| les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) | |
|
+36Doa El Lapinos Virgo no Pascal Zombie Slam shaka57 el_panZer vincergetorix Virgo_no_Shaka jml40 Anubis dams2k9 shiriu 91 Camu oshii sagarod jkh91 cygiel.cedric masterbullitt volt raf Nikélaos 6MON Maitre du Capricorne fenrilda SHIFU-S TigreWuShu LOKI CERBERUS TaurusnoLudovic jc02 jf 8.1 Hoyoku Tensho FABOUN FURY Dmaniak hotrod_kraken 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mer 17 Sep - 13:06 | |
| merci beaucoup...j'ai bien conscience qu'il est très moyen ce décor pour la colonne je sais bien mais c'est uniquement de face et je voulais pas un truc imposant je préfère les trucs discrets. Si elle avait été décalée ca aurait pas fait bien. Pas assez de largeur pour faire cela | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 18 Sep - 15:27 | |
| passe le voir tu pourras poster en connaissance de cause lol | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Lun 22 Sep - 9:46 | |
| | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 18 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 16 Avr - 8:22 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Ven 17 Avr - 19:04 | |
| Ca fait toujours autant mal à la mâchoire ce topic. Sublime, j'adore particulièrement la salle des Dieux. Pour l'enfer, la scène me fait marrer, excellent les âmes danées | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Ven 17 Avr - 21:17 | |
| le detail qui tue : les lumieres ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Ven 17 Avr - 21:33 | |
| Le décor d'Aiolos est top !! La vache !! Respect les gars. Avec le DTTC, on a de quoi s'émerveiller niveau décors. Bonne continuation !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Ven 17 Avr - 21:35 | |
| - FURY a écrit:
- Ca fait toujours autant mal à la mâchoire ce topic.
Sublime, j'adore particulièrement la salle des Dieux. Pour l'enfer, la scène me fait marrer, excellent les âmes danées Merci beaucoup elle sera à vendre à la Japan en version Deltof. Cette version devait y rentrer initialement et finalement...bah ma règle a fait grève et ca rentrait plus - Maitre du Capricorne a écrit:
- le detail qui tue : les lumieres !
Sur quel décor précisément? une petite autre prise au salon MIA en mars dernier
Dernière édition par hotrod_kraken le Ven 17 Avr - 21:40, édité 1 fois | |
|
| |
| |
| |
darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 18 Avr - 7:05 | |
| la vache c'est impressionant | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 5 Mai - 20:59 | |
| | |
|
| |
albafica Modo Solitaire
Messages : 1777 Age : 48 Localisation : sanctuary Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Lun 11 Mai - 18:07 | |
| excellent ,voir avec la lumiere exterieur sera bien mais ici dans l'ombre ca donne un effet dark,franchement tres bon:yes: | |
|
| |
nico241280 Andromeda no Shun V2
Messages : 1185 Age : 43 Localisation : Ile de France Emploi : chargé de relation publique Loisirs : ciné, manga et pleins de choses Date d'inscription : 10/04/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 12 Mai - 18:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 7 Juil - 12:08 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 7 Juil - 17:08 | |
| Comme toujours çà claque. Seul ombre au tableau c'est donner de la confiture au cochon. Car quand on voit comment Bandaï France se fout royalement de ces clients en matière de Saint Seiya | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 7 Juil - 18:02 | |
| tu penses a quoi en disant cela? Je peux t'assurer qu'ils ont une politique acces vers le fan. Pour bien connaitre les gens de chez bandai je peux vous assurer qu'ils pensent en terme de fan. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 7 Juil - 18:36 | |
| La vache, qu'est-ce qu'il déboîte... Si seulement j'atais déjà dans mon chez moi à moi, et que je n'avais que Saint Seiya comme passion, je me ferais un plaisir d'attribuer un décor à chacune de mes figurines... Respect mec; c'est de la belle ouvrage. | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Mar 7 Juil - 18:45 | |
| tout a été dit, c'est grandiose ! | |
|
| |
letsgetwild Cygnus no Hyoga V1
Messages : 91 Age : 43 Localisation : Lyon Emploi : Mairie - Direction Générale Cadre de vie & Patrimoine Loisirs : Fainéant... Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Lun 13 Juil - 17:42 | |
| - hotrod_kraken a écrit:
- tu penses a quoi en disant cela? Je peux t'assurer qu'ils ont une politique acces vers le fan. Pour bien connaitre les gens de chez bandai je peux vous assurer qu'ils pensent en terme de fan.
Il pense peut-être au coup des "bouts" d'armures limés genre Siegfried (si je ne me trompe pas) ou encore Pandore ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) | |
| |
|
| |
| les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) | |
|