Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3

Aller en bas 
+18
Zombie Slam
Camu
Virgo_no_Shaka
Dubhe
vincergetorix
dams2k9
oshii
6MON
FABOUN
tepei
djt
fenrilda
SHIFU-S
FURY
Hoyoku Tensho
jf 8.1
Maitre du Capricorne
Dmaniak
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Virgo_no_Shaka
Doll no Siegfried Alpha
Doll no Siegfried Alpha
Virgo_no_Shaka


Bélier Rat
Messages : 1871
Age : 40
Date d'inscription : 02/06/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 22:03

le petit manque de peinture sur l'arrière de l'épaulette est pareil pour toutes les versions t'inquiète. C'est pas parce que tu as une version HK^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 11:33

Ok merci virgo_no_shaka Ils ont abusé sur ce quoi là, Bandai
Revenir en haut Aller en bas
Dubhe
Andromeda no Shun V2
Andromeda no Shun V2
Dubhe


Masculin Lion Cheval
Messages : 1161
Age : 45
Localisation : Liège - Belgique
Loisirs : Littérature classique, kendo
Date d'inscription : 13/03/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptySam 19 Jan - 12:23

Gemini22 a écrit:
Ok merci virgo_no_shaka Ils ont abusé sur ce quoi là, Bandai

En effet, il y a un sujet exclusivement consacré à ces points de démoulage à l'arrière des épaulettes... je possède deux Phénix, un JAP et un HK, et tous les deux présentent ces points ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 22:23

Deuxième Bronze à entrer en ma possession. Et quel Bronze !!! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Slove Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Slove

Le montage a été très aisé, les pièces sont en parfait état, s'emboîtent très bien, et n'ont aucune rayure (hormis les traditionnelles traces derrière les épaulières).

La figurine est du même acabit, ses chevilles sont solides, le corps bien souple et ferme, et le tout bouge bien et reste parfaitement en place.
Et sur le mien, les épaulières ne remontent pas trop. J'arrive à les mettre peu près à plat et elles tiennent. Razz

Mes seuls regrets seront la couleur de peau d'Ikki, pâle comme celle de son frère, son expression faciale un peu trop placide à mon goût; je l'aurais aimé avec un faciès un peu plus "froid". Et enfin, les mèches de sa joue droite, qui sont comme "rabotées" pour une raison que j'ignore... Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Centpas

Malgré tout, je ne suis que ravi de cette Myth, qui est vraiment une pure réussite, tant au niveau de l'armure que du personnage !!! Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Number-2


LES +
Armure splendide; reproduction et couleur aux petits oignons;
Qualité impeccable (articulations, finition de l'armure, moulage du corps);
C'est Phoenix !!! bom


LES -
Peau trop pâle;
Visage "gentil";
Mèches rabotées; pourquoi ?? Comment ???
Revenir en haut Aller en bas
Zombie Slam
Persus no Argol
Persus no Argol
Zombie Slam


Masculin Scorpion Rat
Messages : 376
Age : 39
Localisation : Dans ma chambre...
Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!!
Date d'inscription : 03/04/2008

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyJeu 3 Avr - 19:39

Dommage qu'il est une couleur de peau bizarre ... Sinon çà serait surment la plus belle myth cloth bronze Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://legendofwrestling.forumpro.fr
huguez
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
huguez


Masculin Bélier Serpent
Messages : 77
Age : 35
Emploi : Etudiant
Date d'inscription : 08/05/2008

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyMar 2 Sep - 23:48

Le premier bronze que j'ai reçu et moi qui au départ n'en voulais aucun, maintenant j'en ai 4/5!!

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Atpg8 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Atpg8 Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Atpg8

Le visage est superbe, très ressemblant avec la petite balafre. L'armure a les bonnes couleurs et en impose bien qu'elle soit pas très couvrante (comme tous les bronzes...).
Ses ailes sont très belles aussi, si chaque bronze en avait une paire je les exposerais tous avec rien que pour mettre celles de Ikki (et Yoga!!)
Le collier de Pandore recyclé en bracelet est un bonus tout petit mais du plus grand effet, c'est la classe!!

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Popeb1mi Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Popeb1mi

Les épaulettes en érec... trop relevées sont dommages, un côté de sa ceiture fuit dès que possible et les mains du mien se clipsent mal...

En bref très belle Myth, poses variées et un bon charisme à la "je vais tous me les faire" qui rend bien Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Ikki1zf1
Revenir en haut Aller en bas
ibanez31
Cygnus no Hyoga V1
Cygnus no Hyoga V1
ibanez31


Masculin Taureau Cheval
Messages : 96
Age : 46
Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31)
Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu
Date d'inscription : 19/09/2008

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyMar 23 Sep - 1:09

S U P E R B E

Que dire d'autre si ce n est ce qui était déjà dit...!!!

bah oui c'est ça que d'être un bleusaille sur un forum...tout est déjà dit...^^
Revenir en haut Aller en bas
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 3472
Age : 44
Localisation : Bas rhin
Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...
Date d'inscription : 14/10/2007

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyLun 19 Oct - 16:41

Très belle myth.
L'armure est très belle, les couleurs aussi ainsi que le visage (meme si je le trouve un peu jaune).
Il y a ce qu'il faut de mains et même le bracelet.
Par contre beaucoup de pièces en plastique, un système d'épaulettes a chier (elles sont trop hautes et sautent souvent dès qu'on les manipule) et la matière ainsi que la fixation des queues ne me plait pas non plus.
Magnifique
Revenir en haut Aller en bas
laurent
Hydra no Ichi
Hydra no Ichi
laurent


Taureau Coq
Messages : 30
Age : 42
Date d'inscription : 19/07/2010

Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 15:36

La plus belle des v3, Ikki à la classe, Bandai réalise un sans fautes cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur La Myth de Phoenix V3   Votre avis sur La Myth de Phoenix V3 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur La Myth de Phoenix V3
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Votre avis sur Phoenix V2 EX
» Votre avis sur Phoenix God Cloth O.C.E.
» Votre avis sur la God Cloth du Phoenix
» Votre avis sur le Phoenix Black
» Votre Avis Sur La Myth Cloth d'ETA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Galeries :: Chevaliers de Bronze :: Bronze V3 :: Phoenix V3-
Sauter vers: