Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Dans le salon de Sanctuary

+27
dams2k9
Camu
Sephirata
TigreWuShu
sagarod
oshii
masterbullitt
gemini59
Maitre du Capricorne
SHIFU-S
TaurusnoLudovic
Kiba
jc02
el_panZer
LOKI
fenrilda
FABOUN
Wolfcerber
6MON
LEO_MYTH_CLOTH
HADESUPREME
kaiser03
DarkMû
CERBERUS
FURY
Dmaniak
jf 8.1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant
AuteurMessage
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre
Emploi : Chevalier d'Or
Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme

Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 16:01

Bon, on va croiser tout ce qu'on peut pour votre petit nid d'Amour !! Et allumer des chandelles !!!

Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2
Revenir en haut Aller en bas
gemini59
Thanatos
Thanatos
gemini59

Masculin Poissons Coq
Emploi : accueil hospitalier
Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 17:22

Bon bah après revite, on a prit la maison, l'offre a été accepté par les proprio, demain rendez vous avec une banque!!

Avant hier, un courtier nous afait une belle offre de financement....Bon ça s'annonce plutôt pas mal!!!

Merci des soutiens les potos!!! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

Masculin Sagittaire Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 18:28

Ca faisait longtemps que j'étais pas venu me poser sur le divan de Sanctu, ca fais du bien!
Bon courage Gémini et bonne chance!!!! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2

Moi sinon, je suis un peu dans le flou dans ma vie en ce moment, j'ai un taf.....que je déteste, mais je n'ai pas le choix, du moins pour le moment, gros conflit que beaucoup ont du traverser je pense, mais du coup, grosse démotivation pour moi dont pour le fofo; ca m'ennuie, mais les gens avec qui je bosse sont de vrais crétins de surcroit, et même en ayant pris du recul (des fois que ca vienne de moi) et bien que je ne sois pas parfait, je n'arrive pas à me détacher des problèmes environnant... C'est chiant et usant.

Voyez, je m'installe sur le canapé, et hop, je raconte plein de trucs! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 94453
Bref, je verrai bien, portez vous bien les potos, même si ma participation actuelle est limitée, je pense à vous tous!!! (dans le bon sens du terme! What a Face )
Dans le salon de Sanctuary - Page 31 0020
jml40
Chevalier des Enfers
Chevalier des Enfers
jml40

Masculin Cancer Tigre
Emploi : Directeur achat et gestion
Loisirs : foot - ciné

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 18:40

il faut remativiser poto D.
des cons , persos , j'en croise pas mal ...... des vas y que je me la pete et c'est d'ailleurs pour ça que j'aime me ressourcer ici ...... et que des fois je déconne un peu (trop Question scratch What a Face ) mais ça fait du bien .....
on est là .................... What a Face
http://www.discountcentral.fr/
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMer 16 Avr - 19:01

Je ne répèterai pas ce que je t'ai dit la première fois, cher DMANIAK, mais sache que je te comprends à 150%. J'ai subi cette période pendant longtemps, même si mon boss était quelqu'un de super. Aujourd'hui, j'ai trouvé un taf en or, et même si j'ai encore des lacunes (jamais fait d'administration), je ne lâche pas le morceau. Et si je dois échouer, ben advienne que pourra; peu importe si le fruit est trop haut à atteindre, au moins, j'aurai essayé.

N'oubliez pas : LE COSMOS EST IMMORTEL (me demande d'ailleurs comment il fait le salaud) !!!!! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2

Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Camus1vh

Dernière édition par Camu le Lun 3 Aoû - 18:54, édité 1 fois
DarkMû
Mérak no Hagen Béta
Mérak no Hagen Béta
DarkMû

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 8 Sep - 17:07

Ami DMANIAK..

Je ne sais pas si mon experience peut aider mais voici ce qu il mets arriver il y a quelques mois..

