| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|
+22dams2k9 SHIFU-S oshii gemini59 jc02 Dmaniak jf 8.1 CERBERUS TigreWuShu Maitre du Capricorne FURY Kiba blackjack78 SCORPION8SA Fedaykin7 FABOUN kaiser03 BEWD68 DarkMû guyver LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 26 Avr - 9:48 | |
| Alleeeeeeeeeeeeeeeeeez L' | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Jeu 27 Avr - 6:32 | |
| BARCA BARCA BARCA Plus que 2 match à ganger et je gagne mon pari et mon pote me paye la moitié d'une MC :) | |
|
| |
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Jeu 27 Avr - 9:23 | |
| Ca va etre tendu contre arsenal :paf: | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Jeu 27 Avr - 11:12 | |
| Quelle belle finale !! deux équipe que j'adore!! | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Jeu 27 Avr - 22:54 | |
| Moi aussi, je n'arrive pas a choisir l'une ou l'autre!!! Les deux équipes mériteraient le trophée. | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Ven 28 Avr - 16:40 | |
| Arf arf.
Pret pour Samedi Hadés ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Ven 28 Avr - 17:24 | |
| Ohhh que ouiiii Poto Vivement Samedi il reste 25h environ et 27h pour une defaite du PSG au SDF Mais bon ce que j'espere le plus ce n'est pas la victoire en premier lieu mais un bon Match comme on n'en voit plus en L1 depuis tres longtemps avec un bon esprit coté supporters , coté joueurs et coté staff des deux camps | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
Messages : 1261 Age : 43 Localisation : Qque part en alsace du centre Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH Date d'inscription : 28/10/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Ven 28 Avr - 22:40 | |
| Si ce coup ci L'oehem ramène sa vraie équipe, il va y a voir du sport, je peux te l'assurer. Un Mr Pauleta en finale avec un arrière gout dans la bouche, ça va faire des étincelles. Le divin chauve, il va le retourner | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 29 Avr - 19:37 | |
| RESPECT AU PSG rien a dire dessus
C'est plus Guy Lacombe qu'il faut saluer car c'est Lui qui a mis une tactique Anti marseillais et cela a bien fonctionner voir tres bien
en tout cas je dis Bravo
Pas grave on aura la ligue des champions :.manif.: | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Et le foot dans tout ca ?!!! Mar 27 Juin - 22:18 | |
| C'est vrai, ya aucun topic de foot O_o C'est une honte !! Nan je dec... Bref J'le crée paske c'est important (enfin pas vital non plus mais bon...)
Ce soir la France à Gagné 3-1 Face à l'Espagne !! Que les mauvaises langues se taisent désormais Quart de Final Franco Brésilien le 1er Juillet à Francfort à 21H00, ne ratez pas ca !! XD
Voila je sors now... [ ] | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 28 Juin - 7:00 | |
| Le foot :silent: On a parle partout, on en discute et même les femmes sont intarissable sur ce sujet. Pitiez achevez moi ou je vais avoir une pulsion meutirère :devil: Note : Chacun ces gouts ;) (mais là c'est une intoxication). | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 28 Juin - 11:04 | |
| J'adore le foot mais la coupe du monde c'est truqué !!! Ca vaut pas le coup de s'enflammer !! |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 28 Juin - 17:37 | |
| moi je suis fan de foot de lens et meme si l'espagne porte mes couleurs favorites (sang et or) j'ai toujours su que la france avait une chance !! elle a retrouvée son jeux de 98 : une tré bonne défense, un controle du ballon plutot a son desaventage mais des contre bien menés et des joueurs qui peuvent faire la diférence devants des défences memes tres bonnes. Bien sur , on pouvait critiqués la france face a la suisse ou a la corée mais faut voire que se sont deux équipes qui jouent plutot la défence et qui s'entrainent pour ça ! L'espagne elle, a joué son vatout, sont trés bon jeu en milieu de terrain pour attaqué mais la défense espagnole joue souvent le hors jeu et titi l'a meme fait esprés de temps en temps de ce mettre hors afin qu'ils commettent l'erreur de laisser partir quelqu'un d'autre (exemple de zizou) Ceci est pareil pour le bresil qui vas se froté à une grande défense française et qui va se faire contré avec une défence plutot moyen. les défaut de la défense brsilienne: les coups de pieds arretés ! donc on a toutes nos chance pour aller en demi finale ! ALLEZ LES BLEUS !!!C'est vrais qu'il y a trops d'erreurs d'arbitrages beaucoups en ont fait les frais (meme les bleues mais ils s'en sont sortis) mais de la a dire que c'est truqué je suis pas daccord ! mais bon chacun sa passion et personne n'est obligé d'aprécié cette compétion qui n'as lieux que tout les 4 ans ! | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 1 Juil - 16:31 | |
| Perso le foot en ce moment me bouffe tout mes moments libre.
Heureusement que le 1/4 angleterre portugal est pourris.
Comme ça je peut retrouver tous mes potos du fofo | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 1 Juil - 16:49 | |
| N'empeche les Rosbeef se rebifent ^^ Meme à 10 contre 11 !! | |
|
| |
BEWD68 Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 1 Juil - 21:37 | |
| Hum MIAM MIAM les Brésiliens. On mange portugais maintenant avant de se taper une bonne choucroute | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 1 Juil - 21:49 | |
| Le plus beau match du mondial ce soir !!! J'en suis encore sur le cul quoi !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Juil - 9:20 | |
| Ah ? Ils ont gagné, mouais bah moi je regardais Stargate Patapay | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Juil - 11:43 | |
| |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Juil - 16:17 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Juil - 17:26 | |
| - Kiba a écrit:
- dohko a écrit:
- Kiba a écrit:
- Le plus beau match du mondial ce soir !!!
J'en suis encore sur le cul quoi !!!! ptetre pas quand meme mais dans tous les cas bravo aux bleus!
Heuuuuu atta, ta vu comment a joué Zizou ??? O_o Il metait tout le monde dans le vent koi ! la y a pas foto comme l'as si bien dit ronaldo, ils sont tombé sur une équipe de France plus forte que le Bresil avec un Zizou qui a retrouvé ses jambes de 20 ans ! on a battu 3-1 l'équipe dEspagne qui sois disant (d'aprés Raul) La plus puissante depuis bien longtemps, maintenant le bresil !! C'est Geant ! en jouant comme ça, on peut tout espéré !! On peut y arriver !! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Juil - 17:37 | |
| HADESUPREME: autant pour moi xD Bah il etait bien caché le salopio alors :!:
Pk tu as mis PARISIEN en petit ??? Ca ce fait pas ^^ aux chiottes marseille | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|