Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Dans le salon de Sanctuary

Aller en bas 
+27
dams2k9
Camu
Sephirata
TigreWuShu
sagarod
oshii
masterbullitt
gemini59
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
TaurusnoLudovic
Kiba
jc02
el_panZer
LOKI
fenrilda
FABOUN
Wolfcerber
6MON
LEO_MYTH_CLOTH
HADESUPREME
kaiser03
DarkMû
CERBERUS
FURY
Dmaniak
jf 8.1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 19:59

Camu a écrit:
Salut à tous, chers amis du SOM !! Razz
C'est Camu qui vous fait juste un petit coucou pour vous faire savoir que je n'ai pas déserté ailleurs, je me plais trop pour partir, et que je suis de retour, bel et bien de retour, et avec tout plein de jolies photos que je vous mettrai ce soir ou demain !!! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Number-2
Wink
Pas trop grand le coucou de la main, tu pourrais te faire mal lol!

cheers Bon retour parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:02

Bon retour poto! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 567128

Moi je vous annonce que j'ai la tête comme une big citrouille après ma première journée en bts IG; mon dieu que c'est chauud!!! affraid

P.S: J'adore tes signs Fury en ce moment!!! Courage
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:10

Merci bien les gars. Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Inclassa

Pour le coucou, oui, pas trop large; deux hospitalisations en un an, c'est déjà trop.... bom

Et au fait, je te souhaite de gagner ton procès maitre; ça doit être assez tendu pour toi ces temps-ci. Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Triste-m


Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:13

DMANIAK a écrit:
Bon retour poto! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 567128

Moi je vous annonce que j'ai la tête comme une big citrouille après ma première journée en bts IG; mon dieu que c'est chauud!!! affraid

P.S: J'adore tes signs Fury en ce moment!!! Courage

alors viens a disney des hommes citrouilles il y en a partout en ce moment bom bom

sinon bon retour camu!! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY


Masculin Cancer Coq
Messages : 8632
Age : 42
Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux.
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes
Date d'inscription : 16/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 20:50

DMANIAK a écrit:
Bon retour poto! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 567128

Moi je vous annonce que j'ai la tête comme une big citrouille après ma première journée en bts IG; mon dieu que c'est chauud!!! affraid

P.S: J'adore tes signs Fury en ce moment!!! Courage
Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Banane57 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Banane57 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Banane57 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Banane57 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Banane57 On est avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 21:49

Merci poto! Wink

Mais pour l'instant ce n'est que de l'ecole, je ne pourrai suivre les cours que pendant 2mois si je n'ai toujours pas d'entreprise! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Triste-m
Revenir en haut Aller en bas
Wolfcerber
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Wolfcerber


Masculin Lion Singe
Messages : 863
Age : 43
Localisation : Alone in the Dark
Date d'inscription : 03/07/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 22:21

DMANIAK a écrit:
Merci poto! Wink

Mais pour l'instant ce n'est que de l'ecole et pour un gars comme moi c'est les doigts dans le pif, je vais suivre les cours encore pas mal de temps car j'aurais bientôt une entreprise !!!

J'ai rectifié ton post poto, t'avais commis quelques fautes de frappe.

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Alcooli6
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 24 Oct - 22:37

Camu a écrit:
Merci bien les gars. Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Inclassa

Pour le coucou, oui, pas trop large; deux hospitalisations en un an, c'est déjà trop.... bom

Et au fait, je te souhaite de gagner ton procès maitre; ça doit être assez tendu pour toi ces temps-ci. Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Triste-m

merci poto, on fait avec malheureusement !

D, bon courage et ne lache surtout pas , tu vas y arrivé poto ! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyJeu 25 Oct - 9:37

Merci à toi mon Wolfy! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Number-2

Et merci MDC, c'est sympa comme tout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyJeu 25 Oct - 12:37

Bon courage mon petit Dmaniak, je suis avec toi de tout coeur et si t'as besoin d'explications tu vas sur mon MSN, ce sera mieux que d'encombrer les pages du Forum de trucs qui n'ont rien à voir.
Au passage, l'homme citrouille, enfin le Roi des citrouilles, c'est moi, et oui je suis né le 31 Octobre.Twisted Evil
Je crois que je vais faire un procès à Disney Resort pour exploitation de mes loyaux sujets sans mon autorisation(et sans pourcentage en plus) Dans le salon de Sanctuary - Page 29 425860 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 425860 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 425860
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyJeu 25 Oct - 12:51

Oui, nouvelle convocation pour les prdu hommes le 14 janvier ! pasglop

Malheuresement, ils ont mis encore une fois le mauvais non de la societé,

AOREXO au lieu de ADREXO !

pour avoir une nouvelle convocation valable il faut que je demande un extrait Kbiss .

