| Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
|
+16jml40 Virgo_no_Shaka oshii Camu Sephirata CERBERUS 6MON LOKI sagarod Kiba SHIFU-S jf 8.1 FABOUN kaiser03 FURY Maitre du Capricorne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 20 Mar - 23:11 | |
| bon je crois qu'il faut que le maitre du capricorne se couche !!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 20 Mar - 23:16 | |
| Elle est vachement mimi la Camille, le maquillage façon truel Par contre Saga semble avoir du mal ... J'espère que la dague est bien planquée, Saga serait capable de se trancher les veines devant une telle beauté ... Arrivé à ce degré, y'a qu'un traitement, la lobotomie | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 21 Mar - 8:51 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 21 Mar - 8:56 | |
| oui super meme les MC vont pouvoir faire la gaypride c'est super | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 21 Mar - 14:50 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 21 Mar - 18:12 | |
| voilà un topic qu'il est bien partie pour se retrouver dans les sucettes | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 21 Mar - 23:49 | |
| ne me tente pas
j'ai un titre qui fait peur " la cage aux saints" | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 9:15 | |
| sagarod a écrit: - Citation :
- VAMPYR a écrit:
ne me tente pas
j'ai un titre qui fait peur " la cage aux saints"
mdrrrrrrrrrrr avec Shun et Aphrodite dans les roles principaux !!!!!! Et crystal est pas mal non plus dans le genre drag queen | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 10:53 | |
| c'est bon moi je me suis retenue pour pas que sa parte en vrille mais la JF tu me rassure on a les meme idée par contre je suis pas d'accord shun ne peu pas avoir de role comme sa sinon maitre du capricorne tu ne nous donne plus d'image alors tu fais quoi on attend la | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 11:02 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 16:36 | |
| mondieux sa s'arange pas là.... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 16:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 17:05 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 19:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 19:52 | |
| excusez moi les gars c produits ils sont en preco sur quel site?????????????? il me les fo pour la vitrine dans ma cuisine :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: :marteau: |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 20:58 | |
| a quand les recettes de cuisine de nos amis chevalier | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 21:03 | |
| J'en prépare une spécial pour notre ami Shun !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 22:58 | |
| Alors pour la bouteille d'eau je demande un droit à l'image lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 23:08 | |
| celui la obligé !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 22 Mar - 23:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 23 Mar - 1:01 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
| |
|
| |
| Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
|