| autre collection de 6mon! | |
|
+30Calou bibes67 nemesis gem nico241280 albafica nayric darkvador67 Hoyoku Tensho VORAS el_panZer vincergetorix Anubis SCORPION8SA LOKI dams2k9 Camu sagarod Nikélaos LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne Fedaykin7 fenrilda tub77 jf 8.1 CERBERUS Dmaniak SHIFU-S FURY 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mar 12 Mar - 22:47 | |
| En fait il n'y a que les pieds de Soundwave qui sont en métal, le reste c'est du plastique et comme tu le souligne si bien le métal et les masterpiece c'est finit depuis belle lurette! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 3 Juil - 12:28 | |
| J'ai emménagé depuis début juin, après quelques travaux j'ai enfin commencé à installé quelques unes de mes figurines, notement ceux de la vitrine, de haut en bas on retrouve: -La Megahouse de Zoro de One Piece avec la réplique à l'échelle 1/1 de Shuunsui, un de ces katanas et 2/3 panthères noires -La figuarts Zero battle version et la GLM de Zoro de One Piece, une résine de Kakashi et Pakun et la Megahouse de Claire de Claymore -Les Samurai Troopers avec l'arrivé du petit dernier, Sho -2 étages de figurines de Wolverine avec notement la dernière Hot Toy sortie -Et enfin les formule 1 de chaque saison d'Alonso de 2001 à 2012 | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 3 Juil - 15:12 | |
| j'adore tes samurai de l'eternel... que de souvenirs... j'etais tenté de les faire car ils se rapprochent beaucoup des MC mais à la vu du prix et en plus presque introuvable j'ai vite renoncé | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 4 Juil - 12:08 | |
| C'est vrai que cette collec ion est onéreuse si on prend chaque figurine à l'unité mais vu le peu de personnage qui existe, on est loin des innombrable perso de Saint Seiya, je trouve qu'elle en vaut la peine surtout vu la qualité de ces figs!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 4 Juil - 21:22 | |
| Ahhh... Ce que j'aimerais que mes collections soient aussi courtes que les Samurai Troopers. Parfois, je me dis à moi-même que je n'ai pas aimé les bonnes séries (enfin, celles où il n'y a pas beaucoup de personnages)... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 5 Juil - 10:58 | |
| Ceci dit ci Bandai veut sortir tous les persos de Samurais troopers, il reste encore les 5 ennemis, le tigre, les ennemis du film voir même les v2 des héros ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! | |
| |
|
| |
| autre collection de 6mon! | |
|