| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 7:22 | |
| on vera pour a PS3 je reste perplex car quand on voit le prix sa fait mal au cul (sauf si comme sam on arrive a l'avoir moin chere)
seul l'avenir nous dira si elle vaut le cout ou pas en tous cas une chose est sur la PS2 a encore de beau jour devant elle | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 7:39 | |
| Ca a vraiment été n'importe quoi, ex pour la Fnac de Bourges (+ de 72000 clampins). Ouverture à minuit et sur les 300 consoles, 100 de partis. Dans la journée de vendredi 60. Et aujourd'hui ça sera pire/mieux vu que c'est samedi. Bref faire un lancement en semaine, c'est n'importe quoi. Beaucoup ne ce sont pas déplacés car ils bossaient le lendemain. De plus dans certains magasins la politique était stupide, seul rentrait ceux qui achetaient. Donc si tu hésitais et voulais voir des images pour te décider, tu pouvais pas, dehors ..... En tout cas ça chauffe et ça fait du bruit Reste plus qu'à voir si les jeux vallent le coup sur la durée, car pour l'instant ... Allez go à la Fnac vivement ce soir ... | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 9:55 | |
| moi j'ai l'intention de l'acheté mais je prend jamais les premeirs !! ils avai annoncé deux models avec deux prix, une sans HDMI et une avec, est ce le cas ? | |
|
| |
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 13:27 | |
| en fait le pack sans HD blue ray a 500€ ne sortira pas en france pour le moment il n'y a que le pack 60Go a 600€
par contre il faut savoir pour ceux qui attentde le pack moin chere que si vous comptaient par la suite faire evolué la console en augmentent la taille du DD ... que sa ne sera pas possible car ce model n'est pas evolutif (pas comme sur la XBOX360 ou la on peu ajouter des composants)
voila a vous de choisir | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 14:44 | |
| de toute façon autant aller sur la 60 gg !! | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 17:22 | |
| ba moi je garde ma wii !!! la seule console au monde qui donne des courbatures !!!!!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 17:44 | |
| Ou pas acheter cette console....
Moi j'ai une wii et je m'éclate dessus avec mes potos....
Bon ok niveau graphisme, c'est pas le must, mais en terme de sensation de jeu c'est génial.
Bon c'est vrai qu'elle aurait été à 450€, j'aurais ptre été tenté, mais 600€ la console et 80€ les jeux, je trouve malgré tout ce qu'elle propose que c'est du foutage de gueule, voir du vol...
Vous imaginez les parents qui voient leurs enfants leur demander une PS3!!!
Non, Sony s'inscrit dans une logique que je comprend pas, cette console ne peut pas se destiner au grand public, elle est bien trop chère!!! Je trouve ça dommage de devoir s'endetter ou avoir un salaire bien conséquent pour pouvoir cheter une console de jeu....Y'a des PC moins cher que ça!!!! | |
|
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 17:46 | |
| A noter que les ventes ont étés tres fortes au démarage aux usa mais apres médiocre ... surement en partie à cause du prix !!!!
Mais bon il en faut pour tout le monde : La ps3 pour les jeux aux grafismes tres pousés et la wii pour le game play génial et les jeux en mutijoueurs pour s'éclater avec ses potes | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 17:56 | |
| Je suis à 100% d'accord avec toi jf | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 18:10 | |
| mais moi quand je l'acheterai ce n'est pas pour jouer avant tout, mais pour le blue ray !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 18:23 | |
| Bah avec mon pauvre écran de télé, la blue ray sortirait de la console, me collerait 2 claques et se casserait de chez moi en claquant la porte.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 24 Mar - 18:31 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 25 Mar - 11:55 | |
| j'ai rajouté un sondage sur ma fan fic ( fan fin déjantée de jf) merci d'aller donner votre avis ;xcd) si vous l'avais lu et si non et bien lisez là et voter apres !!! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 25 Mar - 12:47 | |
| Vu aux guignols de l'info... Aujourd'hui sort la PS3, la nouvelle console de sony, les ados vont se ruer dessus... L'image montre 2 trentenaires en costard cravate qui jouent en parlant "jeun's" Ah oui pardons j'ai oublié de dire qu'elle coutait 600€, c'est donc pour des ados de 30 ans qui travaillent dans la finance depuis 10ans.... tellement vrai.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 28 Mar - 18:33 | |
| voila demain je comment une EMT (evaluation en milieu de travail) pour completer mon dossier AFPA (c'est un centre de formation pour adulte) car j'envisage de changé radicalement de voix proffessionnelle. en effect ne voulant plus retourner dans se sacré E Leclerc ou sa fait 2 ans que je joue les bouche trous ,je me lance dans le batiment et c'est pour sa que je vais faire une formation afpa d'electricien. Donc demain je commence un stage de 15 jour qui validera ou pas mon dossier
donc je risque d'avoir beaucoup moin de temps pour venir sur le fofo se qui me chagrine beaucoup mais le peu de temps que j'y passerait je vous promet de vous mettre plein de conneries
voila c'est dit sur ce bonne soiré et bonne nuit | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 28 Mar - 18:48 | |
| bonne chance shifou !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 28 Mar - 20:50 | |
| bravo mek ,ta raison de changer fo pas s'enterrer dans un taf ki te saoul bon courage |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 28 Mar - 20:53 | |
| merci les gars sa me fais plaisir | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| |
| |
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 29 Mar - 8:14 | |
| Bon courage Shifu pour ton nouveau taf!!! ;xcd) Et Félicitations mon poto Faboun!!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 29 Mar - 8:41 | |
| Tu as bien raison, bon courage, c'est pas facile les changements de carrière Mes félicitations à ta tendre et à toi (comme quoi même avec une main il arrive à faire tout ce qu'il veut ). Un Fabounet ou une Fabounette ou même les 2 | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 29 Mar - 9:23 | |
| super nouvelle faboun !!!!!!!!! je suis contant pour toi !!!!! Mais c'est pas le premier bébé du fofo ????? Tu va s l'appeler comment ? seiya si c'est un garçon et shun si c'est une fille | |
|
| |
| Sujet: a Jeu 29 Mar - 9:41 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|