| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 4 Sep - 18:31 | |
| plusieurs magasins les annoncent pour janvier!!! ;xcd) | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 4 Sep - 21:16 | |
| Pour mon cas, mes fournisseurs m'annoncent fin Février ce qui serait probablement repoussé pour en sortir 4 plus tard. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 5 Sep - 2:31 | |
| confirmation! - Sorrento a écrit:
- Release for Appendix Vol. 2 is February 2008.
:bonjour: | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mer 5 Sep - 9:15 | |
| cool voila comment bien commencer l'année | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 8:24 | |
| | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| |
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 9:30 | |
| ce buste est tout simplement terrible. Je me réjouis déjà de l'avoir ^ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 9:53 | |
| une tuerie !! ça seura la plus elle des myth aprés !! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 9:59 | |
| Oh pu... mazette!!! il est MAGNIFIQUE! J'espère que l'armure est en métal, au contraire des bustes déjà sortis, ce serait dommage sinon. J'aimerai bien qu'ils fournissent 2 diadèmes aussi. J'ai commandé un lion en plus, je le recevrai la semaine prochaine normallement, put... j'ai hâte! Le seul petit reproche, j'aurais préfèré que les pointes du diadème soient de la couleur des bords des épaulettes, plus foncés. Bon on va pas trop faire la fine bouche non plus... ça annonce que du bon pour les prochains, Shura, Dohko, Aioros, Camu ou Deathmask... | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 10:29 | |
| - dams2k9 a écrit:
- Oh pu... mazette!!!
il est MAGNIFIQUE! J'espère que l'armure est en métal, au contraire des bustes déjà sortis, ce serait dommage sinon. J'aimerai bien qu'ils fournissent 2 diadèmes aussi. J'ai commandé un lion en plus, je le recevrai la semaine prochaine normallement, put... j'ai hâte! Le seul petit reproche, j'aurais préfèré que les pointes du diadème soient de la couleur des bords des épaulettes, plus foncés. Bon on va pas trop faire la fine bouche non plus... ça annonce que du bon pour les prochains, Shura, Dohko, Aioros, Camu ou Deathmask... Euh, pourquoi vouloir des couleurs non fidèles à l'animé? Pour l'armure en métal pareil, faut pas rêver. Déjà ne serait-ce que pour l'homogénéité de la gamme, ce sera du tout plastique. Voilà, sinon que dire, bah joli. Même si je trouve les cheveux un poil clairs. Mais classe, vraiment. J'ai hâte d'avoir ça. | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 10:51 | |
| | |
|
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 11:44 | |
| a ton avis mon chou?? il va falloir en acheter 2!!!!! c'était déja le cas pour shaka non? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 12:10 | |
| | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 12:17 | |
| Moi je pense qu'il n'y aura qu'une chevelure arrière. Seiya en avait 2 mais c'était collé à la tête. Shaka en avait 2 mais c'est parce qu'il y avait le casque.
Rhada, Saga/Kanon n'avaient pas de cheveux "de rechange". Je suis sûr qu'on n'aura qu'un morceau pour l'arrière des cheveux. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 12:26 | |
| - aries27 a écrit:
- a ton avis mon chou?? il va falloir en acheter 2!!!!!
c'était déja le cas pour shaka non? shaka avait deux paires de cheveux, une intégrale et une pour le casque. Seiya avait deux paires de cheveux aussi saga, deux paires de cheveux, une pour saga et une pour kanon et radha une paire de cheveux mais le casque n'en avait pas besoin donc je ne m'inquiète pas car ils avait bien prévu un cou pour l'adapter à la myth et un cou pour le buste dans le cas de shaka. Maintenant, s'il n'y a qu'une paire de cheveux arriere, j'en acheterai deux, t'en pis ! | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 13:46 | |
| | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| |
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| |
| |
aries27 Ophicius no Shina
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 14:40 | |
| mea coulpa pour shaka, qui avait bien la chevelure ac le casque, et comme il y avais 2 tete il était donc bien possible d'avoir une myth sublimée et un sublime buste cote a cote
je ne suis pas rassuré pour autant, étant donner que s'ils montrent les é tetes sur la photos ils ne montrent pas de deuxieme chevelure, logique dans un sens puisque le casque est amovible, par contre juste question, la photo de la myth c'est un moontage n'est ce pas? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 16:12 | |
| oui ce sont des montages! ;xcd) | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 18:27 | |
| La 2nde photo montage est plus convaincante, les épaulettes sont mieux proportionnées, la différence de couleur entre le haut (plastique) et le bas (métal) ne se voit plus, et les jambières sont mises correctement. Que dire tellement c'est beau? | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Ven 21 Sep - 19:46 | |
| est-ce que j'ai le droit de pleurer devant une merveille pareille ? (je sens qu'il va y avoir de la réorganisation dans les vitrines ) | |
|
| |
blackjack78 Céphée no Albior
Messages : 596 Localisation : en pleine opération de l'impossible Date d'inscription : 23/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Sep - 6:18 | |
| Voici enfin un visage qui rend hommage à Aiola. | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Sam 22 Sep - 10:18 | |
| Aiolia va revivre en MC !! Ca donne envie d'avoir les buste de Mu et Milo aussi... Bandai bande de salaud ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|