| Topic de nuit : de 00h a 6h | |
|
+11sagarod FURY LOKI gemini59 oshii SHIFU-S Maitre du Capricorne Sephirata Wolfcerber jf 8.1 CERBERUS 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:14 | |
| tu me rassure mais t'inquiete y'a pas que les canines qui sont longues......j'ai honte de ma blague la sincerement.... heu bref sinon oui je me souviens du trip resident evil avec toi wolf | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:25 | |
| Un grand moment Tiens ce soir me suis matté Land of Dead depuis le temps ^^ | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:36 | |
| je prefere l'armée des morts , le coup des zombie qui court c'est simple mais efficace ^^ | |
|
| |
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:46 | |
| - VAMPYR a écrit:
- je prefere l'armée des morts , le coup des zombie qui court c'est simple mais efficace ^^
C'est clair ! rien que la scène de début avec la femme, son mari et sa fille ça met dans l'ambiance | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:51 | |
| Dawn of the Dead, le film qui m'a réconcilié avec les films de Zombies, j'aime bien le petit jeu de Shoot sur le toit du magasin avec les pseudo-sosies de stars: horriblement immoral mais tellement bon | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:54 | |
| ha c'est sur que ca a surpris les zombie rapide ^^ perso le coup des zombies planqués sur l'ile ca calme a la fin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 2:59 | |
| - VAMPYR a écrit:
- ha c'est sur que ca a surpris les zombie rapide ^^
Pas moi car j'avais déjà vu, si on peut dire, des zombies rapides dans le (pas très bon je trouve) film 28 Jours plus tard. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 1 Oct - 3:04 | |
| je sais pas si on peu considerer ca comme des zombies
c'est plus un comportement de frenesie meutriere que du canibalisme | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 6 Oct - 23:28 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- VAMPYR a écrit:
- ha c'est sur que ca a surpris les zombie rapide ^^
Pas moi car j'avais déjà vu, si on peut dire, des zombies rapides dans le (pas très bon je trouve) film 28 Jours plus tard. Les mots sont flaibles, c'est vide, mal fait, mal filmé, c'est la pire chose que j'ai vu. Sinon j'ai matté hier (pour rester dans les zombies), Planet Terror. J'ai bien et finalement assez aimé, à voir une fois Bon en tout cas ce soir, c'est pas la foule des grandes nuits, même pas un zombie dans le coin Je vais lancer une chanson, peut être que ça fera venir. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 6 Oct - 23:41 | |
| mdr nimporte quoi | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 6 Oct - 23:52 | |
| Merte c'est pas un zombie, mais ça reste un mort-qui-vie, c'est mieux que rien | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 6 Oct - 23:56 | |
| Je vois qu'on s'amuse bien par ici!! Merci pour le nom de film; je n'ai rien vu de plus interressant que l'armée des morts dans le genre pour l'instant! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 6 Oct - 23:56 | |
| he ho le mort l'est pas tant que ca et il pourrait bien te saigner (mais il n'en feras rien sinon il n'auras plus de personnel a force ) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 6 Oct - 23:58 | |
| Oui j'apprécierai merci fait toi les cros sur un floodeurs, le goût est pas top, mais ça étanche un peu la soif. [Edit] Une belle brochette, Utilisateurs enregistrés: DMANIAK, FURY, VAMPYR, WOLFCERBER [Edit2] - Citation :
- Vampyr dit :
non le flood c'est gazeux Chris dit : ça fait péter Vampyr dit : c'est pas bon Vampyr dit : lol Chris dit : alors un membre à 0 posts Chris dit : 1 de + ou 1 de - on s'en fout Vampyr dit : lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Dim 7 Oct - 0:03 | |
| Il est 02:03 ! c'est officiel ! je commence à être bourré | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Dim 7 Oct - 0:05 | |
| pour le membre a 0 post fury je suis pas a la diete alors le 0% de sucre c'est sans moi | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Dim 7 Oct - 0:10 | |
| Après le CocaLight, le membre light avec 0% de post. C'est sûr que c'est fade. [Edit] Les louloutes mordés pas trop et à toussssss. | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Dim 7 Oct - 3:28 | |
| Jsuis tout seul sur le fofo ba merde alors !! ba jvais me coucher alors !! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Ven 12 Oct - 2:31 | |
| HEEEE-HOOO!! HOHOHOhohohohohoho
y'a QUELQU'UN!!!?? UN UN UN un un un un un un
bon ben--->i'm go on the table a dessin essin essin ess.. ho ta gueule l'echo! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Jeu 18 Oct - 0:39 | |
| Commence à avoir être poussiéreux ce topic, Vampyr, tu diras à tes cousines que les toiles d'araignée c'est pas esthétique. Alors comme ça y'a de l'écho ici. SIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEESIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEESIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEE SIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEESIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEESIMONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNEEEPutain de Simone euh d'écho | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Jeu 18 Oct - 0:45 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Jeu 18 Oct - 0:51 | |
| Justement met la lumière, les piles de mon masque sont mortes, j'ai plus la vision nocturne | |
|
| |
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Jeu 18 Oct - 0:51 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Jeu 18 Oct - 0:53 | |
| Chasseur, pas suicidaire. C'est moi qui donne la mort | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Jeu 18 Oct - 0:54 | |
| mais c'est qu'il prend de grand air l'alien rasta | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h | |
| |
|
| |
| Topic de nuit : de 00h a 6h | |
|