|
|
| Aide pour le demenagement | |
| | Auteur | Message |
---|
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Aide pour le demenagement Mer 7 Mai - 8:37 | |
| Bonjour à tous. Alors voila mon souci, je vais démenager prochainement et je me demande comment transporter mes myths. Dois je les transporter dans du papier bulle ou alors toute les demontées et les ranger dans leur boites (arghhh trop long )? Merci pour vos conseils. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Aide pour le demenagement Mer 7 Mai - 8:54 | |
| personnelement le papier bille c'est pas asser protecteur ! moi j'utiliserai du coton pour protéger mes myth en plus du papier bulle. par contre c'est claire que je ne les metterai pas dans leur boite !! | |
| | | masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Aide pour le demenagement Mer 7 Mai - 9:45 | |
| il va me falloir un paquet de coton alors Merci pour ta reponse . | |
| | | Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Aide pour le demenagement Mer 7 Mai - 10:22 | |
| Moi même si c'est super long, je mettrais tout dans leurs boites | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Aide pour le demenagement Mer 7 Mai - 12:41 | |
| je sais pas je les ai jamais déménagées ............ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide pour le demenagement | |
| |
| | | | Aide pour le demenagement | |
|