|
|
| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants | |
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 16 Avr - 16:01 | |
| | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 16 Avr - 17:22 | |
| | |
| | | Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 16 Avr - 18:28 | |
| Ca faisait longtemps que j'étais pas venu me poser sur le divan de Sanctu, ca fais du bien! Bon courage Gémini et bonne chance!!!! Moi sinon, je suis un peu dans le flou dans ma vie en ce moment, j'ai un taf.....que je déteste, mais je n'ai pas le choix, du moins pour le moment, gros conflit que beaucoup ont du traverser je pense, mais du coup, grosse démotivation pour moi dont pour le fofo; ca m'ennuie, mais les gens avec qui je bosse sont de vrais crétins de surcroit, et même en ayant pris du recul (des fois que ca vienne de moi) et bien que je ne sois pas parfait, je n'arrive pas à me détacher des problèmes environnant... C'est chiant et usant. Voyez, je m'installe sur le canapé, et hop, je raconte plein de trucs! Bref, je verrai bien, portez vous bien les potos, même si ma participation actuelle est limitée, je pense à vous tous!!! (dans le bon sens du terme! ) | |
| | | jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 16 Avr - 18:40 | |
| il faut remativiser poto D. des cons , persos , j'en croise pas mal ...... des vas y que je me la pete et c'est d'ailleurs pour ça que j'aime me ressourcer ici ...... et que des fois je déconne un peu (trop ) mais ça fait du bien ..... on est là .................... | |
| | | Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 16 Avr - 19:01 | |
| Je ne répèterai pas ce que je t'ai dit la première fois, cher DMANIAK, mais sache que je te comprends à 150%. J'ai subi cette période pendant longtemps, même si mon boss était quelqu'un de super. Aujourd'hui, j'ai trouvé un taf en or, et même si j'ai encore des lacunes (jamais fait d'administration), je ne lâche pas le morceau. Et si je dois échouer, ben advienne que pourra; peu importe si le fruit est trop haut à atteindre, au moins, j'aurai essayé. N'oubliez pas : LE COSMOS EST IMMORTEL (me demande d'ailleurs comment il fait le salaud) !!!!!
Dernière édition par Camu le Lun 3 Aoû - 18:54, édité 1 fois | |
| | | DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 8 Sep - 17:07 | |
| Ami DMANIAK..
Je ne sais pas si mon experience peut aider mais voici ce qu il mets arriver il y a quelques mois..
J avais un tres bon boulot (responsable de magasin) , un tres bon salaire mais un pdg le pire "enfoiré " de la terre (brimade, remarques a tout bout de champ..) et tellement de saloperie que je peux même pas le decrire ici .. mais bon je nourrissait ma famille et c etait deja pas si mal. Et un beau jour sans prevenir mon "patron" est parti avec la caisse sous le bras en me laissant comme un con, sans boulot avec 1 femmes, 2 gosses et 1 maison en construction, bonjour l angoisse... j ai passé quelques mauvais mois aussi bien financierement que moralement, moralement surtout en effet j avais mis toute mon energie dans ce boulot, j y avais laissé beaucoup de force (je bossais 12-13 heures par jour 6 jours/7) et on m avait pris pour un con. Dur dur a avaler et puis j'ai trouvé par hazard un autre boulot rien a voir avec l' ancien je suis vendeur dans 1 quincaillerie industrielle et la ma vie a changer complet. moins de sous c vrai mais une vrai vie enfin . plus de temps pour ma famille , mes amis mais aussi des vrais conditions de travail des patrons réellement sympa et comprehensif, des collegues de boulot adorable et competent bref une ambiance de taf telle que je me reveille chaque matin avec une vrai envie d allez bosser !!! plutôt rare non ?? En résumé LA ROUE TOURNE MON AMI !!
ai confiance en la vie et surtout en toi même en tout cas si je peut me permettre un conseil ..
