| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 19:59 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 20:02 | |
| Bon retour poto! Moi je vous annonce que j'ai la tête comme une big citrouille après ma première journée en bts IG; mon dieu que c'est chauud!!! P.S: J'adore tes signs Fury en ce moment!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 20:10 | |
| Merci bien les gars. Pour le coucou, oui, pas trop large; deux hospitalisations en un an, c'est déjà trop.... Et au fait, je te souhaite de gagner ton procès maitre; ça doit être assez tendu pour toi ces temps-ci.
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 21:29, édité 1 fois | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 20:13 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 20:50 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 21:49 | |
| Merci poto! Mais pour l'instant ce n'est que de l'ecole, je ne pourrai suivre les cours que pendant 2mois si je n'ai toujours pas d'entreprise! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 22:37 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 25 Oct - 9:37 | |
| Merci à toi mon Wolfy! Et merci MDC, c'est sympa comme tout | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 25 Oct - 12:37 | |
| Bon courage mon petit Dmaniak, je suis avec toi de tout coeur et si t'as besoin d'explications tu vas sur mon MSN, ce sera mieux que d'encombrer les pages du Forum de trucs qui n'ont rien à voir. Au passage, l'homme citrouille, enfin le Roi des citrouilles, c'est moi, et oui je suis né le 31 Octobre. Je crois que je vais faire un procès à Disney Resort pour exploitation de mes loyaux sujets sans mon autorisation(et sans pourcentage en plus) | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 25 Oct - 12:51 | |
| Oui, nouvelle convocation pour les prdu hommes le 14 janvier ! Malheuresement, ils ont mis encore une fois le mauvais non de la societé, AOREXO au lieu de ADREXO ! pour avoir une nouvelle convocation valable il faut que je demande un extrait Kbiss . ils sont cons quand meme parce que le jour de la premeire audience (mardi) j'ai vérifier et y avais bien marquer adrexo sur le document que j'ai signé mais le gars confond les D et les O | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 25 Oct - 21:49 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 16:22 | |
| Alors quelques explications sur les longues péripécies qui me sont arrivées depuis fin aout.
Tout d'abord, le déménagement et l'obligatoire 2 semaines de déconnexion pour tranfert de ligne..Jusque là pas de problème. Sauf que les 2 semaines se sont transformées en 20 jours, et lors de la réception de ma ligne, j'étais en voyage de noce.
Je rentre donc de ce sublime voyage au Maroc (soit dit en passant, quelques photos dans pas longtemps...). Je branche mon pc, et je tente de me connecter en vain à internet.... 1é contact avec la hotline le 30 septembre....Plusieurs essais infrutueux après, et plusieurs appels de 30 minutes depuis un portable, toujours pas deconnexion....On me dit que le problème sera résolu en interne sous peu. 2 jours après, je reçois un texto m'informant de la résolution du problème. Bien je rentre chez moi, et me connecte....Toujours rien...Je sens déjà une petite montée de pression.
Je reprend contact avec la hotline, toujours depuis un portable, sinon c'est pas drôle. Et après les mêmes manipulations infrutueuses, on change l'intitulé du problème. Mon modem souffrirait de déconexion intempestives. Bien, plusieurs jours après, le problème est résolu me dit on encore pas texto.... Que néni!!!! Toujours pas de connexion....GROSSE COLERE!!!! Le "technicien" hotline subit mon laché de pression et en prend la tête...Toujours pas de résolution...Bon je tente par excés de colère de résilier, mais on medit que je devrait alors payer 269€ de frais!!! Et oui j'ai un engagement de 1 an....et en cas de problème, club internet dispose d'un mois pour le résoudre, et si ce n'est pas le cas, là, il n'y a pas de frais...De là, les noms d'oiseaux entrent en scène, et après une grosse engueulade avec le gros con (désolé pour ce language, mais il le mérite) du service de résiliation, je me résoud à attendre...
Quelques jours plus tard, on me dit que celà ne vient pas du modem, mais de ma ligne, et qu'un technicien va passer la teser. Il vient 5 jours plus tard sans me prévenir, et constate que.....tout marche parfaitement bien ,et que le problème vient du modem!!!! Là, c'en est trop et je discute calmement mais clairement avec une dame du service client, car entre temps je reçois ma facture de téléphone de 235€!!!! Nous sommes alors fin octobre... Elle comprend bien mon probléme, et décide d'appuyer mon dossier, me remboursant le temps de déconnexion, et bloquant tout paiement le temps que le problè-me soit résolu et me dit de joindre le service technique. Là, les gens sont bien plus aimable, et me rembourse à chaque fois mes appels....mais toujours de connexion, même avec le nouveau modem!!!
