|
|
| Topic de nuit : de 00h a 6h | |
|
+11sagarod FURY LOKI gemini59 oshii SHIFU-S Maitre du Capricorne Sephirata Wolfcerber jf 8.1 CERBERUS 15 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Lun 16 Nov - 12:54 | |
| Ouai, ça fait longtemps... Bon, étant donné que j'ai du pain sur la planche niveau photos, je pense que cet endroit va devenir mon lieu de villégiature pour les week-end à venir... | |
| | | Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Mar 17 Nov - 23:37 | |
| Le rebirth du topic nuit, binssazalors !!! Ça fait plaisir ! | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 21 Nov - 1:55 | |
| Personne dans les locaux ? Je ferme jusqu'au matin. Bonne nuit.... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 21 Nov - 6:58 | |
| J'arrive trop tard les grilles sont fermées, c'est balot. Bon allez au boulot | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 21 Nov - 23:22 | |
| | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 21 Nov - 23:47 | |
| tu vas mourir... voila bonne nuit! non serieusement, perso j'eviterais le coca quand on as des maux de ventre...tu le sais peut etre pas, mais c'est acide en plus d'etre gazeux, bref ca bouffe et gonfle ton ventre pour pas grand chose aprés ca peut dependre de pleins de choses, ce que tu as mangé, bu, si tu as d'autres symptomes etc | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 21 Nov - 23:50 | |
| J'entends beaucoup de gens louer les mérites du Coca en ce qui concerne les maux de ventre. Bon, après ça dépend quel genre de maux de ventre. Mais si tu en as bu et que ça ne va toujours pas, teste le chocolat noir (75% minimum), résultat garanti. Pour peu que tu aimes le chocolat noir... | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Sam 21 Nov - 23:57 | |
| Moi le coca et autres soda çà calme mon estomac. Mais moi c'est que j'ai trop d'acidité qui se fabrique, donc le sucre adoucie. Après c'est sûr faut pas non plus en abuser. Jus d'orange ou le salé çà passe pas par exemple, trop agressif. C'était la minute bien être | |
| | | nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h Dim 20 Déc - 0:17 | |
| bientôt noël c'est cool^^je souhaite un joyeux noël a tout le fofo je vous souhaite plein de myth par milliers ainsi que plein de bonheur et une bonne santé^^ | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Topic de nuit : de 00h a 6h | |
| |
| | | | Topic de nuit : de 00h a 6h | |
|