En attendant courage mon ami ... | |
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 18:41 | |
| Et bien re les potos! Je me remet un coup sur le divan de Sanctu pour donner des nouvelles. Je suis impardonnable de ne plus poster, mais je suis pas mal pris dans les bonnes et mauvaises choses également... Pour LA bonne chose; ça y est je suis marié!! ca c'est fait, maintenant c'est Mr et Mme Niak en coeur et en folie!! Pour les moins bonnes , toujours le taf de merde, pas beaucoup de changement par rapport à ce que j'avais mis plus haut (merci d'ailleurs pour les messages d'encouragement! ) mais bon, peut être un changement de région en perspective; ce qui, d'une certaine manière offrirai un renouveau quoiqu'il arrive. J'espère bientôt ne plus passez en coup de vent, mais en attendant les potos, je pense à vous, portez vous bien, et vive Sanctuary!!! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 18:56 | |
| Félicitations l'ami !! Et au passage, ravi de te lire à nouveau !! Pour le reste, ça viendra quand ça viendra. Maintenant tu n'es plus seul, ça ira beaucoup mieux je pense. Et peu importe la fréquence de tes posts : ils sont pleins de chaleur et de vie, c'est CA qui compte. Et quand tu reviendras, rien n'aura changé ! A très vite ! | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 19:41 | |
| content d avoir de tes news amigo, en effet un changement de région peut faire évoluer une vie qui a tendance à se monotoniser, c est ce que j ai fais en quittant ma nievre natal pour clermont et son puy de dome, j ai d ailleurs aujourd hui meme fait le tour des boites d intérim et contrairement à nevers, ou je galère depuis 1 an, j ai déjà quelque chose et je commence demain matin!! | |
| | | CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 19:58 | |
| felicitations a toi et ta femme, poto!
pour le reste, courage et volonté font de l'ombre aux difficultés ;) | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 20:07 | |
| Oui félicitations pour le mariage. Et bonne chance pour le boulot. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 20:48 | |
| Félicitation pour le mariage !! je vous souhaite pleins de bonheur !! | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 3 Aoû - 21:03 | |
| Encore un qui c'est fait avoir, Les femmes sont trop fortes à ce jeu, elles font ce qu'elles veulent des hommes Sur ces bétises féicitation à vous deux. Et bon courage pour le taf. | |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 8:48 | |
| Big merci à tous les potos! et bravo pour le taf 6mon! | |
| | | darkvador67 Phoenix no Ikki V3
Messages : 3472 Age : 44 Localisation : Bas rhin Emploi : Agent de production Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ... Date d'inscription : 14/10/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 11:35 | |
| Oui 6mon j'espère que ta journée s'est bien passée. | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 11:50 | |
|
Dernière édition par Camu le Mar 4 Aoû - 18:51, édité 2 fois | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 16:29 | |
| Plus proche de la femme, moins proche des MC et des voitures Camu ? | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 18:39 | |
| Nan, ça n'a rien à voir... Je suis assez droit, et plutôt sévère dans mon style de vie, conséquence de mon enfance turbulente, et ma jeunesse assez frivole. Mais d'un autre côté, j'ai un grand coeur, je suis quelqu'un de très tolérant, et assez souple. Je n'ai pas rigolé souvent ces dix dernières années, et j'ai appris la vie à la dure, la vraie, celle qui fait pleurer et qui empêche de dormir. Ce qui fait de moi l'homme que je suis, insensible au désespoir et à la difficulté. Je veux que celle qui deviendra ma moitié l'accepte, ou au moins qu'elle s'y adapte, ça suffirait. Mais mes deux dernières stagiaires ont quelque part voulu profiter du meilleur en essayant d'éviter le pire, et ce n'est pas ma conception de la vie en couple. Comme, je pense, tout le monde ici. Résultat, un K.O. de la première en 2007 (même âge, assez matérialiste et égoïste), et une démission de la seconde le mois dernier (18 ans, peu plombée du cerveau et accordant peu d'importance aux choses sérieuses)... Mon problème, vient peut-être de ma manière d'exposer les choses. Je suis quelque peu... direct, en bien comme en mal. Mais je n'aime pas tourner autour du pot de l'amphore ( ), et j'aspire à ce que le message soit compris de suite, et clairement. Enfin, ce n'est pas grave, je suis patient. Et de même qu'il vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie, une de perdue...
