| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|
+22dams2k9 SHIFU-S oshii gemini59 jc02 Dmaniak jf 8.1 CERBERUS TigreWuShu Maitre du Capricorne FURY Kiba blackjack78 SCORPION8SA Fedaykin7 FABOUN kaiser03 BEWD68 DarkMû guyver LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 10 Nov - 14:01 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- j espert que bordeau gagnera le championnat
Aucune chance.
Ce n'est pas parce que je suis supporter de l'OL que je dis ça mais en toute objectivité aucune équipe ne peut gagner le championnat devant Lyon cette saison encore.
Rennes et Bordeaux commencent à être largués et Nancy va retourner faire mumuse dans le ventre mou du championnat tôt ou tard.
Quant-à Marseille... l'équipe qui devait nous détrôner.. j'en ris encore. DSL pour le doule post cette réalité est implacable à mes yeux aussi !!!!!!!!!!!!! par contre +10000000 pour l'OM !!! Caque année c : on va vious montrer etc.......... on va avoir BBATISTUTA ........ puis finalement ils achètent POUGET et finissent 13 eme !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 10 Nov - 14:06 | |
| - WOLFCERBER a écrit:
- Maitre du Capricorne a écrit:
- j espert que bordeau gagnera le championnat
Aucune chance.
Ce n'est pas parce que je suis supporter de l'OL que je dis ça mais en toute objectivité aucune équipe ne peut gagner le championnat devant Lyon cette saison encore.
Rennes et Bordeaux commencent à être largués et Nancy va retourner faire mumuse dans le ventre mou du championnat tôt ou tard.
Quant-à Marseille... l'équipe qui devait nous détrôner.. j'en ris encore. attention poto, j'ai rien contre l'ol du tout, je préfererai que se soit lens mais c'est impossible, j'aimerai que ça change quand meme depuis le temps qu'ils sont champions (en faite j'ai quand meme une dent depuis 2001 ). Pour l'om, il seurat champion l'an prochain j'en suis sur... ... champion de L2. | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 10 Nov - 14:51 | |
| Rassurez-vous je n'ai absolument pas pris vos posts comme une attaque vers l'OL. J'ai cru distinguer un peu de mépris envers JMA mais comme c'est un personnage que je ne porte pas plus que ça dans mon coeur je peux vous comprendre. Je respecte malgré tout ce qu'il a fait pour Lyon, c'est fort quand même, je supportais l'équipe qu'on était encore en L2, le chemin parcouru est impressionnant. Je ne suis pas nordiste à la base donc j'avais deux clubs, Grenoble la ou je suis né et Lyon que j'avais été voir jouer quelques fois. Quand Lyon est monté en L1 j'ai continué à supporter cette équipe (j'ai un peu laché Grenoble car c'est pas facile de suivre une équipe de L2 quand on n'est plus sur place pour aller au stade) et c'est vrai que je suis supporter à vie malgré que ma famille ici voulait me convertir à Lens J'aime bien Lens quand même, je suis d'ailleurs surpris de leurs résultats depuis le début de la saison. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 10 Nov - 18:12 | |
| Aaaaaaaaaaah horreur Lens et l'OM 2 clubs que je hais plus que tout!!!!! Bon ok je supporte le LOSC qui est vraiment pas top cette année et Lyon qui a un entraineur de chiotte qui restera pas 1 an mais bon pas Lens et l'OM pitié!!!! | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 10 Nov - 18:36 | |
| - gemini59 a écrit:
- Aaaaaaaaaaah horreur Lens et l'OM 2 clubs que je hais plus que tout!!!!! Bon ok je supporte le LOSC qui est vraiment pas top cette année et Lyon qui a un entraineur de chiotte qui restera pas 1 an mais bon pas Lens et l'OM pitié!!!!
bein y en faut pour tout le monde, encore heureux ! le LOSC c'est pas le club que je préfert mais je suis leurs résultats ou des matchs de temps en temps. L'om, jamais de la vie, c'est pas que je les hais mais je m'en fout royalement. je préfert le PSG ou l'OL que l'OM. | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Sam 10 Nov - 20:51 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- gemini59 a écrit:
- Aaaaaaaaaaah horreur Lens et l'OM 2 clubs que je hais plus que tout!!!!! Bon ok je supporte le LOSC qui est vraiment pas top cette année et Lyon qui a un entraineur de chiotte qui restera pas 1 an mais bon pas Lens et l'OM pitié!!!!
bein y en faut pour tout le monde, encore heureux ! le LOSC c'est pas le club que je préfert mais je suis leurs résultats ou des matchs de temps en temps. L'om, jamais de la vie, c'est pas que je les hais mais je m'en fout royalement. je préfert le PSG ou l'OL que l'OM. Moi l'OM par contre je ne m'en cache pas, c'est le seul, je dis bien LE SEUL club de France que je ne sais pas saquer. Le PSG pour moi c'est plutôt comique, le club-gag quoi, le seul club d'une grande capitale européenne qui soit aussi pathétique, une petite S.A.R.L crée il y a 30 ans pour payer des starlettes qui pourront remplir les bar à putes branchés de la capitale en claquant leurs salaires de PDG après les matchs. Je n'aime pas mais je m'en fous quoi. Au delà du fait que je sois supporter de Lyon j'aime bien les clubs du nord. D'ailleurs Lens semble aller mieux, ils sont sur le point de gagner 2-1 à Metz, bon c'est jamais que Metz mais ça fait la 2e victoire de suite (voir la 3e en comptant la coupe de la ligue je crois). | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 11 Nov - 11:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 11 Nov - 16:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Dim 11 Nov - 16:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 5:54 | |
| | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 16:04 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 17:02 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 18:18 | |
| Bah Keita était le moteur, sinon bodmer était super irrégulier. Je pense que c'est surtout le départ de Tavlaridis qui nous a fait mal, lui pour remonter les troupes y'avait pas plus fort, niveau motivation dans un match il était au top. Non notre problèmereste qu'on a des chèvres en attaque, et que la défense est assez irrégulière parceque quand elle est en forme, c'est mort, les adversaires se cassent les dents. Je pense qu'on va faire une saison sas saveur entre la 13é et la 9é place au mieux, il faut surtout préparer la saison prochaine, trouver un buteur, parceque sinon quand on ira dans notre nouveau stade (ou stade tout cour quand on voit l'actuel... ) on jouera devant 10000 personnes dans le ventre mou du championnat. Quelques précisons sur mes gouts de club. SI je n'aime pas du tout Lens ce n'est pas à cause de la vieille rancoeur débile Lille-Lens, c'est que je trouve que la mentalité du club est devenue excéceable depuis le titre de 98, et qu'ils ont ublié d'où ils venaient et leurs valeurs, mêmele public. Pour l'OM c'est crise sur crise remu ménage pour rien, surestimation chaque année, et état d'esprit lamentable!!! C'est surtout en interne que je déteste l'OM la plupart des joueurs méritent le respect comme les Nasri VAlbuena et autres....Par contre certains je les bafferais bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 18:49 | |
| pour tavlaridis ..... il était important quand il n'était pas exclu ;..... Pour l'om , moi ils m'apportent bien être et joie de vivre , il faut reconnaître que sans l'om et le psg , notre championnat ne serait pas aussi drôle ......... En ce moment l'om ils ont TAIWO ............. et ça sa vaut son pesant d'or !!!!!! PSG aujourd'hui ils sont heuruex de gagner MONTPELLIER en coupe à la maison !!!!!! Que dire de plus , sinon qu'il faudrait peu être arreter d'en parler comme de grands clubs .............. car un grand club c'est un club régulier et là depuis ces dernières années il n'y a que l'OL même si j'aimerais un peu de changement , il faut être réaliste ............. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 18:54 | |
| Je suis bien d'accord il n'y a que Lyon qui peut se permettre de dire que c'est un grand club et encore au niveau national, parcequ'on niveau européen c'est pas trop le cas.... Aaaaaaah Taiwo, que dire de ce joueur..... Le PSG a fait une demande à la fédé pour jouer tout ses matchs à l'extérieur..... MAis ne t'inquiète pas l'année prochaine en Ligue des Champons, il y aura des affiches comme BArça-Nancy ou ptre même Manchester United AS Nancy lorraine....PAuvre championnat.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 18:59 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 19:01 | |
| C'est clair...En tout cas je ne dirais rien sur la victoire de l'OM a yon, chapeau, là c'est du sursaut d'orgueil!!! Et puis ça permet de pas tuer le championnat au bout de 16 matchs... | |
|
| |
| |
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 19:08 | |
| Ca donne un surcis à Aimé Jacquet, il aura pas eu un vieux 0-0 avec 22 ploucs sur le terrain pour une fois!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 19:49 | |
| ben une equipe reguliere c'est le PSG il perde a domicile mais font de bon resultat a l'exterieur ah mon equipe de coeur allez les petit loup on peut viser la tete du classement si au moin le guen faisais jouer pauleta |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 22:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Lun 12 Nov - 22:21 | |
| le meilleur joueur parisiens , c'est le gardien de but.... ...qui reste sur le banc, il se prend pas de but ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
| |
|
| |
| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|