| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| |
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 26 Déc - 17:37 | |
| bah si on a plus de bélier ces temps-ci c'est qu'au début on avait que des visus d'Aiolia Faut être équitable ;) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 18:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 18:42 | |
| j'retombe amoureux là. Aiolia est vraiment transformé et on retrouve bien le puissant guerrier qu'il est. Quand à Mü il est tout simplement superbe. On voit enfin la vraie utilité des bustes. A quand Camus, Dohko et Aiolos | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 18:46 | |
| la difference est flagrante | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 18:56 | |
| Bon, le mois prochain, je prends ces 2 bustes. Le reste des MC attendra. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 20:01 | |
| j'aime beaucoup le nouveau col de la cloth du Lion. La tête rentre bien dedans ca fait trop classe, comme dans l'anime. J'ai hâte qu'ils sortent. Viiiiiiiiiiiiiiite | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 20:40 | |
| Wouah le lionceau est carrément sublime... digne du fier guerrier qui'il est Franchement je suis fiére d'être du signe du lion Quand à Mü je confirme qu'il est lui aussi magnifique!! quelle classe ces bustes | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Hoyoku Tensho Aquarius no Camus
Messages : 1043 Age : 47 Localisation : Seine St Denis Emploi : prof Loisirs : les myths! Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 21:23 | |
| En fait, les plastrons d'origine sont déjà en plastique, donc, la seule chose qui changera vraiment, ce sont les épaules en plastique pour le lion. Superbes ces bustes, là c'est un investissement qui vaut le coup... en même temps, dès qu'on aura mis les nouvelles pièces sur nos myths, les bustes perdront tout de suite de leur classe... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 21:36 | |
| mieux vaut avoir des myth plus classes que les bustes. en suite le plastron du lion est bien en plastique et la partie pectoraux du belier aussi. ce qui est en metal c'est ce qui entour le personage avec les charnieres. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 21:39 | |
| C'est du bon ça, c'est du bon Va falloir que je me les achète en double pour avoir les nouveaux plastrons sur la Myth et un buste exposé |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 11 Jan - 21:42 | |
| moi aussi pour le ikki en lion. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 6:34 | |
| | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 7:13 | |
| avec les yeux rouges ................ la grande classe !!!!! ça risque d'être vraiment sympa !!! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 7:17 | |
| une tuerie,la je commence a regretter de ne pas l'avoir acheté en double sur ebay il y a qq jours pour la modique somme de 28,90 euros,je suis nul j'aurais pus faire un bon et un mechant,bon c'est pas grave y a encore les soldes. | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 8:44 | |
| Ouhlalalaaaaaaaaaa, TROIS VISAGES pour le LION!!! TROIS!!!! ÇA C DE LA VALEUR AJOUTÉE, ces bustes sont carrément une très bonne affaire!! Par contre, là où je vais racker, c'est qu'il va me falloir... UN 3E LION!!! J'ai déjà racheté 2 béliers et 1 lion en prévision de mes bustes en double exemplaire... et il me faut UN SCORPION aussi... (le premier qui demande pourquoi... ) | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 10:37 | |
| Aiolia est tout simplement splendide, je pense pour moi l'une des plus belles myths dorénavant, si ce n'est la plus belle... , c'est juste dommage qu'il y aura plus de plastique sur l'armure. Les 2 petits rajouts au niveau des mains, seront-ils pivotant (comme dans les derniers corps) ou pas? Comment va t-on les faire tenir, on n'aperçoit pas une autre boule à l'autre extrémité ? | |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 10:44 | |
| Cette fois je pense que je n'ai plus de raison de ne pas posseder le lion... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 11:26 | |
| une tuerie ses bustes ! mais y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi y a un 2eme torse ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 11:36 | |
| - Maitre du Capricorne a écrit:
- une tuerie ses bustes ! mais y a un truc que je ne comprend pas, pourquoi y a un 2eme torse ?
meme si c est pas vraiment nescessaire je dirais pour l athena exclamation!! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| |
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 23 Jan - 13:19 | |
| je ne voit qu'une seule chose pour le second torse, pour croiser les bras comme aldé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|