| autre collection de 6mon! | |
|
+30Calou bibes67 nemesis gem nico241280 albafica nayric darkvador67 Hoyoku Tensho VORAS el_panZer vincergetorix Anubis SCORPION8SA LOKI dams2k9 Camu sagarod Nikélaos LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne Fedaykin7 fenrilda tub77 jf 8.1 CERBERUS Dmaniak SHIFU-S FURY 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Dim 19 Juil - 21:20 | |
| Je vais continuer aussi, pardon d'avance. Bison a toujours sa prestence démoniaque. Chun-Li effectivement manque un peu de muscle, pour la pose de la tornade (j'ai mangé le nom, mon guide SF II est chez mes parents) peut être qu'avec les mains ouvertes elle tiendrait ? Vega, ah Vega pareil, je l'ai avec Gouki et Bonnes vacances donc et vivement les photos | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Dim 19 Juil - 21:42 | |
| Tu parles du Spinning Bird Kick sûrement FURY. Et Balrog ( ) est magnifique. Bien proportionné, élancé, et séduisant à souhait. Happy holidays my friend ! | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: autre collection de 6mon! Dim 19 Juil - 21:51 | |
| Très jolie collec'! Et bonnes vacances ! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mar 21 Juil - 21:48 | |
| Je reste scotché sur Sagat... Vega/Bison et Balrog/Vega sont bien sympa aussi. Ils seraient bien avec mon Gouki/Akuma... Ah, et tes poses sont toujours aussi géniales. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mar 21 Juil - 21:52 | |
| Ah street faighter !!! on se souviendras surtout du film Mon perso préféré était Guile en plus, je l'utilisé tout le temps avec son sonic boom. dommage pour les atriculations trops visibles mais ça reste de la belle représentation. la, c'est bison qui en impose. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 30 Juil - 17:01 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 30 Juil - 17:48 | |
| Cool Nemesis, sinon t'en penses quoi de Megatron ? Perso je reste sur ma faim avec cette gamme, j'ai les Convoy silver et black. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 30 Juil - 19:35 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 30 Juil - 20:09 | |
| ben j étais un peu dubitatif avec le premier (prime) du fait du changement comparé aux BT mais au final je commence vraiment à les aprécier, megatron reste dans le meme registre, quelques différences au niveau de la transformation, mais tout de meme une tres belle figurine, enfin c est toujours bien mieux que toutes les autres gammes actuels de transfo à mes yeux! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 11:14 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 11:29 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 11:35 | |
| Chun li est celle que je préfère meme si ses cuisses sont trop fines. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 14:42 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 18:00 | |
| Super Balrog. De quoi reproduire de superbe combat sur cette étagère. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 18:19 | |
| | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 19:00 | |
| Ben dis donc camu t'as vraimenthorreur des noms européens toi! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 19:42 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Ben dis donc camu t'as vraimenthorreur des noms européens toi!
Oui, c'est exact. Parce qu'ils ont été redistribués comme ça, sans que personne ne demande quoi que ce soit. Parce que selon eux, ça sonnait juste. Mais ce qu'il faut qu'ils sachent, ces gens-là, c'est que Vega n'est pas forcément un nom pour un Espagnol (le grand chef des méchants dans Goldorak n'a pas une tête d'ibère, sauf si je vois mal). Et ce qui me tue, c'est M. Bison, qui est une respectueuse référence au grand Mike Tyson. Comme quoi les Européens et Américains ne se sont même pas renseignés sur le CV des personnages. Ils ont altéré une oeuvre originale, sans aucune raison valable, et c'est de ça que j'ai horreur. Comme Bio Hazard, qui devient Resident Evil. Pourquoi donc ???????? Bon j'arrête, sinon vous allez vraiment me prendre pour un maniaque... | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 19:49 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 31 Juil - 20:05 | |
| Grâce à tes photos, je peux voir la qualité et la fidélité des personnages avec le jeu video. Et je viens seulement de remarquer qu'à chaque photo de groupe s'ajoute celui du dessus ! Quel sera le prochain ??... | |
|
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 1 Aoû - 11:36 | |
| Je trouve cette collec' très sympa , bravo 6mon! Balrog (ou Véga pour Camu ), a l'air un peu serré dans son short non ? Je suis en train de penser que la plupart d'entre nous doit posséder SF4 sur Ps3 ou Xbox360 (désolé si un topic existe déjà quelque part ), et que cela pourrait être bien sympa de se retrouver en ligne pour de brûlants combats (et combos!)... Perso, je l'ai sur Ps3, et l'avatar est le même ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 1 Aoû - 12:47 | |
| Je l'ai aussi, et je viens de faire une partie de 10 avec un pote. Tu n'as qu'à faire cette annonce dans la rubrique concernée, ICI, et c hacun viendra y inscrire son pseudo, pour de belles bastonnades. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 1 Aoû - 15:09 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 1 Aoû - 16:17 | |
| ça commence à faire une bella famille !! Jsuis pas fan de ce genre de figurines mais ça reste une belle collec !! Et tes poses sont exellentes !! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Dim 2 Aoû - 18:29 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Dim 2 Aoû - 19:14 | |
|
Dernière édition par Maitre du Capricorne le Dim 2 Aoû - 19:17, édité 2 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! | |
| |
|
| |
| autre collection de 6mon! | |
|