| Dans le salon de Sanctuary | |
|
+27dams2k9 Camu Sephirata TigreWuShu sagarod oshii masterbullitt gemini59 Maitre du Capricorne SHIFU-S TaurusnoLudovic Kiba jc02 el_panZer LOKI fenrilda FABOUN Wolfcerber 6MON LEO_MYTH_CLOTH HADESUPREME kaiser03 DarkMû CERBERUS FURY Dmaniak jf 8.1 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Mai - 9:20 | |
| Félicitation Faboun ! Je tennais à vous prévenir que le 7 Juin je rentre à l'hopital pour me faire Hopéré d'une hernie disquale. Préparez vous à ne plus me voire ici pour un bout de temps ! (je sais c'est triste mais ne pleurez pas ) ! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Mai - 9:35 | |
| dabort bon courage maitre du capricorne pour ton operation puis voila au sujet de mon problemme d'appartement le truc c'est qu moi j'ai pas trop de degat a par un vieux meuble par contre j'ai mon voisin qui lui a fait un dossier avec sont assurance et sa risque d'aller devant les tribunaux pour que le proprio fasse les travaux donc merci pour vos conseilles et je vous tien au courant de l'evolution | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Mai - 10:14 | |
| bon courage maitre du capricorne !!!! ;xcd) | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Sam 26 Mai - 11:32 | |
| | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 16:15 | |
| Merci les potos:yo: pour vos encouragements, mais je suis préssé d'etre le 8 juin, pour me faire opéré, car c'est maintenant que je pleure !! | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 18:04 | |
| Tu te fais opérer où?? Je connaitrais surement du monde si c'est au CHR | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 18:07 | |
| moi aussi je connais du monde a l'hopital...
....j'ai bossé a la morgue de st philibert ...... | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 18:15 | |
| La morgue de st phi...tient pourquoi ça ne m'étonne pas??? ;xcd) | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 18:16 | |
| on ne se moque pas | |
|
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 18:27 | |
| Je ne me permettrais pas enfin..... ;xcd) | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 18:34 | |
| Courage MdC, le 8juin est proche | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 19:02 | |
| Bon courage poto!!!!! ;xcd) Je connais bien ce souci, car moi je me les traines encore mes hernies discales, 2 en plus!!!!! :( | |
|
| |
FURY Admin des âmes
Messages : 8632 Age : 43 Localisation : Entre 2 Cercles Infernaux. Emploi : Recéleur d'âmes. Loisirs : Comptez sa collection d'âmes Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 19:22 | |
| - DMANIAK a écrit:
- Bon courage poto!!!!! ;xcd)
Je connais bien ce souci, car moi je me les traines encore mes hernies discales, 2 en plus!!!!! :( Pas bon de jouer aux osselets avec sa colonne | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 19:35 | |
| Oui je sais, le souci c'est que moi j'ai un canal rachidien extrêmement petit, ce qui les compresse fortement, et une intervention n'est pour l'instant pas possible! Du coup, antidouleur et Kiné a chaque crise!!!! :( | |
|
| |
FURY Admin des âmes
| |
| |
gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 20:49 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Dim 27 Mai - 23:59 | |
| - gemini59 a écrit:
- Tu te fais opérer où?? Je connaitrais surement du monde si c'est au CHR
à salengro, au chr ! - Dmaniak a écrit:
Bon courage poto!!!!! ;xcd) Je connais bien ce souci, car moi je me les traines encore mes hernies discales, 2 en plus!!!!! :( 2 en plus, pas de chance ! moi ça fait des mois que j'ai de plus en plus de mal à marcher, les antidouleurs ne font que l'endormire, et j'ai mal dans toute la jambe avec des fourmis et des crampes. Y es temps que ça se termine, et pour l'hopération, ils avaient pas le choix vu la sévérité de la hernie. | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 28 Mai - 4:51 | |
| Bon courage pour ton opération maitre du capricorne ,car le dos c'est trés douloureux!!! j'en connais moi aussi un rayon à ce sujet , j'ai moi aussi de gros problèmes de ce côté là sans parler de mes cervicales pourries depuis un bail !!!...
Tu sais sur lyon il y a "la clinique du parc" dans le 6ième arrondissement qui est trés réputée pour tout ce qui touche aux os , mon chéri à été opéré d'une hernie discale trés invalidente là bas et depuis c'est la grande forme !!
il me semble que tu vis sur lyon maintenant? pourquoi tu te fais opérer ailleur?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Lun 28 Mai - 9:38 | |
| Je ne vie toujours pas sur lyon, je doit y vivre, seulement c'est en rentrant dans le nord que j'ai découvert ça ! Mais je ne m'inquiete pas, on a de bons chirurgiens à Lille ! J'ai plus peur pour la suite, trouver un bon kiné c'est pas facile par contre ! | |
|
| |
LOKI Athéna
Messages : 5203 Age : 43 Emploi : TECHNICIEN DE MAINTENANCE AUDIOVISUEL Date d'inscription : 15/08/2006
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 30 Mai - 11:17 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- Je ne vie toujours pas sur lyon, je doit y vivre, seulement c'est en rentrant dans le nord que j'ai découvert ça ! Mais je ne m'inquiete pas, on a de bons chirurgiens à Lille ! J'ai plus peur pour la suite, trouver un bon kiné c'est pas facile par contre !
Le must pour toi serai que tu trouve une BONNE kiné! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Mer 30 Mai - 13:24 | |
| J'ai encore une semaine pour trouver ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Juin - 7:07 | |
| C'est aujourd huit que je part à l'hopital !! Demain, opération ! donc à la prochaine !! | |
|
| |
FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Juin - 7:44 | |
| je te dis merde poto ;xcd) | |
|
| |
oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Juin - 7:45 | |
| c'est clair remet toi bien et au plus vite. | |
|
| |
sagarod Sea Dragon no Kanon
Messages : 2507 Age : 46 Localisation : quelque part entre Tours, Orléans, Bourges et Paris Emploi : dealeur de 7ème sens dans une infirmerie Loisirs : Basket, Séries TV, Myth Cloth, Guitare Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary Jeu 7 Juin - 8:56 | |
| bon courage Maitre Du Capricorne !! A bientot !! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dans le salon de Sanctuary | |
| |
|
| |
| Dans le salon de Sanctuary | |
|