| les décors de giudecca3.1 | |
|
+8fenrilda FURY hotrod_kraken FABOUN jf 8.1 SHIFU-S gemini59 6MON 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Décors cascade de rozan giudeca3.1 Dim 28 Jan - 20:43 | |
| |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Dim 28 Jan - 21:03 | |
| superbe ta cascade de rozan l ami!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Dim 28 Jan - 22:14 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Lun 29 Jan - 0:07 | |
| chapeau pour le décor juste une petite remarque a propos du roché sur lequel le vieux maître est je le trouve un peu trop plan enfin je veut dire qu'il doit etre plus detaché de la chute d'eau et etre plus pointu pour rester fidelle au manga sinon chapaeu beau boulo | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Lun 29 Jan - 8:37 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- chapeau pour le décor juste une petite remarque a propos du roché sur lequel le vieux maître est je le trouve un peu trop plan enfin je veut dire qu'il doit etre plus detaché de la chute d'eau et etre plus pointu pour rester fidelle au manga sinon chapaeu beau boulo
Pour la cascade c'est vrai que le rocher de dohko est pas parfait . Dés que j'ai le temps je vais rajouter quelques détails qui devrais le faire. La première cascade que j'ai fait pour un pot à un rocher mieux fait je trouve regarde shifu-s :
Dernière édition par le Lun 29 Jan - 14:13, édité 1 fois |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Lun 29 Jan - 10:33 | |
| super bien fait !!! jaimerai bien savoir faire des trucs comme ça !!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Lun 29 Jan - 10:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: les décors de giudecca3.1 Lun 29 Jan - 14:43 | |
| |
|
| |
hotrod_kraken Eagle no Marine
Messages : 208 Age : 43 Emploi : Son-Video.com Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Lun 29 Jan - 23:06 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Mar 30 Jan - 7:59 | |
| +1 Par contre Odin est coupé à la serpe, c'est un peu trop brut de décofrage, pas assez de détail ;xcd) Mais ça n'empêche pas que le travail de l'ensemble est très bien fait Superbe taf | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Mar 30 Jan - 23:34 | |
| Superbe ta cascade de rozan ...si seulement je n'avais pas deux mains gauche Mois aussi je m'essayerai à faire de beau décors pour mes myths | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Décors pour kraken . Jeu 1 Fév - 22:23 | |
| Bon voilà j'avais rien de special à faire aujourd'hui et comme je me suis acheté la myth de kraken hier ; j'ai fait un décor sans prétention mais j'en suis comptent . Je viens de finir et il me reste à mettre un petit fond pour le terminé et pk pas rajouté des petits détails !!!! Voià voilà . |
|
| |
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 2 Fév - 0:10 | |
| Ben dis moi quand tu t'ennuie toi c'est prolifique ...ton décor est superbe et Isaak est bien au millieux ... c'est des algues qui sont posées sur le sol avec différentes couleurs? encore bravo | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 2 Fév - 6:11 | |
| tres jolie ton temple sous marin!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 2 Fév - 7:32 | |
| |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 2 Fév - 9:12 | |
| tres beau chapeau l'artiste
tu pourrai ajoute un tissus bleu dans le fond et sur le dessus pour faire l'effet que le temple est sous l'eau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 2 Fév - 10:30 | |
| Superbe idée !! MERCI SHIFU-S !!! Je vais voir si je peux chopper ça aujourd'hui ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: MUR DES LAMENTATIONS par giudecca3.1 Ven 16 Fév - 13:11 | |
| |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 16 Fév - 13:18 | |
| super chouette | |
|
| |
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 16 Fév - 13:58 | |
| c'est superbement bien réalisé | |
|
| |
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Ven 16 Fév - 18:26 | |
| franchement tres chouette
pour le fond du trous tu n'aurait pas encore l'image pour que je me l'imprime pour me faire un fonds dans ma vitrine pour mes 3 juges sa devrais donné | |
|
| |
Atlas Lizard no Misty
Messages : 252 Age : 49 Localisation : ath belgique Emploi : ouvrier Loisirs : reconstitutions du 1er Empire, les cdz et travian Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Sam 17 Fév - 12:46 | |
| yes super pour le trou et la spîrale, ce serais super de nous expliquer comment tu as fait ;xcd) | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 Sam 17 Fév - 13:10 | |
| Sympa comme tout!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: les décors de giudecca3.1 | |
| |
|
| |
| les décors de giudecca3.1 | |
|