| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 9:21 | |
| Sympa le dernier X-Men, ça fait pas longtemps que je l'ai vu :oops:
Gundam j'adère pas trop sur le charisme des pilotes, je suis plus Macross/Rah-Xephon en mecha. | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 9:21 | |
| - VAMPYR a écrit:
- moi je vais retourner a la braderie des que j'aurais recu le mail de jean mi pour mon colis...ptet meme que je me matterais xmen3 ou quelques episodes de gundam seed
au fait, t'as été voir le site du Bazar du bizzarre!!!? | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 9:25 | |
| j'y cours cet aprem mais je doute que ca soit ouvert..on est quand meme dimanche braderie ou pas | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 9:34 | |
| ba puis qu'on peux parler de tout et de rien .... Hier j'ai remporté mon premier tournoi de tennis !!!! Champagne !!!!! le probléme c que là j' ai le dos en vrac personne veux me faire un ptit massage ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| |
| |
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 12:28 | |
| merci ! c t un tournoi de tennis dans un club pres de caen ou l'habitte !!
tu fais du sport ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 14:18 | |
| Plus maintenant..... Mais avant, je faisais du foot, j'étais gardien; mon entraineur m'appellait Joel Bats parce que je sortais toujours des buts!!!! J'ai eu des bons moments!!!! ;) | |
|
| |
SAM Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 15:19 | |
| |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 16:37 | |
| - VAMPYR a écrit:
- j'y cours cet aprem mais je doute que ca soit ouvert..on est quand meme dimanche braderie ou pas
alors j'ai bien ete au fameux mag....et il y a bien des tas de figs saint seiya a bon prix je prend donc pas mal de truc et au moment ou je veux payer..."desolé pas de cheque pendant la braderie.." j'ai eu beau insister en leur disant que j'etait du coin qu'il pouvait faire une photocop de ma carte d'didentité ien n'a fait! quel bande de c*** | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 16:51 | |
| ba di donc vampyr c quoi ce language !!!! Enfin en méme temps je crois qu'à ta place jaurais di le méme chose voir pire !! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 17:04 | |
| Sam, si le coup du congelo avait pas fonctionné il aurait eu droit à cela. J'ai pu sauvegarder tranquille et c'est tant mieux. Il est vraiment trop fatigué là, je prends plus de risque puisque les têtes se bloquent au bout de quelques minutes d'utilisations.
+1 Vampyr Me lourde les magasins qui refuse les chèques. Tu t'amènes avec un max de figurines ou autres et là on te dit, niet.
Lors de ma formation sur Lyon, j'avais du aller à l'hôtel et là au moment de payer, "pas de chèque monsieur ....". Le mec a eut du bol que j'avais du liquide (chose extrêment rare).
Moi je dis : ABUSER !!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 19:04 | |
| - VAMPYR a écrit:
- VAMPYR a écrit:
- j'y cours cet aprem mais je doute que ca soit ouvert..on est quand meme dimanche braderie ou pas
alors j'ai bien ete au fameux mag....et il y a bien des tas de figs saint seiya a bon prix
je prend donc pas mal de truc et au moment ou je veux payer..."desolé pas de cheque pendant la braderie.."
j'ai eu beau insister en leur disant que j'etait du coin qu'il pouvait faire une photocop de ma carte d'didentité ien n'a fait!
quel bande de c*** Alors du coup, qu'est ce tu vas faire ? Tu vas y retourner? t'avais trouvé des belles choses? | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 3 Sep - 21:38 | |
| - C13-Fury a écrit:
+1 Vampyr Me lourde les magasins qui refuse les chèques. Tu t'amènes avec un max de figurines ou autres et là on te dit, niet.
Lors de ma formation sur Lyon, j'avais du aller à l'hôtel et là au moment de payer, "pas de chèque monsieur ....". Le mec a eut du bol que j'avais du liquide (chose extrêment rare).
