Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Bustes Mythcloth (archives)

Aller en bas 
+66
Thor
Wolfcerber
Engezerstorung
El Lapinos
Hoyoku Tensho
ikar
vincergetorix
gregys
jml40
gem
Anubis
dohko_mick
dams2k9
TaurusnoLudovic
Camu
Sephirata
shiriu 91
Virgo_no_Shaka
seiya34
Menraw
blackjack78
albafica
naruto94321
HADESUPREME
Hiruma
oshii
Dubhe
TigreWuShu
el_panZer
Atlas
CERBERUS
jkh91
tepei
Taria
gemini59
Fedaykin7
sagarod
FABOUN
kadamon
SHIFU-S
aries27
psykopathole
aentaros
Nikélaos
shabasyl
fenrilda
philo23
saga93
jc02
A Sun That Never Sets
Maitre du Capricorne
LOKI
tub77
leonidas21
Jean-Mi
SCORPION8SA
6MON
kaiser03
bjn
Kiba
LEO_MYTH_CLOTH
DEVOURMENT
jf 8.1
DarkMû
FURY
Dmaniak
70 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 8:32

Je suis du même avis que Nikélaos : les rallongent des bras ne servent vraiment à rien; ça les rend trop longs, alors je ne les mettrai pas et garderai les pièces d'origine. Suspect

Mais pour le haut, c'est une autre histoire là. C'est encore plus violent qu'avec Shaka et Rhadamanthys ! Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 9:34

D'un coté les rallonges des bras apportent un plus, peut être pas esthétique mais plutôt "fonctionnel" (je n'ai trouvé que ce terme Laughing ), comme on peut le voir sur les photos en gros plan de ces rallonges, on aperçoit que les boules sont pivotantes, de ce fait les mains ne restent pas statiques et l'on peut bouger les poignets...(comme sur les dernières MC, tout les golds sont comme ça, ce qui est bien dommage du fait des anciens corps). De toute façon on le verra quand l'on aura les bustes chez nous, on se rend mieux compte de ce qui va et ce qui ne va pas, mais je ne pense pas que ça sera moche ces rallonges, si on compare les golds aux marinas, asgards, Crystal ou Sion par exemple, les bras sont un peu plus longs sur ces derniers...
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 10:14

moi je ne suis pas de votre avis, je trouve les nouveaux bras magnifiques, surtout pour le bélier que je ne trouvait pas top.

ça ajoute de la finesse au personnage.

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 2285610215084c56ff4bozp2
Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Aiolia10Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Myth-leo-2

on voit bien que dans l'animé les bras sont fins et déscendent bien.

la seule petite critique que je fait, ce sont les épauletes, qui sur la myth passaient bien derriere le plastron comme dans l'animé, et que la non ! dommage !
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 10:54

C'est la tienne MdC? Parce que là la photo rend super bien, le montage de l'armure est parfait, moi je suis pour ces rallonges juste parce qu'elles sont pivotantes, mais je disais que c'était pas sûr qu'elles soient esthétiques, ben là je dis que c'est très esthétique Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Number-2 , mais le plus important est qu'on ait le choix de les mettre ou pas ... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 10:56

non, ce n'est pas la mienne, c'est une photo, juste au dessus.
Revenir en haut Aller en bas
dams2k9
Cygnus no Hyoga V2
Cygnus no Hyoga V2
dams2k9


Masculin Vierge Cochon
Messages : 1236
Age : 40
Localisation : Mont Haruna
Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...)
Date d'inscription : 28/05/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 11:02

Ok, je me disais il a déjà le buste en avant première What a Face
Manque plus qu'une belle cape (à la Crystal) et ce serait méga parfait! ça aurait pu être un bon bonus supplémentaire à rajouter dans tous les prochains bustes, dommage... Mais Scorpion8sa va corriger ce défaut Wink
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 11:03

En regardant la dernière photo, je reste sur ma position. Les bras deviennent vraiment trop, trop longs; l'avant-bras a la même longueur que le tibia, ce qui lui donne une allure de singe. Rien qu'en le regardant globalement, on voit que les bras attirent toute l'attention par leur longueur... Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Centpas

