| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 21 Fév - 22:17 | |
| non avec les armures impossible, le cou est trop petit sauf pour andromede, mais c'est une bonne chose pour ce qui comme moi conservent les corps v2 pour les mettre en civil avec les pandora de bronzes et les tetes soit v3 ou bustes ! y a plus qu'a patienter | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 10:06 | |
| c'est la foire au nouvelle imeges aujourd'hui
sinon c'est simpa de voir les bonus qu'il y aura avec les buste meme si pour radamantis ils reste quand meme un peu leger
si je me trompe pas les petit accesoires qui sont avec le buste des gemeaux sert fixer les epaulettes ou sinon je ne voit pas a quoi sa sert | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 10:20 | |
| +1 total, je vois pas ce que ça pourrait être | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 10:22 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- c'est la foire au nouvelle imeges aujourd'hui
sinon c'est simpa de voir les bonus qu'il y aura avec les buste meme si pour radamantis ils reste quand meme un peu leger
si je me trompe pas les petit accesoires qui sont avec le buste des gemeaux sert fixer les epaulettes ou sinon je ne voit pas a quoi sa sert Oui, on dirait bien. On ne voit pas les articulations des épaulettes sur le Gémeaux en photo. Après, pourquoi trois fixations... (peut-être une un peu relevée pour qu'on puisse lever le bras ?) Sinon comme toi je trouve que le buste de Rhadamanthe est bien peu fourni en comparaison des autres. Et pas mal pour Seiya l'épaulette pétée, façon Kosho. Si y'a bien un truc auquel je m'attendais pas c'est bien ça. En tout cas on voit que dans l'ensemble grâce à ces bustes les MC paraissent beaucoup plus naturelles, c'est vraiment excellent. | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 12:06 | |
| J'adore de plus en plus ses bustes ! L'épaulette de seiya, les ailes de la vierges, c'est genial, pour le gemaux je ne voix pas se que cela pourai changer ! | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 15:29 | |
| par contre pour seiya je viens de remarquer qu'on aura qu'une seule partie de cheveux pour l'arrière de la tête. ce qui fait que l'on ne pourras pas avoir la tête sur myth + le buste à moins de recupere l'ancienne tête | |
|
| |
tepei Ophicius no Shina
Messages : 224 Age : 49 Localisation : ardeche Date d'inscription : 30/05/2006
| Sujet: buste Jeu 22 Fév - 16:10 | |
| Finalement, j'ai bien fait de prendre les précos de seiya et shaka. Les bonus sont super. Parcontre je ne pense pas acheter saga et wyvern. Les bonus me semble leger et de plus les têtes des MC me conviennent parfaitement. Quoique pour saga, j'ai pas trop compris ce que c'était ces trucs en plastique.... | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 16:11 | |
| si tu pourrai comme il y aura 2 visage et 2 chevelures une avec le casque et l'autre sans donc tu pourra avoir une MC et le buste | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 16:55 | |
| excellent les ailes de Shakka !!!!! et l'idée de l'épaulette de Seiya cassée, je kiffff !!
Vraiment avec ça nos collec' vont s'embellir... meme si ça fait cher le pti detail en plus... POOOO GRAAAAAV !!!!!! 8) | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 16:59 | |
| Moi je trouve le plus rentable c'est le buste de la vierge, vous avez vu tous les accessoires !! Franchement c'est le BEST Je trouve que les autres bustes manquent un peu niveau accessoires... Heureusement j'ai pris la vierge et rada (car il est stylé avec ces ailes qui l'enveloppe 8) ) prix : 18,50€/buste | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Jeu 22 Fév - 18:13 | |
| c'est drolement sympa les accessoires pour la vierge !!! Et pour seiay l'épaulette pétté exellent !!!! | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Fév - 11:17 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Fév - 16:00 | |
| d'aprés cette photo seiya à bien deux coiff entieres ! c'est genial alors ! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Fév - 18:00 | |
| si quelqu'un revendra ses accesoire destiné au socle de la vierge je suis preneur!(quelqu'un qui n'utilisera que le buste par exemple) | |
|
| |
bjn Dragon no Shiryu V2
Messages : 1248 Age : 43 Emploi : prof SVT Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Fév - 22:02 | |
| Aucun souci vampyr, moi je ne fais pas les socles. | |
|
| |
jkh91 Phoenix no Ikki V1
Messages : 167 Age : 43 Localisation : Région parisienne Emploi : Dessinateur projeteur en mécanique Loisirs : 200% fan The Corrs !!! et de mon Totoro ;) Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Fév - 22:07 | |
| Moi je te vend tout et je garde seulement la boite (papier carton...) :marteau: | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 23 Fév - 22:08 | |
| c'est gentil mais un autre membre est deja sur le coup ^^ c'est ca l'esprit sanctuary l'entraide entre les membres j'aime ca
par contre d'autre ne font que les socles aussi peut etre te contacteront-ils | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 24 Fév - 9:19 | |
| - gregy a écrit:
- petite news, le prochains bustes seront Dokho de la balance et andromede V3
Enfin une belle tête pour Papy Dohko | |
|
| |
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 24 Fév - 9:31 | |
| tiens c'est bizarre, ils change l'ordre des sorties pour les bronzes ! mais Dohko à l'air trés classe mais apparement pas de casque. j'esperts qu'ils metrons des boucliers plus petits avec | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 24 Fév - 10:37 | |
| | |
|
| |
kadamon Eagle no Marine
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 24 Fév - 10:51 | |
| dur d'estimer le resultat vu que c'est jamais qu'un croquis de plus ca m'etonnerait qu'il sortent un dokho sans armure... | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 24 Fév - 10:59 | |
| alors shun version 3 en buste c'est un peu abuser ;... docko je suis contant mais j'aurais aimer avec l'armure et là visiblement c'est arachage de t shirt et montrage de tatouage...... | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 24 Fév - 11:07 | |
| oui ça fait très boys band mais bon doko était necessaire par contre shun rooontujjjjjuuuu :guns: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|