Moi je dis : ABUSER !!! je rappel pour memoire que les commercants ne sont pas tenu d'accepter les cheques et autre carte bancaire qui ne sont que des facilités de paiement accorder par les banques a leurs clients. J'ai ete commercant moi même et vous pouvez me croire quand je dis qu'un cheque impayé ça fait très mal dans le compta !!! en même temps il serait sympa que certain commercant affiche clairement la couleur en mettant des petits panneaux d'info sur le modes de paiements qu'ils acceptent ou non !! tous ceci depend de quel coté on ce place soit client soit commercant ... chacun defend son opinion et son portefeuille .!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 4 Sep - 6:27 | |
| Tu n'as pas tort, mais dans le cas de Vampyr, je crois qu'il lui ont dis ça au dernier moment de la vente, pas d'affichage. Juste à titre execptionnel pour la braderie en ce moment!!! :.manif.: | |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 4 Sep - 8:37 | |
| pas ok faut que je verifie il me semble que avec une carte d'identitée il est impossible de refuser un cheque legalement meme ecrit sur du PQ donc.....
mais je vais redemandé vous me mettez le doute la ..... :scratch: | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 4 Sep - 16:15 | |
| pas de doute ami Kaiser03, c est ecrit noir sur blanc dans le code monetaire article 285-3 je crois et en gros ça dit ça .. Le commercant n'est obliger d'accepter que les moyens de paiements emanant de l'etat et en France il s'agit uniquement des especes qui sont mise en circulation par l'etat...(pieces et billets) le refus frequent par les commercant des gros billets style 200€, 500€ CA c'est illégal sauf si le commercant peu apporter le preuve irréfutable que le billet ou la piece est fausse... Les autres moyens de paiement ( cheque, carte bancaire, ticket divers ...) ne sont que des facilités de paiement accepter ou non par les commercant c'est a discretion... Quand a cette histoire de PQ c'est assez juste mais encore une fois tout depend du commercant et j-en connais pas beaucoup qui accepterai un cheque rediger sur du PQ ... surtout si il accepte pas les cheques normaux deja .. cela ne concerne que le support ce qui est important ce sont les informations client et les coordonnées bancaires figurant sur le support en question . | |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 4 Sep - 16:35 | |
| hum !!! c'est surtout comme d'hab que en france rien n'est claire
a priori un commercant indépendant qui fait ca compta lui meme de A a Z peut effectivement refuser les cheques
mais un commercant qui passe par les services d'un comptable ou expert comptable ne peut pas refuser si le client presente une piece d'identitée
je sais pas pourquoi en fait c'est tres flous je trouve enfin moi je paye en cb ou liquide alors :geek: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 4 Sep - 16:57 | |
| Tout ça pour dire que c'est souvent à la tête du client!!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 4 Sep - 20:34 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 6:40 | |
| Qui sait qui cherche du taf dans la communauté de l'anneau, heu...... on the fofo??? :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 8:52 | |
| Moi a partir de 2007 je cherche !!!!!! mon cdd se termine à la fin de l'année ( snif ) c po juste enfin c comme ça !!!!!! TU taf DMANIAK ? | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:00 | |
| :devil: Moiiiiiiiiii Impossible de trouver quelque chose dans la région. Et puis comme pas de tunes, je peux pas bouger. C'est un cercle vicieux ........ BTS ATI (assistant d'ingénieur) mais aucune expérience donc tout le monde s'en fout :guns: Je fais par ci par là des animations/ventes mais c'est pas avec des weekends que mon compte va se remplir ........ C'était le coup de gueule du jour | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:10 | |
| Je compatis !!!!!! Moi j'ai un BTS de biochimie et j'ai bien du mal à tirer mon épingle du jeu !!! Enfin c pas un jeu mais bon ... Là g du taf jusqu' en janvier mais apres c encore l'inconnu !!!!!! :marteau: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:14 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mar 5 Sep - 9:16 | |
| Des exmens de passage en septembre !!!! ct quoi ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|