J avais un tres bon boulot (responsable de magasin) , un tres bon salaire mais un pdg le pire "enfoiré " de la terre (brimade, remarques a tout bout de champ..) et tellement de saloperie que je peux même pas le decrire ici .. mais bon je nourrissait ma famille et c etait deja pas si mal.
Et un beau jour sans prevenir mon "patron" est parti avec la caisse sous le bras en me laissant comme un con, sans boulot avec 1 femmes, 2 gosses et 1 maison en construction, bonjour l angoisse... j ai passé quelques mauvais mois aussi bien financierement que moralement, moralement surtout en effet j avais mis toute mon energie dans ce boulot, j y avais laissé beaucoup de force (je bossais 12-13 heures par jour 6 jours/7) et on m avait pris pour un con. Dur dur a avaler et puis j'ai trouvé par hazard un autre boulot rien a voir avec l' ancien je suis vendeur dans 1 quincaillerie industrielle et la ma vie a changer complet. moins de sous c vrai mais une vrai vie enfin . plus de temps pour ma famille , mes amis mais aussi des vrais conditions de travail des patrons réellement sympa et comprehensif, des collegues de boulot adorable et competent bref une ambiance de taf telle que je me reveille chaque matin avec une vrai envie d allez bosser !!! plutôt rare non ??
En résumé LA ROUE TOURNE MON AMI !!

ai confiance en la vie et surtout en toi même en tout cas si je peut me permettre un conseil ..

En attendant courage mon ami ...
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 18:41

Et bien re les potos! Wink

Je me remet un coup sur le divan de Sanctu pour donner des nouvelles. Numb one
Je suis impardonnable de ne plus poster, mais je suis pas mal pris dans les bonnes et mauvaises choses également... Dans le salon de Sanctuary - Page 31 793161

Pour LA bonne chose; ça y est je suis marié!! What a Face ca c'est fait, maintenant c'est Mr et Mme Niak en coeur et en folie!!

Pour les moins bonnes , toujours le taf de merde, pas beaucoup de changement par rapport à ce que j'avais mis plus haut (merci d'ailleurs pour les messages d'encouragement! Wink ) mais bon, peut être un changement de région en perspective; ce qui, d'une certaine manière offrirai un renouveau quoiqu'il arrive.

J'espère bientôt ne plus passez en coup de vent, mais en attendant les potos, je pense à vous, portez vous bien, et vive Sanctuary!!! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 18:56

Félicitations l'ami !! Et au passage, ravi de te lire à nouveau !! Very Happy

Pour le reste, ça viendra quand ça viendra. Maintenant tu n'es plus seul, ça ira beaucoup mieux je pense.

Et peu importe la fréquence de tes posts : ils sont pleins de chaleur et de vie, c'est CA qui compte. Et quand tu reviendras, rien n'aura changé !

A très vite ! Wink
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 19:41

content d avoir de tes news amigo, en effet un changement de région peut faire évoluer une vie qui a tendance à se monotoniser, c est ce que j ai fais en quittant ma nievre natal pour clermont et son puy de dome, j ai d ailleurs aujourd hui meme fait le tour des boites d intérim et contrairement à nevers, ou je galère depuis 1 an, j ai déjà quelque chose et je commence demain matin!! Very Happy
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS

Masculin Verseau Rat
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 19:58

felicitations a toi et ta femme, poto!

pour le reste, courage et volonté font de l'ombre aux difficultés ;)
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 20:07

Oui félicitations pour le mariage.
Et bonne chance pour le boulot.
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne

Masculin Capricorne Chèvre
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 20:48

Félicitation pour le mariage !!

je vous souhaite pleins de bonheur !!
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyLun 3 Aoû - 21:03

Encore un qui c'est fait avoir, Razz Les femmes sont trop fortes à ce jeu, elles font ce qu'elles veulent des hommes Twisted Evil
Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Maries.2.enfants

Sur ces bétises féicitation à vous deux. Et bon courage pour le taf.
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 8:48

Big merci à tous les potos! Wink et bravo pour le taf 6mon! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2
darkvador67
Phoenix no Ikki V3
Phoenix no Ikki V3
darkvador67

Emploi : Agent de production
Loisirs : Aïkido, mangas, jeux videos, retrogaming, myth cloth, pc et high tech, vélo, parc d'attractions, mettre l'ambiance, etc etc ...

