| Bustes Mythcloth (archives) | |
|
+66Thor Wolfcerber Engezerstorung El Lapinos Hoyoku Tensho ikar vincergetorix gregys jml40 gem Anubis dohko_mick dams2k9 TaurusnoLudovic Camu Sephirata shiriu 91 Virgo_no_Shaka seiya34 Menraw blackjack78 albafica naruto94321 HADESUPREME Hiruma oshii Dubhe TigreWuShu el_panZer Atlas CERBERUS jkh91 tepei Taria gemini59 Fedaykin7 sagarod FABOUN kadamon SHIFU-S aries27 psykopathole aentaros Nikélaos shabasyl fenrilda philo23 saga93 jc02 A Sun That Never Sets Maitre du Capricorne LOKI tub77 leonidas21 Jean-Mi SCORPION8SA 6MON kaiser03 bjn Kiba LEO_MYTH_CLOTH DEVOURMENT jf 8.1 DarkMû FURY Dmaniak 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 7 Jan - 1:30 | |
| Ce qui est bien aussi ce sont les partis d'armures qui s'adaptent sur la myth cloth, moi, j'atends un shura sans cornes sur les épaulettes ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 7 Jan - 8:24 | |
| moi je sais pas si j'enlleverai des partie des buste car je les trouve tellement beaux comme sa | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 7 Jan - 10:19 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- moi je sais pas si j'enlleverai des partie des buste car je les trouve tellement beaux comme sa
Oui c'est trés beau, mais je les achetes pour embellir mes Myth Cloth ! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 7 Jan - 19:39 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- Ce qui est bien aussi ce sont les partis d'armures qui s'adaptent sur la myth cloth, moi, j'atends un shura sans cornes sur les épaulettes !
Moi j'attend surtout des epaulettes d'une dimension autre qu'une soucoupe volante | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 7 Jan - 22:28 | |
| Moi je vous dit...euh....a oui ! Dirrection flood sur les news :.mdr.: | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 16:35 | |
| il y aura des ailes avec le buste de shaka pour aller sur le socle de la vierge!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 19:25 | |
| alors là c la féte trop bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 20:47 | |
| j'espère que ça sera proportionnel à l'armure..... je vous jure bandai fait tout pour qu'on achète ses bustes.... | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 20:51 | |
| Moi je craind que ces bustes ne deviennent un pretexte à sortir des MC en Kit... :( | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 20:55 | |
| non c'est juste la technique de bandai pour nous faire encor payer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 21:04 | |
| - 6MON a écrit:
- il y aura des ailes avec le buste de shaka pour aller sur le socle de la vierge!!
il faudra choisir entre ceux-là ou ceux que j'ai déjà acheté alors :p |
|
| |
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 21:49 | |
| C'est certain? tu tiens l'info de où? note que dans u sens, c'était plutôt obligatoire... (avec un peu de chance, poru le buste de la balance, on aura des plus petits boucliers ^^) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 21:57 | |
| l info vient de sorento, je pense qu on peut lui faire confiance vu qu il a toujours des infos exact! ;) | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Mar 9 Jan - 22:59 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- non c'est juste la technique de bandai pour nous faire encor payer
Oui c bien ce que je dis, j'entend par "kit": pretexte a ne pas mettre certaines pieces pr pouvoir les mettre sur les bustes, genre: les difference entre armure Anim' et Manga. Je les vois bien, par ex, mettre les epaulettes que je voulais pour Minos sur une version buste que l'on pourra démonter moi... je c pas pk... Enfin j'arrette mon HS ^^' | |
|
| |
SCORPION8SA Empereur Poséidon
Messages : 2558 Age : 42 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 13:32 | |
| Les photos du salon commencent à tomber PS: Si vous avez déjà vu ce buste du Lion, il est question d'un Fake | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 14:21 | |
| Finalement Yaya est très bien, mais bon voilà, l'attend surtout ceux pour les permiers Ors. Même si c'est un fake, ça donne une idée, une voie sur ce qu'il pourrait donner. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 15:26 | |
| tout comme aiolia il éxiste le fake d aiolos, je vais essayer de retrouver ça! ;xcd) édit: le voici! | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 15:43 | |
| Celui-là je veux bien croire que c'est un fake. On dirait ni plus ni moins que la photo officielle d'Aiolos qui avait été retouchée avec la tête du buste de Seiya y'a déjà un moment.
Par contre Aiolia je persiste à douter du fait que c'est un fake... | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 15:46 | |
| ça me rappel un soit disant custom d'andromede v3 qui c'est révélé etre plus que proche de la myth definitive ;xcd)
alors wait and see 8) 8) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 16:02 | |
| - Nikélaos a écrit:
- Celui-là je veux bien croire que c'est un fake. On dirait ni plus ni moins que la photo officielle d'Aiolos qui avait été retouchée avec la tête du buste de Seiya y'a déjà un moment.
Par contre Aiolia je persiste à douter du fait que c'est un fake... aiolia est bien un fake de source sur , c est zz_best de saintseiya galerie qui en est l auteur tous comme celui d aiolos et les myth cloth des bronzes v1, faites un peu confiance quand on vous dit quelque chose, ce n est pas contre toi personnelement nikélaos mais tu dois etre la 3ème personnes a douté! justement c est que zz_best voulais faire croire, que c était réel d ou son grand talent, mais si tu regardes attentivement tu verras les articulations des bras d aiolia ce qui n éxiste pas sur les bustes!! ;xcd) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 16:04 | |
| j'ai hate de pouvoir me prendre certain de ces bustes, car il faut avouer que certaines tetes de myth cloths sont vraiment mal fait, je pense notamment a shaka,mais aussi a aiolos qui ressemble trop a seiya,mais aussi a camus avec sa chevelure vraiment mal faite,pour le reste ca passe,ha si il y a aussi aiolia. |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 16:08 | |
| - 6MON a écrit:
- Nikélaos a écrit:
- Celui-là je veux bien croire que c'est un fake. On dirait ni plus ni moins que la photo officielle d'Aiolos qui avait été retouchée avec la tête du buste de Seiya y'a déjà un moment.
Par contre Aiolia je persiste à douter du fait que c'est un fake...
aiolia est bien un fake de source sur , c est zz_best de saintseiya galerie qui en est l auteur tous comme celui d aiolos et les myth cloth des bronzes v1, faites un peu confiance quand on vous dit quelque chose, ce n est pas contre toi personnelement nikélaos mais tu dois etre la 3ème personnes a douté! justement c est que zz_best voulais faire croire, que c était réel d ou son grand talent, mais si tu regardes attentivement tu verras les articulations des bras d aiolia ce qui n éxiste pas sur les bustes!! ;xcd) Ah bon, bah ok. Si c'est vraiment sûr. Sans doute que j'étais sceptique parce que ça m'aurait vraiment plu qu'on en ait un aussi bien. Félicitations à ZZ Best alors. Mais je hais ce type. lol. | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 17:39 | |
| - Nikélaos a écrit:
Ah bon, bah ok. Si c'est vraiment sûr. Sans doute que j'étais sceptique parce que ça m'aurait vraiment plu qu'on en ait un aussi bien.
t inquiete mon poto, la version bandai sera encore mieu à n en pas douter!! ;xcd) | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 18:29 | |
| - maru a écrit:
- le bust de seiya avec l'armure du sagittaire :
comme ça rend bien !
Thx Maru du forum ma déesse. |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) Dim 14 Jan - 19:07 | |
| c'est vrai que c vachement bien !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bustes Mythcloth (archives) | |
| |
|
| |
| Bustes Mythcloth (archives) | |
|