Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) Sam 26 Jan - 10:00 | |
| Ne voyez pas en cela une carotte pour sortir du lot, mais pour les membres ayant dépassé les 5000 posts (5050 exactement ), et pour les remercier de leur bonne humeur et participation plus qu'active, ces derniers auront la possibilité de demander un rang personnalisé qui sera réalisé par l'un de nos 2 Admins virtuoses de toshop FABOUN ou VAMPYR; ou bien sûr par Tigrewushu, notre ban créator attitré selon les possibilités de chacune de ces personnes! J'ai pensé qu'un topic là dessus avait sa place, comme ça, les membres pourront faire leur requête ici, ou bien suggérer peut être des idées là dessus. Attention quand même, pas d'excès de flood ici s'il vous plait les potos!
Dernière édition par DMANIAK le Mar 4 Mar - 17:19, édité 1 fois | |
|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) Sam 26 Jan - 10:13 | |
| YES cool alors moi je crois que j'y es droit ( ) moi je suis le membre fou | |
|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) Sam 26 Jan - 11:43 | |
| euh ..... non je crois qui te manque 25 posts , si j'ai bien lu ce qu'à noté D. | |
|
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) Sam 26 Jan - 11:46 | |
| moi je propose un rang d'un nouveau chevalier je m'explique : genre créer un nouveau chevalier d'or... ou un nouveau dieu qui ne figurent pas dans saint seiya????? | |
|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) Sam 26 Jan - 11:49 | |
| moi je trouve l'idée de personnaliser son rang tres sympa .... et cela permet pour ceux qui le souhaitent d ' inventer aussi .... | |
|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) Sam 26 Jan - 12:16 | |
| Alors attention les potos, je rappelle que ce topic concerne principalement les membres ayant plus de 5000 posts, pour faire leur demande de rang perso; pour plus de détails sur ce que vous souhaitez, vous pouvez aussi MP un membre du staff! Pour les suggestions d'ordre général sur les rangs du fofo, n'oubliez pas qu'il y a déjà un topic existant dans cette section! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plus de 5000 posts = Un Rang perso (Vos demandes) | |
| |
|