| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|
+22dams2k9 SHIFU-S oshii gemini59 jc02 Dmaniak jf 8.1 CERBERUS TigreWuShu Maitre du Capricorne FURY Kiba blackjack78 SCORPION8SA Fedaykin7 FABOUN kaiser03 BEWD68 DarkMû guyver LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 22:28 | |
| Ouais mais bon d'un autre côté il a toute ses chanes d'intégrer le groupe France.....Parceque vu les gardien qui y sont, si c'est pas du piston, je sais pas ce que c'est....Ancien gardien du centre de formation du LOSC, je suis sidéré de voir certaines gardiens snobbé par le sélectionneur au profit de vieux ou de très moyens gardiens....(je ne parle pas forcément de Landreau attention....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 13 Nov - 6:55 | |
| tout a fais d'accord avec toi on a de tres bon gardien en france personellement landreau est excellent sur les prestation qu'il a montrer recament mais la selection de ramé je trouve ca pas terrible on des jeunes et un tres bon reservoir donc pourquoi domenech puise pas dedans ca lui seul le sait |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 13 Nov - 7:12 | |
| La politique les gars ........ la politique !!!!!! la fédé elle dit , faut que tu prenne trucmuche parce que SFR va le prendre pour son prochain spot et SFR est un sponsor important et carrefour veut que tu rappelles giresse en 9 et 1/2 parce qu'ils ont un nouveau slogan "du neuf avec du vieux " etc .......................
ca marche comme ça !!!!!!!!!!!!!!!!!!
en plus il y a les autres problèmes : je peux plus ^rendre PIRES parce qu'il s'est fait ma femme ............ je veux plus de TRESEGUET parce qu'il m'a mal parlé et moi jsuis le coach et les astres m'ont dit ne prends plus TRESEGUET;..... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 13 Nov - 15:49 | |
| Pour Trezeguet il a quand même un problème d'efficasité avec les bleus, mais bon de là à lui préférer govou....
Pour les gardiens, je pensais justement à Ramé....Frey a du batailler des années pour une place dans les 22, quand Coupetreviendra j'ai peur que ce soit lui qui dégage...mais bon les Pelé, Carasso bon ok blessé...), même les "vieux" comme Janot et SURTOUT Richert mérite 100 fois une sélection...Mais bon y'aurait tellement à dire sur son milieu de terrain aussi...Quelqu'un connait-il les 2 Diarra sélectionné autrement que par le journal des transferts???? Et puis toujours les histoires à la con d'égo pour Guily et Pires, c'est gonflant, mais bon comme tu dis c'est la politique....entre autre | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 13 Nov - 18:00 | |
| non connais pas les diarra j'en connais un celui du real mais c'est tout pour en revenir a frey il est vrai qu'il merite amplement ca place dans les 22 car c'est un joueur qui est parti tres vite en italie faire ses armes et c'est bien dommage qu'il accede maintenan en equipe A des bleus mais bon si ce que dit notre ami jlm40 plus haut la politique jouait un role dans le football je trouve ca bien dommage ^^ sinon pour govou il est pas digne d'etre en equipe de france ce joueur c'est juste un bon joueur de club et c'est vrai que trezeguet a des soucis en equipe de france mais on lui doit pas mal quand meme a ce joueur notament l'euro 2000 avec sont but exceptionel en final donc ok il a rater un penalty en finale de coupe du monde mais bon avec ce qu'il nous as apporter auparavent c'est bien dommage comme je dit toujour on retient toujours le pire que le meilleur dans ce sport |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 13 Nov - 18:09 | |
| - Jabu a écrit:
- non connais pas les diarra j'en connais un celui du real mais c'est tout pour en revenir a frey il est vrai qu'il merite amplement ca place dans les 22 car c'est un joueur qui est parti tres vite en italie faire ses armes et c'est bien dommage qu'il accede maintenan en equipe A des bleus mais bon si ce que dit notre ami jlm40 plus haut la politique jouait un role dans le football je trouve ca bien dommage ^^ sinon pour govou il est pas digne d'etre en equipe de france ce joueur c'est juste un bon joueur de club et c'est vrai que trezeguet a des soucis en equipe de france mais on lui doit pas mal quand meme a ce joueur notament l'euro 2000 avec sont but exceptionel en final donc ok il a rater un penalty en finale de coupe du monde mais bon avec ce qu'il nous as apporter auparavent c'est bien dommage comme je dit toujour on retient toujours le pire que le meilleur dans ce sport
Je suis d'accord avec toi mais malheureusement on ne peut pas non plus sélectionner kkun parce qu'il A ETE BON à un moment donné mais ^parce qu'il est bon en ce moment ..... Pour la politique ..... j'en veut pour preuve l'affaire desailly (à la fin de sa carrierre internationale)qui grillé a été sélectionné parce qu'il représentait Mr SFR !!!! c'est de notoriété publique car le peu qu'il a été sur le terrain ..... AU SECOURS !!! Le probleme c'est que cela ne lui a pas rendu service et encore moins à l'équipe !!!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Déc - 12:42 | |
| Bien voilà, ça c'est fait, le tirage au sort de l'euro 2008 est assez inégal...
GROUPE A: SUISSE TURQUIE REP THCHEQUE PORTUGAL
GROUPE B : AUTRICHE POLOGNE ALLEMAGNE CROATIE
GROUPE C : PAYS BAS FRANCE ROUMANIE ITALIE (mon dieu quel horreur!!!)