C'est alors que mes appels semblent ne plus attérir à Bamako ou Dakar, mais en France, là une dame se rend compte que le modem ne télécharge pas le bon logiciel de mise à jour, et que c'est celà qui fait sauter ma connexion....En effet hier un tehnicien m'appelle (oui c'est la hotline au final qui m'appelle sur mon portable!!!). La personne m'explique qu'avant j'avais un forfait incluantla télévision, et que n'ayant plus la possibilité de la recevoir, c'est un autre logiciel de mise à jour qui devait être transmis au modem, mais que ça n'a pas été fait!!!!! Il ait 2 manip de 5 minutes, et me voilà avec internet et téléphone fixe stable!!!!!
TOUT CA PARCEQU'UN CRETIN N'A PAS FAIT LES BONES MISE A JOUR!!!!!
Moralité, n'allez pas chez club internet!!!! Je reste jusqu'à la fin de mon contrat et je fuis!!!! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 20:26 | |
| ha oui quand meme pour le coup j'aurais geueler e demander un mois gratuit non mais perso j suis chez neuf et j'ai jamais eu de problemes genant | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 20:56 | |
| Excellent l'histoire!!! Poto, tu as du courage et de la patience (pas trop le choix si j'ai bien compris) y a vraiment des coups qui se perdent!! Perso, je suis chez Numéricable, nikel aussi! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 20:56 | |
| moi chez alice il me restait 4 mois de contrat mais j'y ai mis fin ! rien ne marchait ! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 21:13 | |
| Eh beh, gemini, patience est ton deuxième prénom ma parole. Ca aurait été moi, il y a longtemps que j'aurais résilié !! Pareil, je suis chez Free depuis un an et demi : pas un seul pépin depuis ma première connexion (TV, téléphone ni même Internet). Me suis toujours méfié d' Alice : une meuf aguicheuse en guise d'accroche, ça ne dit rien de bon pour moi... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 22:01 | |
| Petites nouvelles suite à mon dernier coup de téléphone à la hotline.... Bon je m'en sors avec 20€ de remboursé sur mes appels (foutage de gueule mais bon..) hotline gratuite 1 an...et 3 mois offert...Comme quoi j'ai bien gueulé... Pour les modos si ça peut vous faire marrer de rajouter membre patient à mon pseudo....faites...maintenant que j'ai internet, cette histoire me fais bien plus rire qu'il y a quelques jours...Une chose est sur, à la fin de mon contrat d'engagement, je pars en courant de club internet!!! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 22:33 | |
| Le passage d'un opérateur à un autre est vraiment fastidieux en France, plus qu'ailleurs en europe. Alice fait parti des opérateurs qui sous couvert d'un nouveau nom et de pubs aguicheuses se contente de faire le minimum pour un maximum de profits. Je suis comme Camu, je me suis toujours méfié d'Alice et d'avantage quand j'ai compris que ce n'était rien d'autre que le nouveau nom de Tiscali opérateur bancal et sans srupules. Pour plus de légereté voici un lien où vous pourrez apprendre plein de choses sur la fille qui représente Alice, c'est assez sympa et au moins ça répond à la question: Ils l'ont trouvé où cette bonnasse et pourquoi elle ne vient pas chez moi dès que je gueule son nom ? http://anneadrien.free.fr/?2006/11/25/260-la-fille-de-la-pub-d-alice
Dernière édition par le Mar 6 Nov - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 22:49 | |
| Gemini 59 j'ai 2 lettre types ke tu peu envoyer au FAI pour exiger des reparations ou cessation d'abonnement. | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
Messages : 548 Age : 49 Localisation : A bord du Beliskner Loisirs : Assimiler les nouvelles technologies Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 22:51 | |
| sous format word comment veux tu les recevoirs ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 22:55 | |
| Thor, l'ami, n'oublies pas que tu as la fonction "EDITER"; cela evite les doubles posts! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 6 Nov - 23:04 | |
| oups ! en effet donc pour gemini59 Voir le Fichier : lettrerupturefai_r7mbo9yx0e.docVoir le Fichier : lettrerupturefai2_jqldu00xsc.doc@+ | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 7 Nov - 14:11 | |
| Merci BEAUCOUP thor!!!!! | |
|
| |
Thor Arrow no Trémi
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 7 Nov - 22:45 | |
| de rien et pourvu que ça marche par la suite. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|