| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 25 Juin - 23:33 | |
| mdrrrrr ah ce point la ????? combien par jour ?? ou alors tu as un taf qui permet de faire des pauses toutes les 5 minutes... | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| |
| |
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 25 Juin - 23:45 | |
| ah oui c'est vrai tu taf chez mickey !! les attractions... I remember !! oui vaut mieux se cacjer avec les clients... tu dois voir une tonne de naze par jour !!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 26 Juin - 8:20 | |
| Ils auraient du faire le contraire, obliger les non fumeurs à aller dehors quand on fume ! Ils font tout pour nous faire chier, on n'est plus libre ! ils avait fait des zones fumeurs et non fumeurs, c'était bien comme ça, maintenant ils interdisent carrement ! Moi je respecte les non fumeurs, ce sont eux qui ne nous respecte pas (peut etre pas tous) ! quand je vais dans un resto non fumeur je ne fume pas ! mais une fois, un non fumeur m'a fait chier jusqu'au point que je parte du restaurant (pizza pai englos) parce qe je fumai en zone fumeur et que pour lui et ses enfants, y avait pas de place tout de suite en zone non fumeur, je devai pas fumer parce qu'il était la. il s'est plaint au serveur, le serveur lui a rapeller qu'on était en zone fumeur, du coup il m'a fait chier comme pas possible (insultes meme) ! je me suis plaint au serveur: "c'est un client aussi genner pas votre cigarette" je suis parti !! moi au boulot je peut fumer et je ne m'en priverai pas (je suis dehors) ! edit : attention staff, dans 6 mois faudras mettre l'écrtot non fumeur dans le pub ! | |
|
| |
TigreWuShu Ban Créator Sanctuary
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 26 Juin - 8:22 | |
| salut tout le monde, je me connecte vite fait avec l'ordi de ma copine (vite pendant qu'elle est occupée )pour vous dire que mon ordi est bel bien bon pour la casse . j'ai récupéré mon disque dur et je l'ai placé dans un rack, du coup maintenenant sa me fait un disque dur externe. mais je me retrouve sans ordi maintenant. RAhhhh !! juste quand je suis enfin en vacance !! pendant un mois en plus ! j'avais enfin l'occasion de passer régulièrement sur le fofo donc voila ! je viendrait peut être pas pendant un moment !! amuser vous bien les gars. A+ | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 26 Juin - 8:23 | |
| Ah c'est bete ! Désolé pour toi !! c'est réparable ? la chaleur surement ! (ça m'est deja arrivé) ! | |
|
| |
Messages : 901 Age : 41 Localisation : Sète (34) (uniquement le Week End et en vacances) Emploi : Militaire Loisirs : japanimation Date d'inscription : 04/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 10:08 | |
| me voila de retour !!!! je me suis acheté un nouvel ordi portable (j'ai beaucoup de chance il m'a couté 0€, me suis bien démerdé sur ce coup)(d'ailleurs si y'en a parmis vous qui ont des astuces pour booster le plus gros caca de Mr Gates, c'est à dire Windows Vista, je suis preneur par MP)cependant j'ai un très gros souci personnel donc le moral étant au plus bas, je viendrais sur le fofo de façon moins régulière. (mais je viendrais quand même, ne croyais pas vous être débarrassés de moi ) | |
|
| |
LOKI Athéna
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 10:29 | |
| HEUREUX DE TE RETROUVER PARMIS NOUS tigrewushu !! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 10:43 | |
| Bon retour a la maison | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 10:45 | |
| ;xcd) bon retour | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 10:48 | |
| | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 15:35 | |
| | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 15:58 | |
| Je ne suis pas là depuis longtemps, mais ça n'empêche pas de te souhaiter un bon retour. ;xcd) | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 16:02 | |
| bon retour topo
courage moi aussi j'ai ue une grosse baisse de moral c'est dernier temps une bonne discution avec ma copine un bon lachage et c'est reparti pour un tour
courage | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 18:05 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 19:10 | |
| Bon retour mon poto, ca fait plaisir de te revoir par ici! ;xcd) Decidement, en ce moment, les baisses de moral sont contagieuses! Je dis ça car moi aussi, c'est pas le top en ce moment et ce depuis un bon moment, a tel point que ca risque de remettre en question mon rôle parmi vous! Enfin, on y est pas, il ne faut pas se laisser aller, même si c'est plus facile à dire qu'à faire certaines fois! Bon retour tigrewishu! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 20:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 20:25 | |
| merci les gars, et courage !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 16 Juil - 22:56 | |
| bah alors les gars, qu'est ce qui se passe ici ??? Je compatis....... on passe tous des moments durs par periode... allez courage à tous !!!! | |
|
| |
Camu Aurora admin
Messages : 12274 Age : 44 Localisation : Sanctuaire - Temple du Verseau Emploi : Chevalier d'Or Loisirs : Saint Cloth Myth, Figurines, Modélisme Date d'inscription : 30/06/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 2:12 | |
| Mais ouais !! Aucune peine n'est insurmontable, et encore moins éternelle. Et n'oubliez pas que "même si nos corps sont brisés, le cosmos, lui, est immortel" !! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 8:42 | |
| courage les potos tout fini par s'arranger...un jour ;xcd) | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 9:55 | |
| Allez les potos on est tous avec vous, la grande famille sanctuary est là pour ça....
Courage à tous, ça finira par s'arranger!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 10:12 | |
| tout ce qui ne me tue pas me rend plus fort !!
et si tu tombes 7 fois, toujours te relever 8 !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 17 Juil - 10:26 | |
| Bien dit petit scarabé!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|