| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 6 Sep - 15:13 | |
| Ca y est le topic est rebaptisé!!!! ;) | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 6 Sep - 18:22 | |
| félicitation pour ce baptéme Et puis le titre est tres joilie !!!! | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 6 Sep - 19:16 | |
| | |
|
| |
HADESUPREME Membre d'Honneur
Messages : 1429 Age : 41 Localisation : Enfers de Marssssssssss Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Sep - 9:35 | |
| - jf a écrit:
- Moi jy suis déjas allé c clair que c génial!!!! La photo a était prise sur las ramblas non?
Oueppp et on a passer la nuit dans les "Bar-boites de nuits" du port olympique , les :queen: sont :devil: | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 9 Sep - 20:30 | |
| Bon bah plus personne ne parle ici ?
Demain près de chez moi y'a un rassemblement de Jacky en voiture, si je suis motivé j'irai faire un tour et quelques tofs. C'est pas du Tuning vu leurs mentalités, mais bien du Jacky sans aucunes classes (c'est bien dommage ..... :( ). | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 9 Sep - 21:42 | |
| mouais c'est donc loin d'avoir de l'interer sauf si tu veux avoir pitié un stock car peut etre?
bref sinon moi suite a l'histoire du cheque j'y suis retourné et j'ai pu avoir des prix | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Sep - 5:32 | |
| C'était la moindre des choses quand même M'enfin c'est quand même abusé .... | |
|
| |
DarkMû Mérak no Hagen Béta
Messages : 1575 Localisation : derriere le Mur de Cristal Noir !!! Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 10 Sep - 11:39 | |
| +1
c'etait la moindre des choses, il a ete commercant c'est bien, ce n'est pas souvent le cas !!!!!!
pour C-13 envoi les photos de jacky pour que je commence la collec' lol ... | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 16 Sep - 11:29 | |
| Bon alors les gars comment vous allez occuper votre week end!!!? Y en a qui seront surement devant leur télé demain vers 11h!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 16 Sep - 18:03 | |
| 11h ? Y'a quoi pfff rien d'intéressant. Pourquoi j'ai mon réveil de programmer ....... Bon bah moi ce soir c'es soirée ciné entre pote à la maison, justement j'attends les potes et le film, bref je fournis le reste matos et carburant Bonne soirée et bon week end à toutes et toussss 8) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 9:42 | |
| Bon bah voilà que dire sinon qu'on s'est tous bien marrer (rire jaune) avec cette vf. Un nouveau sujet de discution ? | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 10:33 | |
| Bah, c'est vrai qu'après cette superbe VF, les mots me manquent..... Sinon, j'ai toujours pas mon andro V3!!!!!! :( :( Je pense que je vais me mater les 13 épisodes d'Hadès en VOSTF pour oublier mon chagrin!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 15:11 | |
| |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 15:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 15:46 | |
| alcoliqueeeeeee |
|
| |
LEO_MYTH_CLOTH Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 15:50 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 16:35 | |
| Euh.....le pub de Sanctuary c'est à côté bande pochrons!!!!!!! Là, vous êtes au salon où on discute et juste DISCUTER!!!!!!! Non, mais des fois!!!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 17:15 | |
| C'est bon ils sont sortis, on peut ressortir les bouteilles. Je t'en ressers une petite Dmaniak Je pars matter Evengelion en vost, jusqu'à maintenant je n'avais connu que la fr sur cet anime :devil: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 17 Sep - 17:20 | |
| Volontiers mon poto!!!! Je ne connais que de nom Evangélion.. :oops: :oops: Pas taper!!! Mais je suis sûr que ca doit donner en VOSTF comme bon nombre de mangas!!! Moi, du coup, je me suis tapé un peu d'OAV DBZ en VOSTF, ca fait du bien!!!! | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 18 Sep - 7:35 | |
| C'est toujours mieux que la fr :devil: et au moins c'est toujours les mêmes personnes qui doublent.
Pour Evangelion je l'ai en horreur tellement le "héros" est tête à claque. Toujours à chialer, nan j'y vais pas, je veux pas ...... C'est vraiment dommage car le Mechadesign est très bien fait. Y'a pas à dire les Eva ont de la gueule. Bref à part les pilotes, le reste est bon.
Donc je suis entrain de voir si la vost pourra me réconcilier avec cet anime. | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 20 Sep - 18:59 | |
| Bon bah demain debout à 6h du mat', j'ai 300km à faire pour poser 3 malheureux panneau Oncle Ben's dans des Auchans. C'est vraiment parce que c'est bien payé .......
Ca me gonfle déjà, le site Auchan indique les adresses des magasins où je dois passé mais l'adresse et le plan ne correspond pas avec les cartes de viamichelin et mappy. Je vais tourner un moment avant de trouver, je sens ça gros comme une maison.... :devil: | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 20 Sep - 20:02 | |
| | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 21 Sep - 4:19 | |
| J'y penserai, on sait jamais Je déjeune et let's go .... [Edit] Rentré, bah qu'est-ce que c'est lourd, les magasins sont très mal voir pas indiqué. M'enfin c'est fait y'a plus qu'à attendre le 15 du mois suivant pour avoir le chèque .... | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 21 Sep - 17:45 | |
| Ca s'est bien passé alors!! C'est cool!!! ;) J'espère que le chèque sera cool lui aussi!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|