| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Nov - 12:14 | |
| oui, je l'ai fait et c'est nettement lieux. pour le bras le probleme c'est qu'il y a des rajout comme le cou de shaka. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Nov - 12:19 | |
| Merci pour Shaka; j'avais essayé mais voyant que ça bloque, je n'ai pas forcé. Je réessaierai un peu plus fort. Pour le bras d'Aiolia, tu veux dire qu'on ne pourra plus le plier à cause du rajout ?? | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: a Jeu 22 Nov - 12:21 | |
| non, si tu regarde le scanne, il y a un rajout au niveau des mains se qui allonge le bras. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Nov - 12:26 | |
| AH oui !! Je le vois. Oui, ça risque de poser problème, mais on ne le saura malheureusement qu'après achat. Mais la tête, la tête, mes amis, quelle splendeur. Je ne pense plus qu'à Camus et Aiolos désormais... | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Nov - 13:03 | |
| si ils nous sortent des têtes pour Camus et Aiolos aussi belles que celle d'Aiolia on aurait des petits bijoux dans nos vitrines ou étagères^^ Pour ma part Camu j'ai moi aussi changer les épaulettes de Shaka avec celle du buste. | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Nov - 16:32 | |
| Le lionceau est vraiment beau comme ca En le voyant je suis trés fiére d'être du signe du lion Même ma myth d'aiolia en se voyant ainsi à fait une glissade au pied de son temple!! l'émotion je pense Pour MÜ idem je le trouve top et même si la myth est bien ainsi ,je vais la commander pour apporter un plus pour la pose originale de l'Athéna Exclamation Merci MDC pour le conseil pour les épaulettes de Shaka moi aussi je n'avais pas osé forcer en lui mettant de peur de les abimer | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Nov - 17:43 | |
| ces futurs nouveaux bustes sont tres beaux, surtout les bouches fermées !! meme si les bouches ouvertes me serviront pour changer les têtes de mes MC "athena exclamation", je les trouve moins bien faites que les autres.
Ayor a une enorme prestance avec le visage bouche fermée et son masque !! | |
|
| |
TaurusnoLudovic Fly no Dio
Messages : 506 Age : 40 Localisation : Lorraine Loisirs : Cinéma, Manga, comics, film amateur, maquetiste Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 25 Nov - 21:38 | |
| c'est moi ou la photo du lion est terriblement genial ? surtout la tete ? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 25 Nov - 21:44 | |
| - TaurusnoLudovic a écrit:
- c'est moi ou la photo du lion est terriblement genial ? surtout la tete ?
non non c est toi, t as trop abusé de la vodka poto!! bien sur qu il est magnifique!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 25 Nov - 21:45 | |
| Ce buste m'a l'air tout simplement sublime!!! Vivement!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 26 Nov - 14:49 | |
| - gemini59 a écrit:
- Ce buste m'a l'air tout simplement sublime!!! Vivement!!!
Ce n'est pas qu'il a l'air, il est tout simplement terrible | |
|
| |
vincergetorix Pegasus no Seiya V3
Messages : 3432 Age : 46 Localisation : moselle Date d'inscription : 26/09/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 27 Nov - 16:29 | |
| Sapapaïa, il déboite ce buste. Enfin un lion de toute beauté | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 28 Nov - 6:22 | |
| mode HS et ta panoplie aussi vercingetorix ! fin du HS | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 12:30 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 13:00 | |
| Alors là totalement conquit !! sa c'est des packs de bustes bien remplie ! 3 visages différents pour aiolia alors là c'est le top !! J'ai vraiment hâte pour ces appendix ! et remerci 6mon ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 14:33 | |
| C'est décidé : je prendrai les deux APPENDIX. Je voulais seulement Aiolia au départ, mais en voyant les cornes, les cheveux et le visage de Mü, je craque. Pré-commande dès que possible ! | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 14:35 | |
| ça va chauffer au niveau porte monnaie ......... | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 14:37 | |
| Oh, ça reste affordable, c'est pas comme si on achetait une MC en double. Et puis vu que l'on peut pratiquement rhabiller Aiolia de la tête aux pieds, c'est une bonne affaire (reste à savoir si ce sera la même pour Mü). Par contre j'ai regardé les premières photos officielles (p. 64), et les cornes de Mü étaient plus ondulées que sur le produit final visible sur cette page. Dommage... | |
|
| |
gem Capricorn no Shura Specter
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 14:44 | |
| C'est mes yeux ou Mu a bel et bien des taches mauves sur le visage? Il a loupé sa colo peut-être | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 14:50 | |
| tienstu as raison , j'avais pas vu !!! ce doit etre un probleme de la tof ........ non ?? | |
|
| |
Messages : 2756 Age : 46 Localisation : Libramont, Belgique Loisirs : Saint seiya, DBZ, Hokuto no Ken, jeux video, actu, sports,etc, etc,... Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 14:53 | |
| J'espère bien sinon pourquoi? | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 17:12 | |
| ouep il doit s'agir d'un problème sur la photo. Et enfin je vois que j'avais eu raison en disant que Bandaï nous mettrait 2 têtes et deux coiffures pour Mü. Une pour les cheveux "Athéna Exclamation"(dans le vent quoi ) et une autre pour les cheveux détachés tombant. Il a vraiment trop la classe mon ti Mü maintenant^^ Quand à Aiolia alors là rien a redire c'est une pure tuerie. 3 visages j'pensais pas qu'il en mettrait autant mais on va pas s'en plaindre Je retrouve enfin là le fier guerrier qu'est Aiolia. Vivement qu'ils sortent | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 19:07 | |
| Moi, je suis surtout impatient d'avoir le Lion, pour changer la tête de la Myth ^^ ! |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 18 Déc - 19:28 | |
| Superbes en effet. Le seul truc c'est que ça m'a bien l'air 100% plastoc tout ça. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|