| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:43 | |
| Ratrapage | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:46 | |
| non c est quand on rate c est examen on les repasses en setptembre |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:51 | |
| oups !!! ba alors rastar !!!!! C quoi ce boulo !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:54 | |
| ETUDIER
ON VA POUVOIR COMMENCER NOTRE HISTOIRE DE SAINT SIEYA |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:24 | |
| c pas la demi c la finale !!!!!!!
Et moi jai participé au casting mais g pas étais pri l'anné derniére snif | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:26 | |
| BHa moi encore tros jjeune jaimerais bien etre a leur place non pas pour le fric pour l experience que ca fais
DIT JF ON VA BIENTOT COMMENCER NOTRE PETIT BD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:28 | |
| ba je pas trop parceque avec le taf sa pas etre évident pour moi mais bon j'essairai de t'aider quand méme | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:31 | |
| tu vas essayer je diraais que tu va maider |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:47 | |
| J'ai un titre moi : Ici Réunion-tupperware Koh on s'en fout, télé poubelle :devil: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:49 | |
| ptétre que je serais dans la saison 7 l'espoire fait vivre !!!! Sinon moi je propose comme titre : tchatche à domicile !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 10:58 | |
| je tien compte de ta tchatche à domicile |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 11:45 | |
| Pourquoi pas:" Au petit Salon de Sanctuary" ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 11:47 | |
| +1 oué c pas mal ça !!!! sa fait intime | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 11:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 11:51 | |
| Et apres etre passé au ptit salon de sanctuary aon va au pub !!!!! Va faloir créer un topic : la discothéque du sanctuaire !!! Comme ça on pourra finir les soirées en beautée | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 14:33 | |
| après le Pub voici le ...
Sanctu Club !!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 14:38 | |
| J'aime bien le salon ;) Après le Pub c'est pas la boîte, mais le caniveau | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 22:01 | |
| Pas MAl PAS mal je lui mets pour le moment 8/10 pas mal j attend la fin de semaine :lol!:Salon de Sanctuary |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 6 Sep - 9:34 | |
| Saaaaaluuuuuuuuuuuuuuuu me revoili me revoilouuuuu tout bronzééééé voir tout cramééééééééééé :afro: J'ai passer de super vacances voir les meilleurs de ma vie , franchement si vous n'essayez pas BARCELONA au moins une fois dans votre vie vous le regretterez :black banane: :black banane: :black banane: :black banane: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 6 Sep - 10:08 | |
| Moi jy suis déjas allé c clair que c génial!!!! La photo a était prise sur las ramblas non? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 6 Sep - 10:31 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|