Dernière édition par Camu le Mar 4 Aoû - 20:35, édité 1 fois | |
| | | FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 19:27 | |
| | |
| | | Camu Aurora admin
| | | | Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 20:18 | |
| Je te rassure mon poto Camu, je suis comme toi, je dis les choses de manière claire, concise et direct; et même si des fois, ce n'est pas salutaire, le principal est de ne rien regretter et d'en assumer les conséquences. Pour ma part, j'ai trouvé en ma moitié une personne bien différente (enfin de temps en temps^^) de moi à ce niveau là, mais qui respecte ma manière de faire ou de dire les choses (bon elle fait ce qu'elle peut pour m'apaiser, mais des fois en vain...) Tu as l'air d'être quelqu'un de bien Camu, et je suis certain que tu trouveras chaussure à ton pied, tu le sauras de toute façon ! | |
| | | nayric Benetash no Mime Eta
Messages : 1634 Age : 46 Localisation : rouen Emploi : commercial Date d'inscription : 09/08/2008
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 20:24 | |
| - Camu a écrit:
- Nan, ça n'a rien à voir...
Je suis assez droit, et plutôt sévère dans mon style de vie, conséquence de mon enfance turbulente, et ma jeunesse assez frivole. Mais d'un autre côté, j'ai un grand coeur, je suis quelqu'un de très tolérant, et assez souple. Je n'ai pas rigolé souvent ces dix dernières années, et j'ai appris la vie à la dure, la vraie, celle qui fait pleurer et qui empêche de dormir. Ce qui fait de moi l'homme que je suis, insensible au désespoir et à la difficulté.
Je veux que celle qui deviendra ma moitié l'accepte, ou au moins qu'elle s'y adapte, ça suffirait. Mais mes deux dernières stagiaires ont quelque part voulu profiter du meilleur en essayant d'éviter le pire, et ce n'est pas ma conception de la vie en couple. Comme, je pense, tout le monde ici. Résultat, un K.O. de la première en 2007 (même âge, assez matérialiste et égoïste), et une démission de la seconde le mois dernier (18 ans, peu plombée du cerveau et accordant peu d'importance aux choses sérieuses)...
Mon problème, vient peut-être de ma manière d'exposer les choses. Je suis quelque peu... direct, en bien comme en mal. Mais je n'aime pas tourner autour du pot de l'amphore (), et j'aspire à ce que le message soit compris de suite, et clairement.
Enfin, ce n'est pas grave, je suis patient. Et de même qu'il vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie, une de perdue... De toute façon, il faut rester soi-même, et la personne qui est avec nous doit nous accepter comme nous sommes, et réciproquement ! Il faut parfois faire des concessions (et c'est bien normal, car nous ne sommes pas tous pareils!), mais un vrai couple à mon sens doit fonctionner comme cela! Donc (et ça a l'air d'être ton caractère), à mon avis ne change rien, et comme l'a dit l'ami Dmaniak, il est certain qu'en son temps tu trouveras celle qui appréciera ta façon d'être ! P.s : au fait, ta photo sur PS3 est splendide, comme d'hab ! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 20:29 | |
| Comme tu as bien parlé nayric. C'est exactement ma philosohie. Rien ni personne n'est parfait. La perfection réside dans le fait de savoir s'adapter et tolérer l'autre. P.S. : merci pour la photo. Tout le plaisir est pour moi. Et pareil pour toi, grand ami Dmaniak. Je suis comme toi, je ne prends pas de gants dans certains cas, mais ça a le mérite d'être sincère, et je sais faire la part des choses, en connaissance de cause. Et c'est ce qui compte. Pour le reste, je finirai bien par trouver une damoiselle qui saura s'attirer mes faveurs. Et celle qui y parviendra ne le regrettera jamais. Ne serait-ce que par l'enseignement que j'ai tiré de mes précédentes conquêtes. Parole de Verseau (amateur d'automobiles, et légèrement foldingue sur les bords des côtés) ! Et je te remercie de m'apprécier comme tu le fais. Je te retourne le compliment, mon ami. Et j'agrée tes paroles de bon coeur. | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 21:24 | |
| - darkvador67 a écrit:
- Oui 6mon j'espère que ta journée s'est bien passée.
oui meme si un moment je me croyais au bagne avec ma pioche entrain de creuser une tranché sur 20m de long!! mais bon demain c est juste du dallage extérieur ce sera beaucoup moins fatiguant! | |
| | | Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 4 Aoû - 21:47 | |
| Ah, le terrassement, c'est mon domaine : je travaille dans le BTP. Dommage que tu ne sois pas sur l'Ile de France, ce serait chouette de te rencontrer, et on a une demi-douzaine de chantiers neufs. Malgré tout, je respecte ton courage. Il en faut pour ce taf. Et que ça dure !! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
| | | | Dans le salon de Sanctuary | |
|