ils sont cons quand meme parce que le jour de la premeire audience (mardi) j'ai vérifier et y avais bien marquer adrexo sur le document que j'ai signé mais le gars confond les D et les O

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Krillin-bs-sb-kamehamehaDans le salon de Sanctuary - Page 29 671402 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Fils-c-e
Revenir en haut Aller en bas
LOKI
Athéna
Athéna
LOKI


Masculin Taureau Coq
Messages : 5203
Age : 42
Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL
Date d'inscription : 15/08/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyJeu 25 Oct - 21:49

sephirata a écrit:
Bon courage mon petit Dmaniak, je suis avec toi de tout coeur et si t'as besoin d'explications tu vas sur mon MSN, ce sera mieux que d'encombrer les pages du Forum de trucs qui n'ont rien à voir.
Au passage, l'homme citrouille, enfin le Roi des citrouilles, c'est moi, et oui je suis né le 31 Octobre.Twisted Evil
Je crois que je vais faire un procès à Disney Resort pour exploitation de mes loyaux sujets sans mon autorisation(et sans pourcentage en plus) Dans le salon de Sanctuary - Page 29 425860 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 425860 Dans le salon de Sanctuary - Page 29 425860


vas y hesite pas poto des procés il en on plein alors un de plus bom

sino maitre faits des scans et change le O en U si il ne sont pas assez c... pour modifier avec un stylo bille!!! pasglop Allez les gars on fait une collect de stylo pour maitre du capricorne qu'il pourra donner avec les baffes Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Boulet-d Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Boulet-d
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 16:22

Alors quelques explications sur les longues péripécies qui me sont arrivées depuis fin aout.

Tout d'abord, le déménagement et l'obligatoire 2 semaines de déconnexion pour tranfert de ligne..Jusque là pas de problème.
Sauf que les 2 semaines se sont transformées en 20 jours, et lors de la réception de ma ligne, j'étais en voyage de noce.

Je rentre donc de ce sublime voyage au Maroc (soit dit en passant, quelques photos dans pas longtemps...). Je branche mon pc, et je tente de me connecter en vain à internet....
1é contact avec la hotline le 30 septembre....Plusieurs essais infrutueux après, et plusieurs appels de 30 minutes depuis un portable, toujours pas deconnexion....On me dit que le problème sera résolu en interne sous peu. 2 jours après, je reçois un texto m'informant de la résolution du problème. Bien je rentre chez moi, et me connecte....Toujours rien...Je sens déjà une petite montée de pression.

Je reprend contact avec la hotline, toujours depuis un portable, sinon c'est pas drôle. Et après les mêmes manipulations infrutueuses, on change l'intitulé du problème. Mon modem souffrirait de déconexion intempestives. Bien, plusieurs jours après, le problème est résolu me dit on encore pas texto....
Que néni!!!! Toujours pas de connexion....GROSSE COLERE!!!! Le "technicien" hotline subit mon laché de pression et en prend la tête...Toujours pas de résolution...Bon je tente par excés de colère de résilier, mais on medit que je devrait alors payer 269€ de frais!!!
Et oui j'ai un engagement de 1 an....et en cas de problème, club internet dispose d'un mois pour le résoudre, et si ce n'est pas le cas, là, il n'y a pas de frais...De là, les noms d'oiseaux entrent en scène, et après une grosse engueulade avec le gros con (désolé pour ce language, mais il le mérite) du service de résiliation, je me résoud à attendre...

Quelques jours plus tard, on me dit que celà ne vient pas du modem, mais de ma ligne, et qu'un technicien va passer la teser. Il vient 5 jours plus tard sans me prévenir, et constate que.....tout marche parfaitement bien ,et que le problème vient du modem!!!!
Là, c'en est trop et je discute calmement mais clairement avec une dame du service client, car entre temps je reçois ma facture de téléphone de 235€!!!! Nous sommes alors fin octobre...
Elle comprend bien mon probléme, et décide d'appuyer mon dossier, me remboursant le temps de déconnexion, et bloquant tout paiement le temps que le problè-me soit résolu et me dit de joindre le service technique.
Là, les gens sont bien plus aimable, et me rembourse à chaque fois mes appels....mais toujours de connexion, même avec le nouveau modem!!!

C'est alors que mes appels semblent ne plus attérir à Bamako ou Dakar, mais en France, là une dame se rend compte que le modem ne télécharge pas le bon logiciel de mise à jour, et que c'est celà qui fait sauter ma connexion....En effet hier un tehnicien m'appelle (oui c'est la hotline au final qui m'appelle sur mon portable!!!). La personne m'explique qu'avant j'avais un forfait incluantla télévision, et que n'ayant plus la possibilité de la recevoir, c'est un autre logiciel de mise à jour qui devait être transmis au modem, mais que ça n'a pas été fait!!!!!
Il ait 2 manip de 5 minutes, et me voilà avec internet et téléphone fixe stable!!!!!

