| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 29 Jan - 18:44 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- moi j'espere que quand il sortiront le buste du taureau il vos mettre la bonne couleur de cheveux car si je me souvien bien a la base aldebaran est blond et non noir de couleur de cheveux
non il a toujours eut les cheveux bleus mais par contre j espère qu on poura mettre le casque avec ses cheveux long comme dans le manga et la junikyu!! ;xcd) | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 29 Jan - 19:28 | |
| - 6MON a écrit:
- SHIFU-S a écrit:
- moi j'espere que quand il sortiront le buste du taureau il vos mettre la bonne couleur de cheveux car si je me souvien bien a la base aldebaran est blond et non noir de couleur de cheveux
non il a toujours eut les cheveux bleus mais par contre j espère qu on poura mettre le casque avec ses cheveux long comme dans le manga et la junikyu!! ;xcd) Non sauf un e fois si mais souvenir sont exact aprés avoir été attaqué par sid et bud on le voit parler a marine avec les cheveux rose | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 31 Jan - 19:46 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 31 Jan - 20:03 | |
| Si si. Quoi, ils ne sont pas roses, mais ils sont courts, un peu ébouriffés, et avec des reflets mauve foncé.
D'ailleurs je le préfère comme ça plutôt que les cheveux longs. | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 31 Jan - 21:21 | |
| - SHIFU-S a écrit:
C'est exact! J'ai pas compris pourquoi il lui on mit des cheveux comme ça! Bon c'est pas trop un problème puisque on peut lui mettre son casque (chose que l'on ne peut pas faire avec le casque du lion, lui mettre son casque est impossible et horrible) Mais je n'acheterai pas le buste du taureau. Ca c'est sûr! Pour moi en priorité, il y a: 0- Vierge (en cours) 1- Verseau 2- Lion 3- Scorpion 4- Balance 5- Cancer 6- Capricorne 7- Sagitaire Apres c'est vrai qu'il va y avoir les collectionneurs de buste... en plus des myths! |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 31 Jan - 21:47 | |
| moi je pense que les buste les plus urgent sont le verseau et le sagitaire pour les autre je sais pas il faut voir
par contre oui pour le taureau il est vrai qu'on le voit tres peu sans sont casque mais je sais pas pour faire une vitrine avec toutes les armure en socle et les personnages en font en habits civile avoir les bone couleur de cheveux sa peu etre bien | |
|
| |
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 31 Jan - 22:21 | |
| Aldébaran est brésilien (argentin ?), du coup c'est plutôt normal qu'il soit brun, non ?
Kuru est un furieux de la blondeur, si on regarde ses illustrations couleur 90% des chevaliers d'or sont blonds. Je trouve ça nul. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 31 Jan - 23:35 | |
| Alors les gars?? On s'éparpille là!!!!! On reste dans le sujet please!!!!!! :scratch: | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Lun 5 Fév - 16:55 | |
| moi je prie pour un buste pour mu, pcq j'aime pas trop sa tete, et c'est ma seule myht, je le voudrais plus commme dans hades, ac cette air un peu ironique, les yeux mis clos, mais qui lui donne un air méprisant, sur de sa force, et pas endormis comme sur sa tete actuelle, et pourquoi pas ac le buste, logique une nouvelle paire de cornes, lisses, qui remonte plsu, comme dans hades, les lisse de la myth sont trop horizontales | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| |
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 7 Fév - 22:58 | |
| Bah tout ce qu'il y a à savoir c'est que les 4 bustes sortent en mars, en gros. Pas besoin de trad. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 7 Fév - 23:12 | |
| Exact, c'est seulement pour faire patienter avant les photos finales et officiels 8) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 8 Fév - 5:16 | |
| oui j'espere que ca va pas tarder car j'ai le buste de shaka en préco et j'ai hate de rendre ma myth cloth aussi belle que les dernieres v3 mais bon je pense que c'est pour tous le monde pareil |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 15 Fév - 19:31 | |
| tient une bete question,on connait la compatibilité des tete sur les corps v3 mais qu'en est il des v2 bronze?????car c qd meme pour ca que compte les prendre | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 15 Fév - 19:36 | |
| - kadamon a écrit:
- tient une bete question,on connait la compatibilité des tete sur les corps v3 mais qu'en est il des v2 bronze?????car c qd meme pour ca que compte les prendre
on verra bien mais déjà que les tete des v3 ne s adaptenet pas sur le corp des v2 ça m a l air mal barré cette histoire!! peut etre des bustes v2 dans le future??? | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 15 Fév - 19:41 | |
| | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 15 Fév - 20:06 | |
| ou bien un pack de cou kom pour shaka....car lui c'est bien un corps v2 et pas v3 donc en toute logique..... sinon j'investit dans 5 shaka pour remettre ses cou sur les coprs des v2 ca restera tjrs meilleur marché que de racheter 5 bronze v3 8) | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 15 Fév - 22:09 | |
| oui pas bete dans le pire des cas c'est a réflechir | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 16 Fév - 7:51 | |
| faut voir surtout ce que va donner un bronze avec un cou de girafe, je garantie pas le résultat!! | |
|
| |
Taria Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 21 Fév - 1:05 | |
| | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 21 Fév - 15:13 | |
| Moi, j'ai essayer de mettre les tetes des v3 sur les coprs v2, ça marche mais c'est trés laid, ça lui fait un trop gros cou ! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 21 Fév - 16:36 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- Moi, j'ai essayer de mettre les tetes des v3 sur les coprs v2, ça marche mais c'est trés laid, ça lui fait un trop gros cou !
avec les armures, tu as réussis?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|