| Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
|
+16jml40 Virgo_no_Shaka oshii Camu Sephirata CERBERUS 6MON LOKI sagarod Kiba SHIFU-S jf 8.1 FABOUN kaiser03 FURY Maitre du Capricorne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 30 Avr - 15:30 | |
| c'est superbe l'effet étoilé sur le pointeur est de toute beauté | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 30 Avr - 16:07 | |
| Chapeau l'artiste !! C'est une oeuvre d'art !!! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 30 Avr - 23:03 | |
| Wouah Ca c'est du chef d'oeuvre en puissance,tes signature en flash sont vraiment sublimes Si un jour tu en as l'occasion je ne dis pas non pour un petit Fenrir et la meute à Asgard | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 2 Mai - 22:20 | |
| y a aps de probleme fenrilda ! dit moi se que tu veut par mp mais ça risque d'etre long ! ma nouvelle signature enfin si on veut avec musique !
| |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 2 Mai - 23:26 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Sam 3 Mai - 7:41 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- y a aps de probleme fenrilda ! dit moi se que tu veut par mp mais ça risque d'etre long !
ma nouvelle signature enfin si on veut avec musique !
je comprends mieux les possibilitées de ce que tu m'a montré hier ........................ c'est excellent | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Dim 4 Mai - 16:36 | |
| derniere réalisation terminée (enfin) :
au passage de la souris : animation de shaka et de shun au clique de la souris au centre de la signature : surprise !! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Dim 4 Mai - 18:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Dim 4 Mai - 18:37 | |
| tu as le code dans le topic pour les demandes d'avatar et de signatures | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Dim 4 Mai - 21:00 | |
| Tout simplement du beau boulot, je ne sais pas comment l'exprimer Bravo MDC |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 5 Mai - 16:09 | |
| je fais la gueule ............................. | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 12 Mai - 14:54 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 12 Mai - 15:18 | |
| nouvelle oeuvre d'art tu veux dire !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 12 Mai - 15:19 | |
| merci poto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 12 Mai - 15:40 | |
| Franchement elle déchire |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 31 Mar - 15:54 | |
| Déssins Nintendo DS :
Fenril: http://colors.collectingsmiles.com/details/16208-Fenril_by_mk46544.php
krishna
http://colors.collectingsmiles.com/details/16207-Crysaor_by_mk46544.php
Dragon des mer
http://colors.collectingsmiles.com/details/16206-Sea_dragon_by_mk46544.php
Sorrento
http://colors.collectingsmiles.com/details/16205-Sorrento_by_mk46544.php
en cliquant sur "Press here to watch how this picture was painted" (Appuyer ici pour voir comment cette photo a été peinte) vous vérrez la façon dont j'ai peint le déssin. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 31 Mar - 18:26 | |
| Sympa ces dessins. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 1 Avr - 11:30 | |
| krishna et kanon sont super bien fait!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mer 1 Avr - 12:52 | |
| merci, c'est évident avec cette console ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 22 Fév - 23:55 | |
| ça fesait longtemps que j'avait plus posté ici un ptiot délire ! grandeur nature | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 23 Fév - 7:51 | |
| Le mythe de Vampyr vient de partir en fumée, MdC | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 23 Fév - 8:37 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
| |
|
| |
| Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
|