| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Nov - 0:30 | |
| bon juste un p'tit post pour vous annoncer l'ouverture prochaine de tower of terror la nouvelle attractions de disney Bon alors c'est une attraction a sensation forte (mais j'en dis pas plus ) avec des effets speciaux qui déchire (et je suis fier d'y etre pour quelque chose) on a meme fait mieux qu'aux States bon tout sa pour dire amateur de sensation forte welcome(heu oui il est prier de faire pipi avant de prendre l'ascenceur!! et pas pendant!! ) ATTACHER VOS CEINTUUUURRRREEEEE!!!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 21 Déc - 19:32 | |
| nous sommes de retour, une grosse peur avec un fofo indisponible pendant quelques "longues" minutes. Bref, c'est reparti | |
|
| |
jml40 Chevalier des Enfers
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 21 Déc - 23:32 | |
| ahhh , je me disais aussi ce debut de soirée .... ça rame grave sur sanctuary !!! je suis soulagé !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 22 Déc - 10:21 | |
| Déja hier aprèm c'était pas la joie, j'ai encore cru que c'était mon PC qui merdait....Toutes mes excuses à lui.... | |
|
| |
Messages : 10576 Age : 50 Localisation : LANDES Emploi : Directeur achat et gestion Loisirs : foot - ciné Date d'inscription : 04/11/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 22 Déc - 10:24 | |
| ah ?? toi aussi tu insulte ton PC ??? | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 22 Déc - 10:30 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Jan - 14:30 | |
| Salut les potos !!!!!! Me revoilà apres 1 mois d'absence !! les joies de l'informatique........ Enfin tout est reglé car j'ai un pc tout beau tout neuf donc je suis bien de retour !!! J'en ai des choses à voir depuis le temps .... je vais rattraper mon retard rapidement ^^ En tout cas je tien à vous souhaiter à tous une bonne année ( il est encore temps !! ) Ahh c'est bon d'etre à la maison | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Jan - 14:46 | |
| Tu commençais vraiment à nous manquer jf !! Enfin tu es revenu, oublions le passé. C'est reparti pour un tour !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Jan - 20:09 | |
| ahhhh ben voilà ..... je comprends mieux maintenant | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Jan - 13:05 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Jan - 20:26 | |
| | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 28 Jan - 0:29 | |
| | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| |
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 28 Jan - 11:15 | |
| Ah oui, si tu le dis... Eh bien dans ce cas, tu devras changer ton rang, parce qu'il ne joue pas en ta faveur... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 28 Jan - 11:39 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 28 Jan - 11:56 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 29 Jan - 23:03 | |
| | |
|
| |
masterbullitt Ophicius no Shina
Messages : 213 Age : 44 Localisation : soissons Emploi : Conducteur de chargeuse.(Cherche en vente multimedia) Loisirs : Mustang, jeux video, films, figurines, paintball, kart ... Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 31 Mar - 17:26 | |
| Un petit bonjour a tout les membres du fofo. J'ai été longtemps absent de la culture myth mais me revoila (j'ai eu quelque passage à vide.) Pour fêter ce retour je me suis acheté dragon des mers et chrysaor. Ben voila c'etait juste pour passer un petit coucou, a plus et bonne continuation au forum. | |
|
| |
Camu Aurora admin
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 31 Mar - 17:36 | |
| C'est toujours sympa de voir que les anciens du forum n'oublient pas leur sanctuaire. Merci pour ton petit coucou, et à bientôt sur le forum. | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 31 Mar - 19:08 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 31 Mar - 21:50 | |
| Wah THE retour de la mort!!!
Rebienvenue poto!!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Avr - 17:41 | |
| Je réédit pas parceque e message n'a vraiment rien à voir avec le précedent........ Bon depuis quelques minutes je suis avec ma femme propriétaire d'une maison à Wambrechies, à 10min de Lille!!!!!!!!!! Les anciens proprio ont acceptés notre offre...Maintenant il reste une étape....L'acceptation du dossier financier par la banque, c'est du 50-50... On croise les doigts!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Avr - 17:52 | |
| on croise pour toi poto | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 12 Avr - 19:57 | |
| On est de tout coeur avec vous |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 16 Avr - 13:14 | |
| Je t'envoie tout le cosmos nécessaire pour que votre projet aboutisse Et si cela ne suffit pas ,une petite illusion du phoenix pour le banquier ..histoire de le motiver | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|