| autre collection de 6mon! | |
|
+30Calou bibes67 nemesis gem nico241280 albafica nayric darkvador67 Hoyoku Tensho VORAS el_panZer vincergetorix Anubis SCORPION8SA LOKI dams2k9 Camu sagarod Nikélaos LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne Fedaykin7 fenrilda tub77 jf 8.1 CERBERUS Dmaniak SHIFU-S FURY 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 9 Déc - 17:41 | |
| en tout cas bien réalisée ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 10 Déc - 4:34 | |
| celle de zaraki est parfaite par contre celle de kakashi a un petit défaut de couleur, le vert du blouson devrait etre kaki, mais bon.... | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 10 Déc - 7:00 | |
| Elle est non officielle donc qu'est ce qui te fait croire que ce n'est pas une copie de ton auteur indépendant Pour moi ci il n'y a aucun éditeur c'est qu'elle est FAUSSE. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 10 Déc - 8:50 | |
| ben trouve la version originale est la tu sauras si c'est une fausse mais si il n'existe que la version créée par le sculpteur c'est une VRAIet auteur indépendant ne veux pas dire pas d'editeur, n'importe qui peux éditer une figurine, il n'y a pas besoin de monter une entreprise et d’être mondialement connu pour éditer des fig si demain je sculpte une statue de radhamante (vu qu'a ce jour il n'y en a pas eu) et que même soyons fous, kurumada me donne les droit d'editer ma fig, et que je decide de la vendre en convention en temps qu'auteur indépendant il n'y aura pas d'édition marquer sur la boite pourtant ca sera une vrai vu que je serais le seul à proposer ce produit - 6MON a écrit:
- celle de zaraki est parfaite par contre celle de kakashi a un petit défaut de couleur, le vert du blouson devrait etre kaki, mais bon....
ben sort tes pinceau ma simonne j’achète toujours mes résines en naturelle, non peinte et voir même non assemblé pour les grosses pièces. Déjà ça coûte moins cher et c’est grave le pied à peindre des fig de cette taille | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 10 Déc - 10:14 | |
| On peut continuer a tourner en rond pendant 10 ans, donc on arrête là. - Spoiler:
C'est une FAUSSE
| |
|
| |
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Sam 10 Déc - 11:05 | |
| tu peux le gueuler a t'en péter le gosier c'est pas pour ça que c’est vrai non non je confirme c’est bien une vrai tant que tu m'auras pas trouver une photo de "l'original" produit par une autre marque (et encore c'est peut être eux la fausse) il n'y aura pas de peuve que c'est une fausse donc c'est une vrai, la logique l'emporte toujours | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mar 3 Jan - 18:46 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 4 Jan - 17:53 | |
| collec tres seinpressionante (non je n'ia pas flasher sur la nami en bikini ) c'est moi ou tes planche commence a être vouté? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 4 Jan - 18:43 | |
| oui les planches ont un peu travaillé sous le poids des toys mais t'inquiètes, ça ne cassera pas comme ça! | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 4 Jan - 18:48 | |
| j'ai pareil sur mon etagere de jeux videos, doit y avoir 1-2cm de flexion au centre mais c'est des grosse planche en chene, c'est de l abonne cam | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 4 Jan - 20:51 | |
| moi ce sont les tf et surtout megatron qui me fait de l'oeil. je l'aurai un jour, je l'aurai ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 12 Mar - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 12 Mar - 17:06 | |
| je suis trop jaloux de tes wolvi zomb', ils ont la pure classe | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 12 Mar - 17:50 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 12 Mar - 18:14 | |
| J'adore la F1 grise et rouge et j’hésite a acheter l'armure suprême des Samouraïs (et ce mois ci sort Kourin no Seiji). - Spoiler:
| |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 12 Mar - 20:18 | |
| Vraiment sympa toutes ces F1. Moi-même, ça me fait pense que je n'ai pas mis à jour ma collection de bagnoles depuis des lustres. J'entasse, j'entasse, sans regarder parfois... Mention au Wolvy' zombie ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 12 Mar - 20:23 | |
| merci à tous! Seiji est déjà commandé!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 14 Mar - 14:59 | |
| excellent le wolfy sanglant ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 11 Avr - 12:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 11 Avr - 13:15 | |
| Les figurines sont bien défini et on de belles couleurs. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 18 Avr - 11:13 | |
| magnifique, mais combien ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 18 Avr - 11:28 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- magnifique, mais combien ?
le prix? 88€ fdpin | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 18 Avr - 13:44 | |
| bon, ça va ! j'ai vue le rouge dans les 140 € ! je prefere saint seiya et je ne metterais pas ce prix la dans une mc ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! | |
| |
|
| |
| autre collection de 6mon! | |
|