| les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) | |
|
+36Doa El Lapinos Virgo no Pascal Zombie Slam shaka57 el_panZer vincergetorix Virgo_no_Shaka jml40 Anubis dams2k9 shiriu 91 Camu oshii sagarod jkh91 cygiel.cedric masterbullitt volt raf Nikélaos 6MON Maitre du Capricorne fenrilda SHIFU-S TigreWuShu LOKI CERBERUS TaurusnoLudovic jc02 jf 8.1 Hoyoku Tensho FABOUN FURY Dmaniak hotrod_kraken 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 30 Mar - 10:15 | |
| | |
|
| |
Virgo_no_Shaka Doll no Siegfried Alpha
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 30 Mar - 11:29 | |
| | |
|
| |
Anubis Phecta no Thor Gamma
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 30 Mar - 12:01 | |
| En effet c'est un super boulot ! Rous les beau décort des membres de ce fofo donnent vraiment envie de s'y mettre, mais j'ai peur de la désillusion quand je connais mes talents manuels Bravo hotrod, des photos avec les socles dessus je suis curieux de voir ce que sa donne | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 30 Mar - 12:25 | |
| Magnifique que tout cela !! QUand j'aurai de la place, je m'essairai à la réalisation de décors comme vous tous. Mais si je n'y arrive pas, j'espère que tu comptes les vendre, car moi je te les achèterai volontiers !! | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 30 Mar - 13:00 | |
| - Virgo_no_Shaka a écrit:
- félicitations à toi l'ami c'est encore du travail de titan et d'artiste que tu nous as fait. J'adore tout tes décors pour les socles qui prennent tout leurs cachet pour le coup.
respect Je suis vraiment touché, je mets tout mon coeur dans celui ci car j'ai vraiment envie de montrer un vrai travail pas comme à la manga (un travail inachevé). Ca motive toujours autant d'avoir des commenaires de ce types. - Anubis a écrit:
- En effet c'est un super boulot ! Rous les beau décort des membres de ce fofo donnent vraiment envie de s'y mettre, mais j'ai peur de la désillusion quand je connais mes talents manuels
Bravo hotrod, des photos avec les socles dessus je suis curieux de voir ce que sa donne Hésite pas a te lancer, tu serais surpris du nombres de personnes qui se sont lancé dans les décors sans avoir de curriculum artistique. Moi le premier. - Camu a écrit:
- Magnifique que tout cela !!
QUand j'aurai de la place, je m'essairai à la réalisation de décors comme vous tous. Mais si je n'y arrive pas, j'espère que tu comptes les vendre, car moi je te les achèterai volontiers !! Je te dirais la même chose lance toi. Il est certains que les premiers sont pas forcément superbes mais a le mérite de faire tes premières armes. Et ca c'est tout benef. Maintenant celui la sera peut être a vendre si quelqu'un me le propose car pour le moment c'est un décor pour ma collec mais ne sachant pas exactement où je vais le mettre il n'y aura aucun problème (après la Japan bien sur). Pour ceux qui voudront, le décor sera visible à la Japan expo au mois de juillet. | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 30 Mar - 13:16 | |
| Si nos commentaires te font plaisir, tes réponses nous encouragent de la même manière. C'est exactement ce qui m'est arrivé pour la photographie; je n'ai qu'un appareil standard à moins de 200 € (5.2 MP), et mes amis équipés comme des pros (10 MP et pas en-dessous) sont très souvent étonnés par mes clichés qui rivalisent avec les leurs ! Tu as bien raison : c'est en forgeant que l'on devient forgeron. Et je compte bien mettre ce proverbe en pratique ! | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 6:02 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 7:31 | |
| La grotte d'hagen dechire !!! Le rendu final est sublime !!!! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 8:05 | |
| Je partage l'avis de jf 8.1, le socle d'hagen dans la grotte En tout cas super beau décor | |
|
| |
Messages : 1441 Age : 36 Localisation : Le monde des morts Emploi : Juge des morts Loisirs : Peser les coeurs Date d'inscription : 16/10/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 11:45 | |
| C'est sublime vraiment, beaucoup de talent et d'imagination | |
|
| |
el_panZer Capricorn no Shura Specter
Messages : 2825 Age : 39 Localisation : S.A.A Emploi : projeteur 2D/3D multi-soft Loisirs : ma chérie, gunpla, myth cloth, music, jeux videos, et surtout ma chérie Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 11:58 | |
| la grotte chechire tout | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 16:47 | |
| c'est bien ce que je pensais pour la grotte de Hagen, ca déchire tout y'a pas à dire. J'ose même pas imagine le rendu final avec toutes les god robe. | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Jeu 3 Avr - 20:48 | |
| merci beaucoup les gars pour ces commentaires ca fait bien plaisir de vous lire. Je révèle un secret de polichinelle, nous serons présent à la Japan Expo 2008 en juillet, et ce décor sera mon projet et si j'ai le temps un ou deux petits décor et je pense aussi une commande si le commanditaire me le permets.
En tout cas plein de surprises et dont une de taille sur laquelle on travaille à l'heure actuelle. Mais c'est du sur à 80%. Dès qu'on a confirmation on fera une annonce en bonne et due forme | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 6 Avr - 13:41 | |
| petit up avec une avancé du décor notamment le tronc Que pensez vous du tronc? | |
|
| |
shaka57 Empereur Poséidon
Messages : 2528 Age : 46 Localisation : moselle_FAR_tout dedans Emploi : ex ambulancier Loisirs : cinema dessin foot console saint seiya Date d'inscription : 15/08/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 6 Avr - 13:43 | |
| | |
|
| |
Zombie Slam Persus no Argol
Messages : 376 Age : 40 Localisation : Dans ma chambre... Loisirs : Myth cloth, catch, jeux video et metal !!! Date d'inscription : 03/04/2008
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 6 Avr - 13:48 | |
| Non de dieu que de talent !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 6 Avr - 13:58 | |
| - Zombie Slam a écrit:
- Non de dieu que de talent !!!
Oula mais il va modérer ces propos lui Nan sérieux ça va donner une fois que la myth d'Albérich sera à l'intérieur. Du hotrod tout simplement^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 6 Avr - 14:09 | |
| Ah oui plutôt impressionnant le rendu du tronc SUPER | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Dim 6 Avr - 16:41 | |
| bah écoutez c'était un essai que je faisais, j'en suis assez content meme si la peinture n'est pas finie et vos commentaire me laisse penser que cette technique est loin d'être mauvaise. Encore merci je suis flatté | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 19 Avr - 6:59 | |
| | |
|
| |
Virgo no Pascal Virgo no Shaka
Messages : 847 Age : 50 Localisation : lorraine Emploi : grutier Loisirs : saint seiya et myth cloth Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 19 Avr - 7:25 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 19 Avr - 11:58 | |
| Ce décor est tout simplement incroyable |
|
| |
El Lapinos Unicorn no Jabu
Messages : 64 Age : 40 Localisation : Pays de la bière et de la frite... Emploi : Libraire Date d'inscription : 17/05/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 19 Avr - 14:06 | |
| Respect, c'est vraiment du bon boulot Pour le rendu du tronc, c'est nickel, ma copine croyait que c'était taillé dans du bois qd je lui ai montré la tof Je suis impatient de voir le travail terminé | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 19 Avr - 14:57 | |
| il y a des manuels | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) Sam 19 Avr - 15:42 | |
| chui sur le cul encore une fois, tes GW vont être sublimés dans leurs décors | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) | |
| |
|
| |
| les décors d'hotrod kraken (MAJ page 37) | |
|