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 11:35

Oui 6mon j'espère que ta journée s'est bien passée.
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 11:50

FURY a écrit:
Encore un qui c'est fait avoir, Razz Les femmes sont trop fortes à ce jeu, elles font ce qu'elles veulent des hommes.
Ben, moi, ce serait plutôt le contraire. Peut-être pour ça que je suis obligé de tenir moi-même l'amphore de l'Aurore... Embarassed Désolé

Déjà deux coups dans l'eau. Faut que je revoie mon plan de jeu... Dans le salon de Sanctuary - Page 31 90167

Dernière édition par Camu le Mar 4 Aoû - 18:51, édité 2 fois
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 16:29

Plus proche de la femme, moins proche des MC et des voitures Camu Dans le salon de Sanctuary - Page 31 94453 ?
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 18:39

Nan, ça n'a rien à voir... Razz

Je suis assez droit, et plutôt sévère dans mon style de vie, conséquence de mon enfance turbulente, et ma jeunesse assez frivole. Mais d'un autre côté, j'ai un grand coeur, je suis quelqu'un de très tolérant, et assez souple. Je n'ai pas rigolé souvent ces dix dernières années, et j'ai appris la vie à la dure, la vraie, celle qui fait pleurer et qui empêche de dormir. Ce qui fait de moi l'homme que je suis, insensible au désespoir et à la difficulté. Very Happy

Je veux que celle qui deviendra ma moitié l'accepte, ou au moins qu'elle s'y adapte, ça suffirait. Mais mes deux dernières stagiaires ont quelque part voulu profiter du meilleur en essayant d'éviter le pire, et ce n'est pas ma conception de la vie en couple. Comme, je pense, tout le monde ici. Résultat, un K.O. de la première en 2007 (même âge, assez matérialiste et égoïste), et une démission de la seconde le mois dernier (18 ans, peu plombée du cerveau et accordant peu d'importance aux choses sérieuses)... Arrow

Mon problème, vient peut-être de ma manière d'exposer les choses. Je suis quelque peu... direct, en bien comme en mal. Mais je n'aime pas tourner autour du pot de l'amphore (What a Face), et j'aspire à ce que le message soit compris de suite, et clairement.

Enfin, ce n'est pas grave, je suis patient. Et de même qu'il vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie, une de perdue... Twisted Evil

Dernière édition par Camu le Mar 4 Aoû - 20:35, édité 1 fois
FURY
Admin des âmes
Admin des âmes
FURY

Masculin Cancer Coq
Emploi : Recéleur d'âmes.
Loisirs : Comptez sa collection d'âmes

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 19:27

Camu a écrit:
Et de même qu'il vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie, une de perdue... Twisted Evil
Une de perdue ... bah une de perdue What a Face

confused Mad

Et pour le début de la phrase, Dans le salon de Sanctuary - Page 31 243854
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 19:34

J.-M. BIGARD POWAA ! Twisted Evil Twisted Evil

Mais euh... le début de quelle phrase ??... Embarassed
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 20:18

Je te rassure mon poto Camu, je suis comme toi, je dis les choses de manière claire, concise et direct; et même si des fois, ce n'est pas salutaire, le principal est de ne rien regretter et d'en assumer les conséquences.

Pour ma part, j'ai trouvé en ma moitié une personne bien différente (enfin de temps en temps^^) de moi à ce niveau là, mais qui respecte ma manière de faire ou de dire les choses (bon elle fait ce qu'elle peut pour m'apaiser, mais des fois en vain...)

