| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 13:34 | |
| Bien dit, mais si tu tombes, n'oublie pas de te retourner pour savoir ce qui t'a fait chuter. Ainsi tu ne tomberas pas deux fois dans le même piège. C'est en tombant que l'on apprend à tenir debout. | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| |
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| |
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 21:47 | |
| pas de souci es topos pour moi tous s' arrange (enfin je crois) il me manque juste a avoir de nouvelle MC pour que tous soit parfait mais bon la c'est niveau argent que sa bloque mais bon dans 1 mois tous sera fini et la je rattrappe mon retard en MC promis sinon je ferait une quete | |
|
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 22:20 | |
| | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 17:15 | |
| alle les gars c'est pas simpa sa
pour la peine je condanne le fofo a supporter mes conneries pendanttres longtemps | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 17:19 | |
| - SHIFU-S a écrit:
- alle les gars c'est pas simpa sa
pour la peine je condanne le fofo a supporter mes conneries pendanttres longtemps je prefère supporter tes conneries que de te filer de la tune !!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 19:56 | |
| Merci pour votre soutien, les gars!! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 21:18 | |
| Aller DMANIAK faut avoir la NIAK !!!!!!! ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 21:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 21:39 | |
| mange du lion ou du tigre et pas trop de nutella comme JF sinon tu vas avoir une bonne crise de foie !!! ou une bone constipation !!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 18 Juil - 22:21 | |
| Qu'est-ce qui t'arrive DMANIAK, tu as perdu le feu sacré ? (Je n'oublierai jamais cette réplique de Deathmask, resplendissante de candeur !! ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 19 Juil - 9:53 | |
| dmaniak ta pas vu spider man 3 !!!!!! remet ton costume bleu et rouge sa iras mieux j'te jure en tout cas sa marche avec peter parker allez reprend la pèche mek c'est la période en plus |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 19 Juil - 10:02 | |
| | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 19 Juil - 10:11 | |
| | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 19 Juil - 16:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 19 Juil - 17:09 | |
| RHOOOO COMME IL EST MECHANT !!!!! je t'interdis de dire du mal de Lorie !!!! c'est une bien gentille chanteuse avec une bien jolie voie !!!! en plus elle chante des belles chansons à texte !!!! LA POSITIVE ATTITUDE en est le meilleur exemple !!!! Y A VRAIMENT DES GENS QUI NE SAVENT PAS APPRECIER LE BONNE MUSIQUE FRANCAISE BIEN DE CHEZ NOUS !!!!! HEIN M. WOLFCERBER !!!! | |
|
| |
dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 19 Juil - 17:51 | |
| Merci à tous une fois de plus! Je fais de mon mieux, et j'espère vous apporter de bonnes nouvelles dés que possible!! ;xcd) Et non Sagarod, pas de Lorie ou je sors le fusil!!! T'as vu je fais des rimes en plus! Merci les potos! | |
|
| |
Wolfcerber Membre d'Honneur
Messages : 863 Age : 44 Localisation : Alone in the Dark Date d'inscription : 03/07/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 20 Juil - 2:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 20 Juil - 16:38 | |
| je ne sais pas mais la je croit que sa par un peu en flood cet histoire
il faut juste faire en sorte que dmaniak se sente mieux pas le pousser au suicide | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 20 Juil - 16:57 | |
| à défaut de pouvoir vraiment l'aider, on essaie de le faire sourire un ti peu ;xcd) | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 1 Aoû - 20:17 | |
| voila les topo je me connect pour vour dire que suite a des souci informatique je serait absent quelque jour donc amusaiez vous bien | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 2 Aoû - 7:33 | |
| Merde je perd l'un de mes soldats floodeurs !!!!! Il vafaloir recruter !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|