| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 19:37 | |
| Bine sûr que c'est du full plastoc, c'est qu'un buste | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 19:43 | |
| Parfois j'adore me tromper ! Content de voir qu'il y a bien deux chevelures complètes pour chaque buste ! Vivement... ! | |
|
| |
Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 19 Déc - 9:45 | |
| hahahaha superbe superbe!! je me suis déjà commandé hier un 2e Lion et un 2e Bélier!!! Va me falloir 2 voire 3 bustes de chaque aussi!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 19 Déc - 11:12 | |
| de mieux en mieux les appendix bustes, les 2 deviennent indispensables . | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 19 Déc - 16:54 | |
| | |
|
| |
ikar Lizard no Misty
Messages : 259 Age : 46 Localisation : j'aime pas les légumes Emploi : youpi youba je danse la koukaratcha Loisirs : bouya pouyi je danse la choukaratchi Date d'inscription : 04/07/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 19 Déc - 17:05 | |
| pour mu j'ai quand m^me l'impression que le nouveau visage est un peu plus subtil, sans parler des nouvelles mains qui sont quand m^me mille fois mieux que les gros doigts boudinés qu'il a en ce moment, après certe, acheter un buste rien que pour des mains ... hihi
et puis les figurines pourront faire l'athéna exclamation quand ils sortiront le scorpion! c'est quand m^me kool ^^ | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 19 Déc - 18:17 | |
| En effet, moi je compte faire l'athéna ex avec mes bustes ( lion + scorpion surélevés), car je préfère les poses simple por les persos. | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 20 Déc - 12:43 | |
| | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Déc - 11:26 | |
| | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Déc - 12:34 | |
| Il ont agrandi les bras Bizarre.... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Déc - 12:41 | |
| Le volume de la chevelure à l'arrière ne serait-il pas un tantinet exagéré! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Déc - 13:02 | |
| j'avias pas osé le faire remarquer , on aurait dit... "il floode" !! mais bon ,suis content que GEM le fasse remarquer (sans humour ....) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Déc - 13:43 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Déc - 16:16 | |
| Moi j'aime tout, la rallonge des bras, changement de plastron , et les cheveux relachés comme dans hades sanctuaire, nos deux bon vieux golds vont reprendre de la graines, en esperant que le plastique ne flache pas trop par rapport au métal | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 23 Déc - 12:29 | |
| Les améliorations sont nettes mais les bras façon grands singes nan, je vois vraiment pas l'intérêt. C'est disproportionné. Les cheveux de Mü pareil, un peu trop maousses. Sinon bon bah c'est vrai que les deux golds sont encore plus beaux. Dommage qu'il faille sacrifier pour ça la proportion de métal sur la figurine. | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 23 Déc - 13:27 | |
| Les cheuveux détaché sa fait deja mieu je trouve, j'aime bien pour Aiolia c'est tout simplement géant trois tete c'est extra. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 23 Déc - 16:43 | |
| autant le plastron ne change pas beaucoup mais autant les cornes, les avants bras et les épaulettes sont nettements mieux. les cheveux aussi rajouent du réalisme, j'adore. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 23 Déc - 19:00 | |
| | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 23 Déc - 19:48 | |
| Etant donné que moi je met le corne strillées je ne changerais rien sur Mu, même pas les cheveux... Ce buste restera un buste pour l'athena exclamation... Perso j'aurais préfèré voir un autre Saint en buste, Mu n'etait pas une urgence je trouve (pauvre Kamyu u_u) | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 24 Déc - 11:10 | |
| alors là Mü est de toute beauté. Les cheveux détachés et long j'adooore je trouve que ca donne un plus à Mü. Pour ce qui est des bras ca ne me choque pas et pour ce qui est du plastique j'espère que ca ne jurera pas sur la myth. Purée j'ai maintenant hâte que ces deux bustes sortent | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 24 Déc - 15:59 | |
| Que de bonnes améliorations ces prochains appendix, Mü est superbe comme ça , la rallonge des bras n'était pas essentiel, ça faisait même bizarre mais en voyant cette photo, ça rend super! On a de plus en plus belles figurines mais avec de plus en plus de plastique.... et qui coûtent cher au final. | |
|
| |
Menraw Hydra no Ichi
Messages : 37 Age : 43 Localisation : Temple du Taureau, annexe près de Bordeaux Date d'inscription : 10/02/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 26 Déc - 12:34 | |
| HS on ! Petit avis aux modérateurs et administrateurs... Ne pensez-vous pas que vu le nombre de bustes maintenant, il ne pourrait pas y avoir un sujet par buste, voire par série de bustes... Désolé pour cette remarque, sûrement mal placée, mais ça fait un moment que je me pose cette question... HS off ! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 26 Déc - 14:07 | |
| Pas de soucis, toute remarque est bonne à prendre! Nous allons d'ici sous peu diviser ce sujet pour déplacer la première partie en archives des news, et laisser ainsi ce sujet pour les plus récents; on en viendra également à centraliser tous les visus en premier post! | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 26 Déc - 16:15 | |
| c'est vrai qu'il est sublime comme cela et notre petit leo,wwwwaaaahhhh,je suis super content de ces ameliorations | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 26 Déc - 16:52 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|