| [DEBAT] La version est-elle importante? | |
|
+11SHIFU-S Nikélaos kadamon gemini59 jf 8.1 TigreWuShu CERBERUS Dmaniak 6MON FABOUN FURY 15 participants |
Pour vous, collectionner des myths JAP,HK,FR à son importance? | Oui, toujours! | | 3% | [ 1 ] | Oui, ça a de la valeur. | | 0% | [ 0 ] | Oui, ç'est une préférence. | | 21% | [ 7 ] | Non, ceux sont les mêmes figurines! | | 24% | [ 8 ] | Non, je vais là ou c'est moins cher. | | 45% | [ 15 ] | Bandai se fout vraiment de nous! | | 6% | [ 2 ] | N.S.P: Ne se prononce pas. | | 0% | [ 0 ] |
| Total des votes : 33 | | |
|
Auteur | Message |
---|
SAM Invité
| Sujet: [DEBAT] La version est-elle importante? Sam 16 Déc - 21:21 | |
| Pour vous acheter une version à son importance?- Vous trouvez qu'une collection avec différente séries est un plus ? - Vous trouvez completement débile de penser qu'une version est plus apte à avoir de la valeur qu'une autre? - Vous vous en foutez du moment que c'est la figurine que vous attendez? - Ou alors vous allez là ou c'est le moins cher? Répondez à ce débat en indiquant bien vos choix et vos motivations d'achat. Sachez que tout le monde ne pense pas comme vous et n'oubliez pas de répondre sans insultes ni abus.Bon débat
Dernière édition par SAM le Mar 26 Déc - 22:00, édité 2 fois |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Sam 16 Déc - 23:20 | |
| Je vais là où c'est moins cher. En gros je m'en bats les ...... avec des portes-fenêtres à double batant (oui ça fait fait ). Jusqu'à maintenant que ce soit, HK, Jap, Fr, Esp toutes ont des éclats de peinture, des marques, ou des mauvaises finitions ci et là. Alors vu que ça sort de la même usine, je choisis de payer le moins cher possible 8) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 17 Déc - 9:05 | |
| pour ma part je vais là où c'est le moins cher les prix varies parfois du simple au double et mon but c'est pas de me mettre sur la paille donc la moins cher possible c'est très bien !! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 17 Déc - 10:47 | |
| moi je prend celles que je trouve,peut importe si ya un sticker toei ou non. de toute facons elles sont toutes fabriquer dans la meme usine alors bon. quand a savoir si elles vont prendre de la valeur jy croi pas beaucoup,les vintages on prits de la valeur du fait que quand on etaient gamin on a tous jouer avec jusqua l'usure et je parle meme pas des boites qu'uon a tous dépouiller ce qui explique la valeur marchande aujourdhui de cest vintages car c'est asser rare d'en trouver une intacte encors sous boite. mais la les myths cloths la majoritée des gens qui les collectiones sont trentenaires et garde precieusement les boites et beaucoup font leur collec en double en esperant pouvoir les revendre un jours. |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 17 Déc - 11:57 | |
| dommage que l on ne peut pas cocher 2 réponses à la fois car moi je vais là ou c est le moins cher car tous simplement il n y a aucune différence de qualité entre chaque version!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 17 Déc - 12:56 | |
| +1 avec tout le monde, même si en général, je me débrouille souvent pour ne prendre que des Hk ou des Japs, car je les prends tout le temps a leurs sorties, donc logique!!!! Pas de Fr donc!!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 17 Déc - 20:39 | |
| sortent toutes de la meme chaine de fabrication alors la version je m'en cale pas mal
mais vu que je les prend en import je me retroue avec une grand majorite d'hk | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 18 Déc - 22:30 | |
| Je vais moi aussi là où c'est le moins cher car comme dit précedement elles sortent de la meme usine. Mon porte feuille a du mal suivre et je n'ai commencé la collec qu'en décembre 2005, du coup il m'en manque plein et je n'arrive pas à suivre (Y'a qu'à voir ma collec pathétique à côté de certaines collec sur ce fofo) donc pour moi bien sur ce sont les VF pour la plupart. | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Mar 26 Déc - 21:45 | |
| RESULTAT DES VOTES ET DU DEBAT.TOTAL DES VOTES: 9A la question: - Citation :
- La version est-elle importante?
