| Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
|
+16jml40 Virgo_no_Shaka oshii Camu Sephirata CERBERUS 6MON LOKI sagarod Kiba SHIFU-S jf 8.1 FABOUN kaiser03 FURY Maitre du Capricorne 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 10 Mar - 16:20 | |
| ça fait mongtemps que j'ai plus rien posté la, et si c'étai les golds qui avaient reçus du sang d'athena ! les gold god cloth : | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 10 Mar - 18:27 | |
| Pas mal du tout et très bonne idée Etonné par contre que tu n'ais pas fait shura en premier | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 10 Mar - 19:11 | |
| ANUBIS m'a devancé !!!!!! que se passe til poto ou est shura ???? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 10 Mar - 19:21 | |
| non pas encore de shura et oueh je fait selon mes envies et surtout mes idées ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 10 Mar - 19:48 | |
| pas mal ..... aiolia , mais cela aurait peut etre mérité des ailes plus longues ..... non ??
c'est tres chouette ce que tu arrives à faire poto !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 11 Mar - 2:21 | |
| Elles sont pas mal du tous tes idées. J'attends de voir la suite |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 24 Avr - 20:35 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 24 Avr - 21:04 | |
| Alors là C'est excellent j'adoooooooooooore J'pourrais en avoir une comme ça avec Shaka sitoupléééééééé | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Jeu 24 Avr - 21:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 25 Avr - 5:47 | |
| c'est cool les potos ..................... on a preferé mettre celle à MDC , parce que la mienne , c'était comment dire un échec , cuisant !!!!! j'ai CAMUS, qui faisait du saute mouton , hyoga , avec la neige qui remontait , au lieu de descendre mais j'ai pigé le truc , "i will come back " | |
|
| |
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 25 Avr - 9:09 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 25 Avr - 9:27 | |
| Magnifique cette signature !! On dirait qu'elle a été faite pour moi !!! Bravo Maitre, toujours au top à ce que je vois !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 25 Avr - 10:04 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Ven 25 Avr - 10:10 | |
| vraiment sympa tes signatures bravo poto ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Lun 28 Avr - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 29 Avr - 0:05 | |
| Ho la vache MDC, c'est splendide |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 29 Avr - 0:10 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 29 Avr - 9:30 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 29 Avr - 19:51 | |
| oui là je suis largué | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 29 Avr - 20:25 | |
| Et moi j'arrête tout, ça sert plus à rien |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne Mar 29 Avr - 20:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
| |
|
| |
| Le p'tit délir du Maitre du Capricorne | |
|