| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 19 Sep - 6:51 | |
| courage topo
j'espere que c'est pas a cause du virus dont j'ai été victime qui ta fais sa | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 19 Sep - 7:03 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 19 Sep - 11:51 | |
| Bon courage à toi jf. ;xcd) Reviens vite et plus en forme que jamais !! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 24 Sep - 18:26 | |
| I'm back !! Avec un pc boosté à bloque !!!! Merci pour vos messages de soutien lol!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 24 Sep - 19:13 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 30 Sep - 19:19 | |
| ça y est je suis de retour et enfin papa depuis jeudi d'une petite puce nommée alicia | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 30 Sep - 19:21 | |
| bravo topo et toute mes felicitation a la maman
rendez vous au pub | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| |
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 30 Sep - 22:26 | |
| toute mes félicitation poto ! et à la mère aussi ! | |
|
| |
Sephirata Graphic Sublimation!
Messages : 3146 Age : 47 Localisation : Olympe, 3 ème Temple à gauche derrière la buvette de Dionysos Emploi : Ingénieur Réseaux et Dieu de la Guerre à mi-temps Loisirs : Japanime, Jeux Vidéo, Musique, Aïkibudo et Kenjutsu, Pilotage Auto/Moto Date d'inscription : 04/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 1 Oct - 1:18 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| |
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 1 Oct - 10:55 | |
| merci à tous les potos je vais bientot mettre des photos et créer un topics pour annoncer les naissances mariages et autres joyeusetées | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 1 Oct - 12:00 | |
| un topic "heureux événements", une bonne idée !! et on attend les photo de ta petiotte avec impatience ! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 1 Oct - 13:21 | |
| bravo au nouveau papa !!!!!!!!! | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 11 Oct - 23:20 | |
| Bon ben voila le topo les potos lorsque j'ai casser mon pc (paix a son ame) j'ai bizzarement trouver un PC aux ordures avec tout dedans et donc je profite de mes vacances pour le retaper et me revoila de retour!!! ah les dieux sont avec moi bon pour la peine je vais flooder mon 4000 eme post!!hi hi hi | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 14 Oct - 18:08 | |
| bon voila c'est partie mon sas est pret il me reste a mettre mon reveil pour 5H demain matin et je suis partie pour 9 mois a ne pouvoir venir voir mes topos que les week end | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 21 Oct - 17:48 | |
| rendez vous demain aux prud hommes, pour mon histoire de licenciement + Attestation assedic mauvaise ! | |
|
| |
LOKI Athéna
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 22 Oct - 13:30 | |
| c'est fait ! manque de pot, le gars des prud hommes c'est trompé de nom d'entreprise, au lieu de mettre ADREXO, il a mit SODREXO ! mais bon, l'avocate de l'employeur était la et vas quand meme faire le nécéssaire pour l'attestation Assedic ! j'attend un future rendez vous pour le licenciement ! | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 22 Oct - 23:17 | |
| dur allez c'est bientot fini | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 23 Oct - 1:48 | |
| Bein oui, faut faire avec !! | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 24 Oct - 19:47 | |
| Salut à tous, chers amis du SOM !! Peut-être que certains ont remarqué mon absence depuis vendredi. J'ai eu une réunion familiale ce week-end, ce qui a fait que j'ai du faire de la place chez moi (le PC au placard !!), donc je n'ai pas été disponible ces 5 derniers jours. A cela s'ajoute mon opération de la main droite hier (qui s'est bien passée), qui fait que je reviens aujourd'hui globalement dans le même état que lorsque j'ai quitté. Bon, ça me fait mal un truc de fou quand je tapote mon clavier ou quand je bouge la main, mais ça va s'estomper quand la suture aura fait son effet. C'est Camu qui vous fait juste un petit coucou pour vous faire savoir que je n'ai pas déserté ailleurs, je me plais trop pour partir, et que je suis de retour, bel et bien de retour, et avec tout plein de jolies photos que je vous mettrai ce soir ou demain !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|