| Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
|
+59atila34 letsgetwild kyz78 thanatos Calou ibanez31 darkvador67 Virgo_no_Shaka ikki33 Virgo no Pascal shaka57 smacks38 vincergetorix gem jml40 TigreWuShu Thor Anubis Sephirata Camu Wolfcerber dams2k9 oshii choufa80 GEMINI NO SAGA masterbullitt albafica chtitlolo naruto94321 Dubhe sagarod tepei gemini59 LOKI Atlas TaurusnoLudovic SHIFU-S fenrilda Diamond Saint shabasyl leonidas21 FABOUN jc02 LEO_MYTH_CLOTH jf 8.1 saga93 oxo07 Maitre du Capricorne Dmaniak FURY dohko_mick BEWD68 bjn 6MON el_panZer Kiba DarkMû HADESUPREME CERBERUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Mar 13 Mai - 2:17 | |
| | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Lun 21 Juil - 18:25 | |
| coucou je suis nouveau sur le forum mais j'aurais aimé une belle signature mi-saint seiya mi-berserk image de berserk http://images.google.fr/imgres?imgurl=http://www.thespectrum.net/2005img/berserk_guts_bottom.jpg&imgrefurl=http://www.thespectrum.net/berserk.shtml&h=511&w=350&sz=32&tbnid=TSNKdqAGScPvkM:&tbnh=131&tbnw=90&prev=/images%3Fq%3Dimage%2Bberserk%26um%3D1&start=1&sa=X&oi=images&ct=image&cd=1 et pour saint seiya une image de mu avec (bien sur si possible) un son de la starlight extinction je pense qu'il ya du boulot avant la mienne take your time merci [Edit] Fury C'est mieux avec les balizes la photo que le lien google à l'arrache.Y'a la fonction "éditer" pas la peine de refaire un post. - joe94foot a écrit:
- oups j'ai oublié avec mon pseudo
|
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 27 Juil - 17:45 | |
| tres reussie comme d'hab faboun | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 27 Juil - 18:37 | |
| elle est vraiment belle ! ça donne envie |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 27 Juil - 20:25 | |
| Avec FABOUN, on n'est pas content : on est aux anges !! Avec Le Maitre du Capricorne et jml40 aussi d'ailleurs. | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 27 Juil - 22:02 | |
| plus ca avance et plus les sign ici sont de vrais oeuvres numeriques | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Mar 29 Juil - 9:42 | |
| c'est claire on a droit a de vrais chef d'oeuvre on va pouvoir faire un musée si sa continue | |
|
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Jeu 4 Sep - 18:28 | |
| moi j'aimerais aussi bien une image vous pourriez m'en faire une? si possible j'aimerais qu'il y ait siegfried syd le sagittaire minos et poseidon et si elle pouvait etre animée aussi se serait le top (mais je veux pas trop en demander non plus) | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Jeu 4 Sep - 18:57 | |
| pas de problème merci beaucoup | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 5 Sep - 7:50 | |
| sinon je peux essayer de t'en faire une animation , à ce moment là ; MP moi FABOUN mon poto , je te dirais ce que j'ai besoin !!! tu fais la sign , je m'occupe de l'animation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 5 Sep - 9:56 | |
| c'est vraiment gentil de votre part | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Lun 8 Sep - 11:31 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 27 Sep - 6:55 | |
| voilà pour toi darkvadorhttp://img219.imageshack.us/my.php?image=darket0.png | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 27 Sep - 7:48 | |
| magnifique merci beaucoup comment je fais pour la mettre? ah non je crois que j'ai reussi | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 28 Sep - 6:55 | |
| bravo Faboun | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 28 Sep - 8:44 | |
| Toujours aussi beau... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 28 Sep - 8:50 | |
| oui en tout cas a moi elle me plait beaucoup jml40 je me souviens que tu m'avais proposé de me l'animer bon je pense que maintenant c'est plus possible en tout cas elle est magnifique merci beaucoup faboun | |
|
| |
ibanez31 Cygnus no Hyoga V1
Messages : 96 Age : 46 Localisation : AMIENS (80) / GRENADE (31) Loisirs : wow, grateux a ses heures, myth cloth,myth cloth et un peu de myth cloth mais vraiment un peu Date d'inscription : 19/09/2008
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Lun 29 Sep - 2:54 | |
| Je voudrais tout simplement savoir si ma signature est conforme.Si elle ne l'est pas ,que faut il faire pour réussir à ce qu'elle le soit. merci. | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| |
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 25 Oct - 20:50 | |
| Hello ! Je voudrais un pti son sur ma new photo dans ma sign (moi zombie xD), est-ce que l'on pourrait m'aider s'il vous please ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
| |
|
| |
| Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
|