GROUPE D : GRECE RUSSIE ESPAGNE SUEDE
Allons y c'est parti pour les pronostics...
GROUPE A: Portugal et Rép Tchéque
GROUPE B : Allemagne et Croatie
GROUPE C : bon alors là, c'est vraiment pas évident, faut bien sur que le groupe de la mort soit pour nos...Je dirais quand même FRANCE et Pays Bas c'est mon petit paris...
GROUPE D : Espagne et Suéde. Bon voilà, on verra bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 2 Déc - 12:47 | |
| c'est pas gagné .......... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 26 Mar - 9:18 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 26 Mar - 9:55 | |
| ouais et ça m'a fait kkchose ............. je l'aimais bien ................. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 26 Mar - 10:30 | |
| c'est celui qui était à canal + et qui est parti à tf1 faire téléfoot c'est ça ? Si c'est ça, ça fait drole parsque dimanche il fesait téléfoot ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mer 26 Mar - 13:20 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 11:56 | |
| Un petit post football pour exprimer mon énervement en ce qui concerne la finale de coupe de la ligue. J'ai été très déçus du dénouement, corner refusé, puis de suite après pénalty offert, c'est trop. C'était une belle finale et voir cette fin pourrie après 92 min de jeu sa m'a atristé, pauvre jpp. PS : Un grand bravo au supporter parisien et leur banderole plus qu'honteuse Comment elle a pu rester suspendue pendant aussi longtemps ? Ils ont pas de caméra dans la régie du stade ???? Bref du grand n'importe quoi... | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 12:16 | |
| ti comprend mon poste de flood ! Les parisiens ont la coupe mais ne l'on pas gagnés. Comment ça peut arriver à notre époque. Reprennez vous mes ch'ti peperes, envoyez ses parigos en ligue 2 pour vous venger. | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 12:39 | |
| Amen !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 12:48 | |
| Voilà pourquoi je voyais plein de supporters bleus danser et gueuler dans le RER cette nuit... Moi je ne suis pas foot, mais je comprends votre rage si le match a été "survolé". C'est d'ailleurs l'une des raisons qui fait que je n'aime pas trop ce sport. Toujours de la magouille... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 13:15 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 18:24 | |
| moueh ! et aprés ça les supporters parisiens n'ont pas trouvés mieux que d'attendre la sortie des lensois pour les insultés, leurs cracher dessus et leur lencer des cannetes !! La sanction devrait etre exemplaire pour le PSG, comme pour Metz mais en pire ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 30 Mar - 18:49 | |
| je suis d'accord ........ il faut eradiquer des stades les voyous qui se disent supporters | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 31 Mar - 0:15 | |
| C'est sur, les vrais supporters, quand ils vont au match, c'est pour faire la fete et non pour insulter l'adverssaire ou provoquer des bastons. je passe la dessus maintenant pour rebondir au prochain match !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 31 Mar - 6:10 | |
| tu as raison ...... le chien aboit et la caravane passe | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 31 Mar - 21:56 | |
| Ouais enfin les joueurs y sont pour rien dans l'histoire quand même....Pénaliser les supporters ok, pénaliser les dirigeants ok, mais retirer des points au club je suis pas d'accord... Pour ce qui est du match, bah je suis content de la victoire du PSG pour plusieurs choses....J'aime pas Lens.... .....le match était superbe....Et la faute d'arbitrage pas super flag... Ce que je reproche à l'arbitre c'est de siffler péno sur une faute ultra contestable dans les arrêts de jeu d'une finale, ça c'est vraiment de la connerie...Mais bon c'est Duhammel, c'est un gros con (confère Bordeaux-Lille en coupe....) | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 1 Avr - 5:51 | |
| que ce soit duhamel ou les autres , ils ont pas le niveau et se la pete grave ........ ça me gonfle !!!!!! quand un joueur va voir l'arbitre il sefait jeter , voir il prend un jaune !! quand un joueur fait un tacle au niveau de la gorge , on lui signifie d'un geste " c'est la derniere fois " , si tu retires ton mailoot apres un superbe retourné acrobatique , tu prends un jaune !! et j'en passe .......................................................... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 1 Avr - 6:53 | |
| - gemini59 a écrit:
- Ouais enfin les joueurs y sont pour rien dans l'histoire quand même....Pénaliser les supporters ok, pénaliser les dirigeants ok, mais retirer des points au club je suis pas d'accord...
Pour ce qui est du match, bah je suis content de la victoire du PSG pour plusieurs choses....J'aime pas Lens.... .....le match était superbe....Et la faute d'arbitrage pas super flag...
Ce que je reproche à l'arbitre c'est de siffler péno sur une faute ultra contestable dans les arrêts de jeu d'une finale, ça c'est vraiment de la connerie...Mais bon c'est Duhammel, c'est un gros con (confère Bordeaux-Lille en coupe....) le club est responsable de ses supporters quand meme ! et ce n'est pas la premiere fois qu'il y a des débordements chez les supporters parisiens. de plus ils savaient quelle sanction ils risquaient, ça ne les a pas empechés de le faire. il on enelevés des point à metz, à bastia, ils ne peuvent pas faire autrement au PSG. et encore j'ai entendu se week end dans une emission de foot, qu'il pourraient anlever le nombre de points par rapport au nombre d'individues qui ont fait le con. Dire que les joueurs y sont pour rien, bein si de jouer pour ses gents la !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 1 Avr - 7:10 | |
| ça aurait été sympa de les voir sortir du terrain !!! j'aurais bien aimé !!!! ça aurait certainement été marquant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|