Après, pour la photo "anime", je trouve que ce sont plutôt les poings qui sont étrangement longs, car les bras sont, comme la myth originelle, courts et bien proportionnés. Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 90167

Malgré tout je reste d'accord avec dams2k9 : on verra le produit une fois en main. Mais les photos sont claires, alors d'effet de surprise il n'y aura pas. Pour ma part, toujours... drunken
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 12:16

je suis un peu d accord avec vous, ces bras de gorille me gène égallement, il est fort possible que ce soit les seuls éléments du buste qui ne finissent pas sur la myth cloth!!Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 90167
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 12:22

Plus qu'à espérer maintenant que les mains fournies sont compatibles avec les bras d'origine. Si oui, ce sera parfait. Razz
Revenir en haut Aller en bas
fenrilda
Phecta no Thor Gamma
Phecta no Thor   Gamma
fenrilda


Féminin Lion Chat
Messages : 1444
Age : 48
Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups
Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues
Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique...
Date d'inscription : 06/11/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 13:34

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 90167 c'est vrai qu'en regardant mieux la dernière photo ,je trouve aussi que les bras sont un tantinet trop long à mon goût!! Suspect

Franchement je crois qu'il va falloir avoir les bustes en mains pour réellement se faire une idée ,car les photos parfois sont trompeuse ...
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyLun 25 Fév - 14:37

C'est clair que les bras ne font pas l'unanimité sur le fofo.
Mais ça n'empêche pas que je salue quand même la démarche; après tout, le prix reste identique aux précédents bustes, et on a plus de pièces en supplément. Donc soyons indulgents. Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
oshii
Cygnus no Hyoga V3
Cygnus no Hyoga V3
oshii


Masculin Bélier Chien
Messages : 3213
Age : 42
Localisation : AMIENS
Emploi : coach commerce et management
Loisirs : Batteur du groupe lynkel
Date d'inscription : 10/01/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 14:38

ca y est les bustes sont sortis aujourd'hui chez les premiers revendeurs!
Revenir en haut Aller en bas
http://profile.myspace.com/index.cfm?fuseaction=user.viewprofile
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 15:33

Bonne nouvelle. cheers Je devrais les recevoir bientôt de chez l'ami Venimeux alors.

J-quelques jours ! Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 425860


Dernière édition par Camu le Mer 27 Fév - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 16:41

mercredi chez moi, au plus tard ! jean mi les a reçu !
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 43
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyMer 27 Fév - 18:43

Je viens de mettre les pièces des bustes sur mes fig :

Deux remarques préalables :
_ Je regrette qu’il n’y ait à nouveau que du plastique mais on pouvait s’y attendre. L’avantage est qu’il n’y a pas de charnière sur le plastron.
_ si vous comptez mettre les bras tendus, ne mettez pas les pièces du buste sur la fig car cela lui donne des bras de chimpanzé.

_ LION : l’amélioration est plus qu’évidente. J’ai eu un problème avec la pièce qui permet d’adapter les épaulettes sur le plastron Cette petite pièce ne voulait pas aller sur le plastron. Finalement, je me suis rendu compte que c’était causé par quelques légères bavures. J’ai passé légèrement avec mon cutter pour les faire tomber et tout est rentré dans l’ordre. Pensez-y si le problème se pose pour vous aussi 

_ BELIER : la boîte est plus grosse : elle a la taille des boîtes de plain cloth ; ceci semble expliquer son prix légèrement supérieur (puis il y a plus de « matière » à cause de la chevelure imposante). Je le pensait +- inutile en dehors des cornes. GROSSE ERREUR : ce buste apporte une réelle plus value au niveau de la ceinture. Celle-ci était beaucoup trop grosse. Avec le buste, les pièce latérales se mettent mieux et la myth a une allure plus élancée et c’est bcp plus joli.
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyJeu 28 Fév - 9:09

Sorrento a écrit:
Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 32102410le8.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 36784808ow4.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 46495898hf2.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 51819813cg8.th

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 19097879pd4.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 16426727zg9.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 63272148xo6.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 19590272yy3.th

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 30525056jg2.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 10mx2.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 11qb5.th