Vous avez étés 55 % (soit 5 votants) à ne pas porter une importance à la version de par le fait du lieu en rapport avec le prix d'achat d'une collection. 33% (soit 3 votants) pensent que c'est le même objet et que par conséquent avoir une version JAP, HK, FR, ESP n'a aucune importance dans la collection. et 11% (soit 1 votant) se disent que l'on se fout de nous. _______________________________________________ La majorité a parlée:NOUS ALLONS LA OU C'EST MOINS CHER!_______________________________________________ |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 17:38 | |
| Up!!!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 17:59 | |
| Alors moi je préfére avoir des versions hk ou jap mais je vais en général là ou le prix est le plus bas !!!! pour ma part je m'en fiche d'avoir une collec avec hk jap et fr de toute façon il n'y aucune différence sur la myth et juste un rajout sur la boite pour la version fr ..... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 18:10 | |
| Ca c'est très cool de pouvoir participer aux débats à nouveau, donc je me lance!!!
Je dirais que je regarde avant tout les prix. Je ne cours pas sur l'or, et les MC ne sont pas ce que l'on fait de moins cher, donc pour pouvoir assouvir mon plaisir de collectionneur, je creuse, je fouine à droite à gauche, et je prends ce qu'il y a de moins cher.
Maintenant, j'avoue que si moins cher rime avec armure de merde de siegfried; là je veux bien mettre plus, y'a pas de problème.... | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 18:19 | |
| pour moi c vraiment kif kif,si ce n'est que je me tourne + vers les hk pour leur disponibilité rapide par rapport au fr la seul chose que je veux pas voir dans ma collec c'est cet horrible siegfied en fr 8) | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 19:30 | |
| Eh bien pour moi dans le fond la version importe peu. Comme beaucoup je m'oriente vers les prix les plus bas que je puisse trouver. Après avoir acheté longtemps du Fr (à Toys R Us) à 45€ pour les Golds et 37€ pour les bronzes je suis passé au HK (45€ en moyenne aussi, mais le prix des Fr avait augmenté et les délais s'étaient allongés) et depuis quelques mois maintenant je fais dans le Jap (30 à 35€ la MC fdpIn). Donc j'achète du Jap mais plus pour le prix que pour le prestige même si, il faut le reconnaître, les MC Jap sont plus prisées par les collectionneurs. La seule chose qui, selon moi, peut donner plus de valeur aux versions Jap c'est la numérotation des premières éditions. Sorti de ça, c'est du kif-kif, le contenu de la boîte est le même. À moins d'exposer les boîtes avec le petit autocollant doré... | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 19:33 | |
| moi je suis comme JF veut vais la ou c'est le moin chere mais j'ai une petite preference pour les HK ou jap meme si avec le connerie de securité les Fr vont prendre de la valeur | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Dim 18 Mar - 20:58 | |
| Meme si je je préfert les HK je regarde d'abors le prix qui de toute façon est devenu plus abordable que les VF ! De plus j'ai pu noter des diférences entre la qualité des personnages VF et HK alors autant éviter mais si je veut acheter une myth cloth et qu'il n'y a que du français ou bien elle seurai moins chere, jen n'hésite pas ! | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Jeu 22 Mar - 1:24 | |
| j'achete ma 1ere version en jap sur ! apres, je vois au moins cher (ou a celui qu on a pas regné les crocs... hin, sigfried !!!) apres, peu importe, l'important est de tous les avoir... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 13:18 | |
| Non, ceux sont les mêmes figurines!
même si je n'ai que du VF car tant que j'en trouve pas loin de chez moi je prends après si je suis obligé d'achetez sur le net je prendrais ce qui passe tant que les figs sont idendiques la version on s'en fout |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 15:40 | |
| Avis partagé (c'est une habitude chez moi).
Je privilégie les versions asiatiques, mais quand j'achète c'est au prix le plus bas, même si c'est une française. | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 18:10 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 18:49 | |
| Pour moi c'est les hk car j'ai la chance d'avoir un ami qui fais des allez retour en chine donc il m'arrive parfois d'avoir des myth cloth avant leur arrivé en france pour 30€ environ le seul hic c'est le délai d'attente et qu'il ne peut m'en ramener des masse! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 19:22 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 19:54 | |
| moi je m'en tape la moins chère c'est la seule importance pour moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! une grosse pince |
|
| |
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? Lun 16 Juil - 20:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [DEBAT] La version est-elle importante? | |
| |
|
| |
| [DEBAT] La version est-elle importante? | |
|