| les décors de DRAGON DE ROZAN | |
|
+28tazounet470 FURY gem nayric phenix darkvador67 letsgetwild PiNeD Alias OrbitalD nico241280 Calou albafica gogo59560 shaka57 jc02 Engezerstorung jml40 gemini59 Anubis hotrod_kraken virgo 6MON Maitre du Capricorne Virgo_no_Shaka vincergetorix Virgo no Pascal FABOUN Camu dragon de rozan 32 participants |
|
Auteur | Message |
---|
dragon de rozan Centaure no Babel
| Sujet: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 9 Sep - 20:09 | |
|
Dernière édition par dragon de rozan le Jeu 29 Mai - 17:27, édité 1 fois | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 9 Sep - 21:44 | |
| Vraiment sympa comme décors; j'aime particulièrement celui de Shion. ;xcd) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| |
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Lun 10 Sep - 16:05 | |
| un grand bravo et pour la photo j'ai le même problème ne change rien c'est magnifique | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Lun 10 Sep - 16:10 | |
| Si ça peut t'aider, essaie d'éclairer avec une lampe de poche, comme je fais pour mes photos, ou des bougies, comme le fait Pascal. Ca donne de meilleurs résultats car la lumière est plus douce et donc plus respectueuse des teintes des objets, et ça évite surtout d'avoir à utiliser un flash, et se confronter aux problèmes de surexposition. Un exemple rapide : Avec flash : Avec une lampe de poche, sans flash : Le résultat se passe de commentaire, comme tu peux le voir. Essaie à l'occasion, et dis nous-en des nouvelles. ;xcd)
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 16:13, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Lun 10 Sep - 16:11 | |
| merci du conseil !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Lun 10 Sep - 16:18 | |
| De rien l'ami. Je suis passé par là aussi , et si mes conseils peuvent aider, c'est un plaisir. Le truc pour faire d'excellentes photos est d'avoir si possible une lumière tamisée, pas trop intense ni brute; une ampoule économique fera un bel effet sur une armure, mais l'idéal est une lampe halogène (que je possède), car on peut jauger l'intensité, selon le type de MC, ou tout simplement selon les goûts de chacun. Enfin, la lampe-torche est du vrai pain béni pour les photos : on peut orienter le faisceau comme on veut pour donner diférents effets, et on peut également contrôler le niveau de brillance, simplement en éloignant/rapprochant la lampe du sujet à photographier. ;xcd)
Dernière édition par le Lun 10 Sep - 18:13, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Lun 10 Sep - 16:33 | |
| ok j'ai tous noté merci bien je vais essayer ca prochainement !! | |
|
| |
| Sujet: Salle des écailles de mers (poseïdon) en cours Dim 11 Nov - 8:16 | |
| | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 11 Nov - 10:00 | |
| Une fois fini, ton décor déboitera | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 11 Nov - 10:55 | |
| Ca promet d'être quelque chose d'exceptionnel une fois finie. J'ai toujours aimer cette salle mais là j'crois que ca va déchirer | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 11 Nov - 11:09 | |
| a oui, beau boulot ! mais il ne manque pas une place, y en a 4 à droite normalement (ou à gauche je sait pus). | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 11 Nov - 11:31 | |
| oui j aime bien ce décor!! pour répondre à mdc je pense qu il y en a 2 au centre, il a certainement adapté pour tout centrer, ce qui n est pas une mauvaise chose je pense!! | |
|
| |
virgo Wolf no Nachi
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 11 Nov - 19:30 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 11 Nov - 20:59 | |
| Bon courage pour ce nouveau projet ! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Salle des écailles de mers (poseïdon) en cours Mar 13 Nov - 18:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Ven 16 Nov - 14:51 | |
| Merci à tous pour vos compliments et remarques diverses ! Pour le positionnement il est vrai que pour un aspect esthétique j'ai volontairement modifié les emplacements des supports d'armures par rapport au D.A,effectivement dans ce dernier on voit 4 socles à droites ,poseïdon au centre, et 3 socles à gauche et comme l'a si bien fait remarquer l'ami 6mon le décor se retrouver excentré par rapport au références du D.A . | |
|
| |
| Sujet: cascade de rozan(nouvelles photos) Lun 17 Déc - 21:16 | |
|
Dernière édition par le Dim 23 Déc - 14:16, édité 1 fois | |
|
| |
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Lun 17 Déc - 22:55 | |
| et bah dis donc je sais pas si c'est la premiere fois que tu utilises le silicone mais ca rend SUPER bien. SI je puis me permettre, insiste un tout petit peu plus sur la couleur des rochers (nuances et brossage) et ca sera tip top vraiment. en tout cas ton niveau est TRES TRES bon | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Mar 18 Déc - 6:02 | |
| Vraiment beau ce décor ! Les effets sur l'eau et les rochers sont super ! Le seul hic, trouver ou faire un custom du vieux maitre assis ^^ !
En tout cas, bravo ! |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 23 Déc - 14:16 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN Dim 23 Déc - 16:10 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors de DRAGON DE ROZAN | |
| |
|
| |
| les décors de DRAGON DE ROZAN | |
|