| Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
|
+59atila34 letsgetwild kyz78 thanatos Calou ibanez31 darkvador67 Virgo_no_Shaka ikki33 Virgo no Pascal shaka57 smacks38 vincergetorix gem jml40 TigreWuShu Thor Anubis Sephirata Camu Wolfcerber dams2k9 oshii choufa80 GEMINI NO SAGA masterbullitt albafica chtitlolo naruto94321 Dubhe sagarod tepei gemini59 LOKI Atlas TaurusnoLudovic SHIFU-S fenrilda Diamond Saint shabasyl leonidas21 FABOUN jc02 LEO_MYTH_CLOTH jf 8.1 saga93 oxo07 Maitre du Capricorne Dmaniak FURY dohko_mick BEWD68 bjn 6MON el_panZer Kiba DarkMû HADESUPREME CERBERUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 17 Avr - 9:33 | |
| l'animation viendras bien entendu ! | |
|
| |
atila34 Ophicius no Shina
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 23 Mai - 9:45 | |
| salut,je peut en avoir un avec ikki en 3 armure,des flames et un phoenix le tout animés et avec une musique SVP merci d'avance | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 23 Mai - 21:19 | |
| c'est possible mais ça vas prendre du temps ;) | |
|
| |
Messages : 233 Age : 46 Localisation : la lune Emploi : forgeron d'armures pour chevalier du zodiaque Loisirs : les belles choses Date d'inscription : 13/02/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 24 Mai - 5:19 | |
| ok,merci j'ai le temp | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Jeu 17 Sep - 23:10 | |
| je trouve sa vraiment cool qu il ya des personnes qui se donne tant de mal pour faire des signatures !!!! si qlq pourrai me faire une signature avec aiola et le reste au gout du createur sa me ferai tres plaisir !!! merci d avance a tous | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 18 Sep - 9:45 | |
| oui, au fait et le mien il en est ou | |
|
| |
nemesis Pegasus no Seiya V2
Messages : 1293 Age : 30 Localisation : Nîmes Emploi : collègien le jour et défenseur de Hadès la nuit Loisirs : kendo,jeux vidéo collec Ss et les manga Date d'inscription : 11/09/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 18 Sep - 12:07 | |
| salut^^ ben voila je n'avait pas vu ce topic^^et je voudrai savoir si j'aurais pu avoir un signature de shun en v3 et v4 et avec un fond cosmos rose et légérement d'orée? - Spoiler:
j'espère être assez précis^^
voila j'attends vos réponse | |
|
| |
bibes67 Grand pope Arlès
Messages : 1091 Age : 40 Localisation : alsace Emploi : burstner Loisirs : myth cloth , saint seiya, naruto, bleach Date d'inscription : 16/09/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Lun 21 Sep - 22:41 | |
| je relance ma demande : une ptite signature avec aiola me ferai tres plaisir !!!! merci d avance !!! | |
|
| |
pegasusryuken Andromeda no Shun V1
Messages : 86 Age : 44 Localisation : à la recherche des 108 spectres Loisirs : mangas,bricolage,promenades Date d'inscription : 05/05/2011
| |
| |
pegasusryuken Andromeda no Shun V1
Messages : 86 Age : 44 Localisation : à la recherche des 108 spectres Loisirs : mangas,bricolage,promenades Date d'inscription : 05/05/2011
| |
| |
nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Lun 9 Mai - 21:01 | |
| Je suis désolé, j'aurais bien aimé pouvoir t'aider mais c'est un membre du fofo qui m'a fait la mienne !
Ne t'inquiète pas, je suis sûr que quelqu'un va te filer 1 ou 2 tuyaux ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
| |
|
| |
| Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
|