| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Ven 5 Jan - 12:03 | |
| Salut, Mardi, mercredi et Jeudi, je seurai à LYON !! on s'approche de la date finale ! | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 8 Jan - 14:36 | |
| Super si tu es sur lyon pour finaliser les choses et que c'est ok ...c'est rendez vous avec les fans du coin(dont je fais partis ) pour fêter ca dignement!!! ...ils embauchent dans ta boite? | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 8 Jan - 15:34 | |
| bientot ! je pars mercredi à Lyon et je reviens jeudi finalement pour etre formé, ensuite je déménage !! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 14 Jan - 20:43 | |
| Bon les potos, un ptit bonsoir pour vous dire que demain je commence enfin un nouveau taf en espérant que ce soit le bon!!!! :scratch: de la réussite de ce boulot dépend beaucoup de choses pour moi, donc voilà je voulais vous faire part de mon morceau d'anxiété!!!! Enfin je dis ça!!!!! Je vous raconterai les potos; bonne soirée à tous!!!!!! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 14 Jan - 21:01 | |
| | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 14 Jan - 22:19 | |
| Courage et destresse sa va bien ce passé! merde aussi | |
|
| |
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 15:35 | |
| Bon courage et "M***E" j'éspère que tout ce passera bien pour toi ...je t'envoie une bonne dose de cosmos et mes se joignent à moi donc ca ne peut que bien se passer | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 15:49 | |
| 3 éme épisode de ma fan fiction sur le fofo mes potos !!!Rubrique sanctuary home!!! Si vous voulez laisser des commentaires pas de probléme !!!!! | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 20:18 | |
| un very good luck dmaniak | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 20:32 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 20:37 | |
| | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 21:11 | |
| courage dmaniak que la force soit avec toi !!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 15 Jan - 22:05 | |
| | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 16 Jan - 6:58 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 16 Jan - 15:26 | |
| Merci à tous les potos!!!!! ca me fais bien plaisir!!!! Oui Fab, tu n'as pas tort, on verra par la suite, et puis, ce n'est sans doute pas un boulot que je vais garder à vie!!!!! Merci à tous en tout cas, je vous adore!!!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 8 Fév - 18:59 | |
| Ca résume bien l'activité ici : | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 14:05 | |
| Quel est ton message poto?, on voit rien là!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 14:43 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 16:11 | |
| Oui tu n'as pas tort, ca manque d'histoires croustillantes ces derniers temps!!!!!! Alors, vous savez quoi...... croyez le ou non....... mais ce matin......... j'ai pris un café noir.......... avec 2 sucres......... ......... :dehors: Oui je sais...........je suis déjà loin!!!!!!!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 16:19 | |
| c'est pas possible!!!! moi aussi mais quel coincidence !!! je crois que c'est un miracle !!! la providence.... | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 17:35 | |
| pas possible a 2 minutes prés moi pareil mais avec un café au lait! | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 17:39 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 17:41 | |
| Tssss tu parle d'un scoop moi pour changer c'etait un bon cappuccino bien crémeux pour me tenir chaud!! | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 17:47 | |
| | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 11 Fév - 17:48 | |
| ba moi hier soir j'ai mangé un tres bonne tartiflette que ma petite cherie ma preparé avec amour trop bon je ne vous raconte pas comment je me suis regalé | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|