Tu as l'air d'être quelqu'un de bien Camu, et je suis certain que tu trouveras chaussure à ton pied, tu le sauras de toute façon ! Wink
nayric
Benetash no Mime Eta
Benetash no Mime Eta
nayric

Masculin Balance Cheval
Emploi : commercial

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 20:24

Camu a écrit:
Nan, ça n'a rien à voir... Razz

Je suis assez droit, et plutôt sévère dans mon style de vie, conséquence de mon enfance turbulente, et ma jeunesse assez frivole. Mais d'un autre côté, j'ai un grand coeur, je suis quelqu'un de très tolérant, et assez souple. Je n'ai pas rigolé souvent ces dix dernières années, et j'ai appris la vie à la dure, la vraie, celle qui fait pleurer et qui empêche de dormir. Ce qui fait de moi l'homme que je suis, insensible au désespoir et à la difficulté. Very Happy

Je veux que celle qui deviendra ma moitié l'accepte, ou au moins qu'elle s'y adapte, ça suffirait. Mais mes deux dernières stagiaires ont quelque part voulu profiter du meilleur en essayant d'éviter le pire, et ce n'est pas ma conception de la vie en couple. Comme, je pense, tout le monde ici. Résultat, un K.O. de la première en 2007 (même âge, assez matérialiste et égoïste), et une démission de la seconde le mois dernier (18 ans, peu plombée du cerveau et accordant peu d'importance aux choses sérieuses)... Arrow

Mon problème, vient peut-être de ma manière d'exposer les choses. Je suis quelque peu... direct, en bien comme en mal. Mais je n'aime pas tourner autour du pot de l'amphore (What a Face), et j'aspire à ce que le message soit compris de suite, et clairement.

Enfin, ce n'est pas grave, je suis patient. Et de même qu'il vaut mieux être seul qu'en mauvaise compagnie, une de perdue... Twisted Evil

De toute façon, il faut rester soi-même, et la personne qui est avec nous doit nous accepter comme nous sommes, et réciproquement Very Happy !
Il faut parfois faire des concessions (et c'est bien normal, car nous ne sommes pas tous pareils!), mais un vrai couple à mon sens doit fonctionner comme cela!
Donc (et ça a l'air d'être ton caractère), à mon avis ne change rien, et comme l'a dit l'ami Dmaniak, il est certain qu'en son temps tu trouveras celle qui appréciera ta façon d'être Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Number-2 !

P.s : au fait, ta photo sur PS3 est splendide, comme d'hab Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Inclassa !
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 20:29

Comme tu as bien parlé nayric. Very Happy C'est exactement ma philosohie. Rien ni personne n'est parfait. La perfection réside dans le fait de savoir s'adapter et tolérer l'autre.
P.S. : merci pour la photo. Tout le plaisir est pour moi. Wink

Et pareil pour toi, grand ami Dmaniak. Je suis comme toi, je ne prends pas de gants dans certains cas, mais ça a le mérite d'être sincère, et je sais faire la part des choses, en connaissance de cause. Et c'est ce qui compte.
Pour le reste, je finirai bien par trouver une damoiselle qui saura s'attirer mes faveurs. Et celle qui y parviendra ne le regrettera jamais. Ne serait-ce que par l'enseignement que j'ai tiré de mes précédentes conquêtes. Parole de Verseau (amateur d'automobiles, et légèrement foldingue sur les bords des côtés) ! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 425860

Et je te remercie de m'apprécier comme tu le fais. Je te retourne le compliment, mon ami. Et j'agrée tes paroles de bon coeur. Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Inclassa
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON

Masculin Scorpion Singe
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 21:24

darkvador67 a écrit:
Oui 6mon j'espère que ta journée s'est bien passée.

oui meme si un moment je me croyais au bagne avec ma pioche entrain de creuser une tranché sur 20m de long!! Dans le salon de Sanctuary - Page 31 425860

mais bon demain c est juste du dallage extérieur ce sera beaucoup moins fatiguant! Wink
Camu
Aurora admin
Aurora admin
Camu

Masculin Verseau Chèvre

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 EmptyMar 4 Aoû - 21:47

Ah, le terrassement, c'est mon domaine : je travaille dans le BTP.
Dommage que tu ne sois pas sur l'Ile de France, ce serait chouette de te rencontrer, et on a une demi-douzaine de chantiers neufs.

Malgré tout, je respecte ton courage. Il en faut pour ce taf. Et que ça dure !! Wink
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dans le salon de Sanctuary   Dans le salon de Sanctuary - Page 31 Empty

Dans le salon de Sanctuary
Page 31 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32  Suivant