| Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
|
+59atila34 letsgetwild kyz78 thanatos Calou ibanez31 darkvador67 Virgo_no_Shaka ikki33 Virgo no Pascal shaka57 smacks38 vincergetorix gem jml40 TigreWuShu Thor Anubis Sephirata Camu Wolfcerber dams2k9 oshii choufa80 GEMINI NO SAGA masterbullitt albafica chtitlolo naruto94321 Dubhe sagarod tepei gemini59 LOKI Atlas TaurusnoLudovic SHIFU-S fenrilda Diamond Saint shabasyl leonidas21 FABOUN jc02 LEO_MYTH_CLOTH jf 8.1 saga93 oxo07 Maitre du Capricorne Dmaniak FURY dohko_mick BEWD68 bjn 6MON el_panZer Kiba DarkMû HADESUPREME CERBERUS 63 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: signature Mar 18 Nov - 11:14 | |
| voilà je voudrais mettre cette signature qui est la mienne !!! par contre quand j'aimis cette signature sur le profil, cela m'enregistre les changements..mais quand je regarde un de mes post la signature n'apparait pas....pourquoi ? | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Calou Fly no Dio
Messages : 507 Age : 46 Localisation : 81 Emploi : gérant Loisirs : jeux vidéo, cinéma,musique,paléontologie Date d'inscription : 17/11/2008
| Sujet: signature Mar 18 Nov - 12:46 | |
| ok merci on va bien voir... .......yes ça marche merki bien | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Mer 31 Déc - 17:46 | |
| Je sollicite les services d'une âme charitable (et musicienne au possible ) pour intégrer une petite piste son dans ma signature. Me contacter par MP, et je fournirai la piste en question. Merci d'avance, bon réveillon, et à l'année prochaine. | |
|
| |
thanatos Ophicius no Shina
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 20 Mar - 21:11 | |
| salut
je vois qu il y a de vrai artiste ici,est ce possible d avoir une super signature avec tanathos et son frere enfin un truc sympa a vous de voir. merci | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 20 Mar - 21:31 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 20 Mar - 23:25 | |
| houlla ça date ! je réinstalle flash et je m'en occupe poto. tu me MP pour la musique. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 21 Mar - 10:35 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Lun 23 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
kyz78 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 9:12 | |
| Salut, Est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une Signature avec un beau Shaka (les yeux fermés) d'un côté, de l'autre Shiryu (en position Excalibur) et mon pseudo au milieu? Merci | |
|
| |
Messages : 231 Age : 50 Localisation : nice Emploi : chef-mecanicien Date d'inscription : 20/03/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 13:00 | |
| - kyz78 a écrit:
- Salut,
Est ce que l'un d'entre vous pourrait me faire une Signature avec un beau Shaka (les yeux fermés) d'un côté, de l'autre Shiryu (en position Excalibur) et mon pseudo au milieu?
Merci bon courage mon gars. moi ca fait plusieurs semaine que j ai demander une signature personnalisée et toujours rien, n y réponse . j espère que tu auras plus de chance que moi. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 13:09 | |
| n'ésitez pas à relancer vos demandes, je vais essayer quelque chose pour vous 2, l'idéal et que vous m'envoyez par mp vos demandes le plus précis possibles (persos, poses, fond, texte ou pseudo, police si vous avez, format ect...) comme camus, j'ai vue sa demande aprés sa relance. | |
|
| |
kyz78 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 14:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 15:27 | |
| n'ésite pas non plus thanatos ! | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 19:05 | |
| Il faut vraiment féliciter tous ceux qui font les sigs et avatars sur le forum. Ces montages sont magnifiques. Je serais incapable de faire de même... avec mes pov' pics trouvées sur google images LOL | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 10 Avr - 20:35 | |
| es que quelqu'un pourrais me fait une signature avec ikki en kaumi et l'athena exclamation derrière svp sa serait super sympa et en plus une petit music de saint seiya celle que vs voulais miki d'avance | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 11 Avr - 8:29 | |
| genial, j'aime bien se style ! | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 11 Avr - 9:25 | |
| merci poto ici un essai pour le poto ikki avec le theme de ikki en zik ( tant qu'à faire ) le lien si ça te plait [embed-flash(X,Y)]https://sd-1.archive-host.com/membres/up/10172497259356353/ikki.swf[/embed-flash] tu remplaces X par 750 et y par 220 | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 11 Avr - 10:14 | |
| je croit que j'aurai pris le meme ikki ! y a un truc a faire en animation tiens avec les flammes ça serai térrible ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 11 Avr - 11:06 | |
| | |
|
| |
ikki33 Lizard no Misty
Messages : 269 Age : 36 Localisation : ici et la Emploi : traiteur Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Sam 11 Avr - 11:34 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Dim 12 Avr - 11:09 | |
| merci ikki , enjoy !!!!!!!!!!! thanatos ................ faut preciser ............... | |
|
| |
kyz78 Lionnet no Ban
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 17 Avr - 7:32 | |
| Merci au maitre du capricorne pour cette jolie signature | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) Ven 17 Avr - 8:09 | |
| je vois que le talent est toujours de mise | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
| |
|
| |
| Ici vos demandes d'avatar ou de signature personnalisé(e) | |
|