| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 8:05 | |
| La plus belle myth cloth 2008: GOLD CLOTH LEO AIORIA!!! Superbe!!! Et le fauteuil... mais quelle classe...!!! C'est le playboy du Sanctuary ce Lion!!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 8:14 | |
| je le redis il est terrible comme cela notre petit aiolia,excellent. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 8:21 | |
| Moi je me fiche de voir qu'il terrible : je veux qu'il arrive CHEZ MOI !! edit de 6mon: on stop le flood et on argumente ou on va dans le topic flood pour les news, merci!! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 9:07 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 10:09 | |
| Euh on peut flooder juste un peu là, parceque les photos sont vraiment sublimes!!!!!!!!!!!!!!!
Sinon il va être difficile de choisir pour le lion...Avec ou sans casque?? Franchement les 2 rendent très bien!!! Du grand art!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 10:39 | |
| Mes excuses pour le flood. Enfin des photos de figurines bien montées !! Mais la ceinture de Mü semble laisser entrevoir un espace; j'espère que c'est seulement du au montage, et qu'on peut garder la jupe bien serrée. Après, au niveau de la tête/cou, la nouvelle mouture est impeccable : on peut désormais lever le buste et pencher la tête pour donner une belle allure fière (impossible auparavant à cause de la chevelure attachée). Pour Aiolia, je ne vais pas en dire plus pour éviter de re-flooder... Chapeau BANDAI !! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 10:54 | |
| et les épaulettes du belier qui se fixent sur les epaules, bonne idée. | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 11:10 | |
| Enfin Une superbe collection de photos pour voir enfin le résultat Franchement je trouve que ces nouvelle têtes apportent un GROS plus à nos myths ...Aucun regret d'avoir fait la préco | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 11:25 | |
| plus que quelques jours et on s'en rendras compte par nous meme!!!! | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 13:43 | |
| Il lui manque juste le cigare en bouche et c'est notre ami Cobra Belle photo | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 14:16 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 14:32 | |
| par contre c'est saoulant de dev oir demonter la myth afin de poser le buste vous trouvez pas? | |
|
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 18:18 | |
| nan mais oshii c'est comme tout les autres bustes, on peut tous les demonter pour changer le cou | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 19:23 | |
| ouais mais c'est chiant tout de meme (pardon pour les grosmots)
enfin je veut dire on se tape toutes les myths on achetes les bustes les socles........
bandai pourrait au moins s'arranger pour eviter ca a ses clients NON? | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 22 Fév - 23:49 | |
| Bon c'est très beau tout ça (malgré la ceinture de Mü...) mais je vois toujours pas l'intérêt de rallonger les bras. Enfin il faudrait être bien difficile pour trouver que ces deux bustes n'apportent rien à nos figurines. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 1:13 | |
| la ceinture de mu me semble t'il est surtout faite pour pouvoir faire la pause de l'athena exclamation | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 6:36 | |
| | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 6:59 | |
| Le lion change complètement avec ce buste et pas seulement au niveau du visage : le casque, le torse de l'armure. C'est un autre perso que l'on a. C'est vraiment une réussite. | |
|
| |
barbot25 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 8:52 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
Engezerstorung Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 11:06 | |
| - oshii a écrit:
- ouais mais c'est chiant tout de meme (pardon pour les grosmots)
enfin je veut dire on se tape toutes les myths on achetes les bustes les socles........
bandai pourrait au moins s'arranger pour eviter ca a ses clients NON? tu crois que le but de bandai c'est de faire des chosses reussies pour nos beaux yeux? Non ils font des choses reussies pour qu'on achète, pour se faire du fric, donc non ils ne peuvent pas eviter ça a leurs clients, etant donné que ça leur rapporte | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 13:03 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 13:49 | |
| - oshii a écrit:
- ouais mais c'est chiant tout de meme (pardon pour les grosmots)
bandai pourrait au moins s'arranger pour eviter ca a ses clients NON? moi je trouve que c'est deja bien qu'ils nous proposes des bustes pour modifier les myth cloth laides. je prefert changer le cou et demonter ma myth que d'avoir un cou comme proposer avec le buste de la vierge | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 23 Fév - 16:31 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 24 Fév - 11:14 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|