| autre collection de 6mon! | |
|
+30Calou bibes67 nemesis gem nico241280 albafica nayric darkvador67 Hoyoku Tensho VORAS el_panZer vincergetorix Anubis SCORPION8SA LOKI dams2k9 Camu sagarod Nikélaos LEO_MYTH_CLOTH Maitre du Capricorne Fedaykin7 fenrilda tub77 jf 8.1 CERBERUS Dmaniak SHIFU-S FURY 6MON 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 9 Déc - 19:21 | |
| | |
|
| |
Petit Frougni Kraken no Isaak
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 9 Déc - 19:46 | |
| Je déteste One Piece, mais la 1° figurines est superbe. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 6 Jan - 11:00 | |
| voici mon wolverine as brood de art asylum, marvel milestones, une pure tuerie!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 6 Jan - 12:18 | |
| Il est torturé ce Wolvy excellent. Le travail dessus est impressionnnant. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 28 Jan - 8:50 | |
| sanji GLM rayleigh GLM | |
|
| |
Messages : 2327 Age : 33 Localisation : Nîmes (30) Loisirs : me faire du mal en regardant des figurines que je ne pourrai jamais avoir Date d'inscription : 09/09/2010
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Dim 3 Avr - 22:27 | |
| 6MON j'ai regardé ta collection complète et j'ai quelque questions: Est ce que cette figurine de Claymore est une vrai? La gravure sur le socle est rouge et n'a pas l'auto collant Beat sur la boite pour les demi fausse. Est ce que c'est toi sur cette photo ? Et est ce que tu a les bustes des Claymore ?
Dernière édition par Petit Frougni le Sam 7 Mai - 17:12, édité 1 fois | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 5 Mai - 16:24 | |
| yo , j'avais pas vu tes questions! oui c'est bien moi sur la tof!! pour la figurine de claymore c'était une copie bien évidement, je l'ai d'ailleurs revendu depuis, j'ai bien cherché à avoir l'originale mais elle est vendu bien trop chère maintenant! pour en revenir à la collec, j'ai eut quelques arrivages ces dernières semaines! megatron masterpiece sengoku kizaru | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 5 Mai - 16:27 | |
| Kizaru, j'adore le passage "mosh mooooosh, mosh mosssshyy" Un bien beau MP, fragile mais classe | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 5 Mai - 19:15 | |
| Que penses tu du MP ? j'en veut mais il est chere ! donc je voudrais etre sur. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 6 Mai - 2:20 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- Que penses tu du MP ? j'en veut mais il est chere ! donc je voudrais etre sur.
honnetement il est un peu décevant comparer à optimus prime Mp que j'ai aussi! déjà il y a quasi pas de métal, hormis les pieds il me semble, et je le trouve vraiment moins bien proportionné surtout au niveau du bas du corps! néanmoins ça reste un MP donc une belle pièce dans le monde du transformers meme si ce n est pas le plus beau des MP! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 6 Mai - 18:59 | |
| merci, j'envisage de me le prendre en cherchant un bon prix. peut etre pas comme les 70 € de grimlock, mais un bon prix. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 13 Mai - 4:07 | |
| il est en vente sur HLJ c'est le moins cher que j'ai vu mais compte 80€ fdpin, je ne pense pas que tu le trouvera moins! moi je cherche starscream MP version US mais bien que ce soit pas la version takara elle est déjà coté à plus de 100€!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 13 Mai - 12:32 | |
| Baggy Grandline Men, peut etre la figurine la plus réussi de la gamme!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 18 Juil - 16:21 | |
| 6MON, j'ai le buste d'Helen en double, ci tu le veux ... - Spoiler:
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Lun 18 Juil - 19:44 | |
| Non merci, il n'y a que cette figurine qui m'intéressait! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 7 Déc - 14:03 | |
| | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Mer 7 Déc - 16:12 | |
| magnifique colec de wolvi (surtout le zombie^^) | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 8 Déc - 4:08 | |
| Super je veux le même crane et la résine de Kakashi est fausse !? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 8 Déc - 13:34 | |
| non la résine de Kakashi est une vrai étant donné qu'il n'éxiste pas de copie, c'est du même auteur que Zaraki! | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 8 Déc - 13:39 | |
| - 6MON a écrit:
- non la résine de Kakashi est une vrai étant donné qu'il n'éxiste pas de copie, c'est du même auteur que Zaraki!
C'est quelle Compagnie ou Edition | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Jeu 8 Déc - 16:21 | |
| C'est un auteur indépendant, je sais plus le nom, il existe aussi Ichigo et Naruto du même auteur, et comme les figs sont envoyé dans du polystyrène sans aucune boite et impression quelconque dessus donc difficile de retrouver le nom! | |
|
| |
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 9 Déc - 5:40 | |
| Donc ce sont des fausses. | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! Ven 9 Déc - 7:00 | |
| Bien sur que non Fausse signifie que c'est une copie d'un modèle existant S'il s'agit d'une sculpture fait part un auteur indépendant c'est une vrai même si c'est un tirage limité si on suit ta logique toutes la serie des cosmos burning sont des fausses (ben oui c'est pas du bandai) y a une grande differance entre "fausse" et "non produit par l'arnaqueur la société ayant les droit d'adaptation" et encore je ne crois pas que bandai est la totalité des droit concernant saint seiya | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autre collection de 6mon! | |
| |
|
| |
| autre collection de 6mon! | |
|