TOUT CA PARCEQU'UN CRETIN N'A PAS FAIT LES BONES MISE A JOUR!!!!!

Moralité, n'allez pas chez club internet!!!! Je reste jusqu'à la fin de mon contrat et je fuis!!!!
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 20:26

ha oui quand meme Shocked

pour le coup j'aurais geueler e demander un mois gratuit non mais

perso j suis chez neuf et j'ai jamais eu de problemes genant
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 20:56

Excellent l'histoire!!! Shocked
Poto, tu as du courage et de la patience (pas trop le choix si j'ai bien compris) y a vraiment des coups qui se perdent!! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Boulet-d

Perso, je suis chez Numéricable, nikel aussi! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 20:56

moi chez alice il me restait 4 mois de contrat mais j'y ai mis fin ! rien ne marchait !
Revenir en haut Aller en bas
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu


Masculin Verseau Chèvre
Messages : 12274
Age : 44
Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme
Date d'inscription : 30/06/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 21:13

Eh beh, gemini, patience est ton deuxième prénom ma parole. Ca aurait été moi, il y a longtemps que j'aurais résilié !! Shocked

Pareil, je suis chez Free depuis un an et demi : pas un seul pépin depuis ma première connexion (TV, téléphone ni même Internet). Me suis toujours méfié d'Alice : une meuf aguicheuse en guise d'accroche, ça ne dit rien de bon pour moi... Cool
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 22:01

Petites nouvelles suite à mon dernier coup de téléphone à la hotline....

Bon je m'en sors avec 20€ de remboursé sur mes appels (foutage de gueule mais bon..) hotline gratuite 1 an...et 3 mois offert...Comme quoi j'ai bien gueulé...
Pour les modos si ça peut vous faire marrer de rajouter membre patient à mon pseudo....faites...maintenant que j'ai internet, cette histoire me fais bien plus rire qu'il y a quelques jours...Une chose est sur, à la fin de mon contrat d'engagement, je pars en courant de club internet!!! pasglop pasglop
Revenir en haut Aller en bas
Sephirata
Graphic Sublimation!
Graphic Sublimation!
Sephirata


Masculin Scorpion Serpent
Messages : 3146
Age : 46
Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos
Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps
Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto
Date d'inscription : 04/06/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 22:33

Le passage d'un opérateur à un autre est vraiment fastidieux en France, plus qu'ailleurs en europe.
Alice fait parti des opérateurs qui sous couvert d'un nouveau nom et de pubs aguicheuses se contente de faire le minimum pour un maximum de profits.
Je suis comme Camu, je me suis toujours méfié d'Alice et d'avantage quand j'ai compris que ce n'était rien d'autre que le nouveau nom de Tiscali opérateur bancal et sans srupules.
Pour plus de légereté voici un lien où vous pourrez apprendre plein de choses sur la fille qui représente Alice, c'est assez sympa et au moins ça répond à la question: Ils l'ont trouvé où cette bonnasse et pourquoi elle ne vient pas chez moi dès que je gueule son nom ? http://anneadrien.free.fr/?2006/11/25/260-la-fille-de-la-pub-d-alice


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 22:49

Gemini 59 j'ai 2 lettre types ke tu peu envoyer au FAI pour exiger des reparations ou cessation d'abonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 22:51

sous format word comment veux tu les recevoirs ?
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 22:55

Thor, l'ami, n'oublies pas que tu as la fonction "EDITER"; cela evite les doubles posts! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMar 6 Nov - 23:04

oups ! en effet Embarassed

donc pour gemini59

Voir le Fichier : lettrerupturefai_r7mbo9yx0e.doc

Voir le Fichier : lettrerupturefai2_jqldu00xsc.doc

@+
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59


Masculin Poissons Coq
Messages : 4019
Age : 43
Localisation : another dimension
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya
Date d'inscription : 15/01/2007

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 14:11

Merci BEAUCOUP thor!!!!! Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
Thor
Arrow no Trémi
Arrow no Trémi
Thor


Masculin Verseau Tigre
Messages : 548
Age : 49
Localisation : A bord du Beliskner
Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies
Date d'inscription : 15/05/2006

Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 EmptyMer 7 Nov - 22:45

de rien et pourvu que ça marche par la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 29 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans le salon de Sanctuary
Revenir en haut 
Page 29 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31, 32  Suivant
 Sujets similaires
-
» Salon Anicom 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Détente :: Sanctuary-Home :: Loisirs, Multimédia, Divers-
Sauter vers: