|
|
| Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|
+22dams2k9 SHIFU-S oshii gemini59 jc02 Dmaniak jf 8.1 CERBERUS TigreWuShu Maitre du Capricorne FURY Kiba blackjack78 SCORPION8SA Fedaykin7 FABOUN kaiser03 BEWD68 DarkMû guyver LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME 26 participants | |
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 1 Avr - 16:39 | |
| Sauf que là on oubli que c'est la coupe, pas le championnat....On ne peut pas pénaliser le PSG en championnat pour des faits en coupe... Qu'on les interdise de coupe de la ligue l'année prochaine pourquoi pas. En plus ce n'était pas dans l'enceinte du PSG, mais au stade de France, la Ligue est l'organisatrice, elle doit aussi être sanctionnée si on veut être logique.
Et faut arrêter avec retirer le nombres de points en rapport avec le nombre de supporter impliqué, c'est n'importe quoi là!!
Je ne sis pas supporter du PSG, mais arrétons de tirer sur l'ambulance. Tout le monde a dit que c'était dommage de retirer des points à Metz à cause du supporter débile, mais là vu que c'est le PSG, faudrait leur retirer 25pts!!! Ouais bah autant brûler le Parc des Princes et lapider Alain Cayzac sur l'arc de Triomphe alors.....
Non soyons sérieux, il faut retrouver les gars, les allumer juridiquement et pénaliser financièrement le club avec une amande reversée à des assos nordistes d'aide publique par exemple, là ce serait constructif!! | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 1 Avr - 17:07 | |
| - gemini59 a écrit:
Non soyons sérieux, il faut retrouver les gars, les allumer juridiquement et pénaliser financièrement le club avec une amande reversée à des assos nordistes d'aide publique par exemple, là ce serait constructif!! euh pourquoi penaliser le club avec una amende ?? les "connards impliqués" doivent passer à la caisse ........ trop facile ça !!! tout le monde parle de l'exemple nglais ...... faut pas oublier que le probleme s'est déplacé ...... ni plus ni moins .... il est pas éradiqué ....les mecs s'appellent et se donnent rendez vous dans les villes et villages voisins des glands fous ces rosbeefs | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! Mar 1 Avr - 17:20 | |
| - gemini59 a écrit:
- Sauf que là on oubli que c'est la coupe, pas le championnat....On ne peut pas pénaliser le PSG en championnat pour des faits en coupe...
Qu'on les interdise de coupe de la ligue l'année prochaine pourquoi pas. En plus ce n'était pas dans l'enceinte du PSG, mais au stade de France, la Ligue est l'organisatrice, elle doit aussi être sanctionnée si on veut être logique.
Et faut arrêter avec retirer le nombres de points en rapport avec le nombre de supporter impliqué, c'est n'importe quoi là!!
Je ne sis pas supporter du PSG, mais arrétons de tirer sur l'ambulance. Tout le monde a dit que c'était dommage de retirer des points à Metz à cause du supporter débile, mais là vu que c'est le PSG, faudrait leur retirer 25pts!!! Ouais bah autant brûler le Parc des Princes et lapider Alain Cayzac sur l'arc de Triomphe alors.....
Non soyons sérieux, il faut retrouver les gars, les allumer juridiquement et pénaliser financièrement le club avec une amande reversée à des assos nordistes d'aide publique par exemple, là ce serait constructif!! je seurai daccord avec toi si metz n'avait été sanctionner comme ça ! tu peut pas retirer des points à metz et ne pas prendre la meme sanction pour le PSG. sanctions possibles (vu à France 3): - retirer des points. - matchs à huit clos. - match rejoué. La derniere me paret peut probable, étant donné que si c'était lens qui avait gagné, le match n'aurait pas été rejoué. Matchs à huit clos, oui mais metz a eu un match à huit clos en plus du point en moins. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
| |
| | | | Fooootbaaaaaaalllll!!!!!! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|