Toysdaily
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyJeu 28 Fév - 12:58

Shocked

La grande classe les poses dynamiques de Mü et la pose "style" d'Aiolia avec la cape rouge ! Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyJeu 28 Fév - 13:02

j'aime bien aiolia avec la cape rouge en plus sa lui donne de la prestance Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 567128
Revenir en haut Aller en bas
gem
Capricorn no Shura Specter
Capricorn no Shura Specter
gem


Masculin Lion Cheval
Messages : 2756
Age : 45
Localisation : Libramont, Belgique
Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,...
Date d'inscription : 05/03/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyJeu 28 Fév - 16:53

Du bon boulot en effet. Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Number-2 C'est juste dommage que Bandai n'ait pas prévu de casque ad hoc pour le buste de Mu! Mais Aiolia est parfait et c'est ce qui m'importe le plus. Vivement que je les reçoive !Rolling Eyes Début de semaine prochaine normalement si Jean-Mi fait diligence Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Inclassa
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyMer 5 Mar - 19:38

Sorrento a écrit:
Elljay's gallery


Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 73445584lm5.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 51345455ea0.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 48842466ww4.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 62883098xc4.th

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 12178862gh7.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 11555774kn2.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 95434385cr6.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 21026404ru5.th

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 22429208nh9.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 10pi9.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 11up6.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 12hi0.th

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 13dk2.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 14my4.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 15dw3.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 16gb5.th

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 17um0.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 18bd6.thBustes Mythcloth (archives) - Page 34 19th7.th
Revenir en haut Aller en bas
SCORPION8SA
Empereur Poséidon
Empereur Poséidon
SCORPION8SA


Masculin Scorpion Chien
Messages : 2558
Age : 41
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 15/12/2005

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyMer 5 Mar - 23:53

Difficile de voir la différence pour mu, sauf si on a envie de l'exposer en pose "attaque"
Revenir en haut Aller en bas
albafica
Modo Solitaire
Modo Solitaire
albafica


Masculin Capricorne Chat
Messages : 1777
Age : 48
Localisation : sanctuary
Date d'inscription : 15/04/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyJeu 6 Mar - 7:20

moi je dois avouer que pour mu je l'ai laissé d'origine je l'aime bien comme cela Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove et ailoia waaahhhh Sad Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove excellent
Revenir en haut Aller en bas
ikki33
Lizard no Misty
Lizard no Misty
ikki33


Masculin Lion Dragon
Messages : 269
Age : 35
Localisation : ici et la
Emploi : traiteur
Loisirs : saint seiya,mangas,poker,une fille particulairement
Date d'inscription : 27/01/2008

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyJeu 6 Mar - 14:26

pour moi j'ai pas chercher a comprendre j'ai changer de suite les armure d'aiolia et mu en plus il sont beaucoup plus jolie comme ca Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 243854 Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 243854 cheers Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Slove
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptySam 8 Mar - 10:53

les amis, il y a un topic sur la figurine pour donner son avis et poster des tofs , merci!!Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEMINI NO SAGA
Persus no Argol
Persus no Argol
GEMINI NO SAGA


Masculin Gémeaux Buffle
Messages : 374
Age : 38
Localisation : Rennes
Emploi : Infographiste 3D
Loisirs : Mangas, Metal, JdR, Cinéma, Jeux Vidéo
Date d'inscription : 09/05/2007

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 EmptyDim 9 Mar - 15:40

Je viens de trouver cette image de Camus mais ca sent le fake a plein nez... un avis ? Pour ma part, le buste me parait moins bien fait que Mu ou Aiolia...

Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 1478456122_982c47fc03
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: Bustes Mythcloth (archives)   Bustes Mythcloth (archives) - Page 34 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bustes Mythcloth (archives)
Revenir en haut 
Page 34 sur 35Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35  Suivant
 Sujets similaires
-
» lifting, paranoia et second degré!!!
» Section archives: Mode d'emploi
» Et si Bandaï arrêtait les MythCloth d'ici 1 à 2ans ...
» [DEBAT]Les prochains bustes pour la serie "or"...S
» Bustes Appendix part III

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: