Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie

Aller en bas 
+29
Nikélaos
bjn
aentaros
fenrilda
A Sun That Never Sets
LOKI
FABOUN
leonidas21
el_panZer
Hoyoku Tensho
jc02
Jean-Mi
LEO_MYTH_CLOTH
Wolfcerber
jf 8.1
tub77
xanadu
6MON
BEWD68
kaiser03
blackjack78
FURY
CERBERUS
DEVOURMENT
Kiba
SCORPION8SA
Maitre du Capricorne
HADESUPREME
Dmaniak
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyDim 12 Nov - 16:51

Les cheveux aussi bien dedans que dehors ??
Marrant ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:03

Cellsenshi a écrit:
44caras a écrit:
:idee: Petite question Cell vu que tu as manipuler cette myth !
As-tu essayé de mettre les mèche de Minos en dehors de l'armure?

Oui j'ai essayé, mais de ce fait, le casque ne s'enfonce plus correctement sur la tête de Minos. Et les mèches ont tendance à remonter vers le haut... C'est pas top top...
J'ai vu quelques images en provenance d'Asie avec les mèches sur le devant de l'armure, mais si vous regardez bien les photos, elles sont prises en plongée de sorte que le casque parrait correctement positionné, alors que ça n'est pas le cas ! ;)

Sinon, pour répondre à 6mon, les bras n'ont pas une lattitude trop grande, j'ai réussi à le mettre dans la position de "Manipulation Cosmique", mais je doute qu'on puisse faire de grands mouvements parce que les épaulettes (plastiques !) retombent sur les biceps.

Cellsenshi.

source ikki63!
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:46

les épauletets en plastiques: nécessité (équilibre) ou bandai exagère? En tout cas, vu al taille de ces pièces, j'espère que cela ne se verra pas...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyLun 13 Nov - 21:54

Tain mais clair...
C'est abusé la... je deteste les pieces en plastique, surtout si elles ont cette taille quoi !!
Revenir en haut Aller en bas
aentaros
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
aentaros


Masculin Vierge Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Cadre Market'
Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 8:39

+1 kib!
kel intérêt d'avoir une pièce en plastoq qui couvre l'ensemble du bras
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 11:41

faut etre logique aussi si les epaules etait en metal t'aurais beau lever les bras il retomberais a chaque fois a cause du poids
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 19:48

Peut etre mais bon honnettement, c'est pas le genre de perso à qui je ferait danser Y.M.C.A. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 20:43

Si on regarde les autres MC (exemple: Cygne Andromede ou cancer) on ne vois pas trop la différence et la vu la couleur, encor moins !

il suffit de comparer le casque de Radha ou ses épaulettes qui sont trés belles !
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 14 Nov - 21:26

Kiba a écrit:
Peut etre mais bon honnettement, c'est pas le genre de perso à qui je ferait danser Y.M.C.A. Suspect

de toutes facon les juges sont que trois alors.... :.mdr.: les bee gees a la limite Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Smiley99
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
aentaros
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
aentaros


Masculin Vierge Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Cadre Market'
Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 8:42

maitre du capricorne a écrit:
Si on regarde les autres MC (exemple: Cygne Andromede ou cancer) on ne vois pas trop la différence et la vu la couleur, encor moins !

il suffit de comparer le casque de Radha ou ses épaulettes qui sont trés belles !

Ya une ptite diff' quand même... quand tu prends les épaulettes d'Andro V3, elles sont limite rose bonbon... Shocked C balo quand même...
Enfin on verra bien, vu la couleur très sombre du surplis, ça passera sûrement très bien un peu comme Rhada....

Mais tout de même, avec une armure aussi belle et imposante ça aurait été le kiff d'avoir des épaulletes métal.
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 11:36

pope_shion a écrit:
Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 48500894055a3efb8ce6ccrh4

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 4850089f5ab9107040bc4dxz6

all4seiya
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMer 15 Nov - 12:20

aentaros a écrit:
maitre du capricorne a écrit:
Si on regarde les autres MC (exemple: Cygne Andromede ou cancer) on ne vois pas trop la différence et la vu la couleur, encor moins !

il suffit de comparer le casque de Radha ou ses épaulettes qui sont trés belles !

Ya une ptite diff' quand même... quand tu prends les épaulettes d'Andro V3, elles sont limite rose bonbon... Shocked C balo quand même...
Enfin on verra bien, vu la couleur très sombre du surplis, ça passera sûrement très bien un peu comme Rhada....

Mais tout de même, avec une armure aussi belle et imposante ça aurait été le kiff d'avoir des épaulletes métal.



Oui et generalement, quand on prend une photo au flash, on voit bien la difference entre le plastique et le metal
Revenir en haut Aller en bas
aentaros
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
aentaros


Masculin Vierge Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Cadre Market'
Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 8:47

Oué bon ben voilà: maintenant y'a plus de doutes possibles.... cette myth c de la bom !!!!!!! Elle :guns: tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Claquage du cerveau en direct liiiiiiiiiive !!!!! :dbz:
Revenir en haut Aller en bas
leonidas21
Andromeda no Shun V1
Andromeda no Shun V1
leonidas21


Masculin Lion Coq
Messages : 72
Age : 42
Date d'inscription : 16/10/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 9:46

par contre sa tete a l'air minuscule !!! :(-_-)?: :scratch: :(-_-)?: :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
CERBERUS
Dark-Admin
Dark-Admin
CERBERUS


Masculin Verseau Rat
Messages : 2483
Age : 39
Localisation : Nord
Emploi : graphiste
Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines
Date d'inscription : 27/10/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 11:43

c'est parcequ'il lui a pas mis les cheveux
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
jf 8.1
Chevalier pharaonique
Chevalier pharaonique
jf 8.1


Masculin Balance Coq
Messages : 6709
Age : 42
Localisation : Le Mans
Emploi : infirmier
Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya
Date d'inscription : 07/08/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 11:45

franchement moi quand je l'aurais je metrai le casque obligé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
aentaros
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
aentaros


Masculin Vierge Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Cadre Market'
Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyJeu 16 Nov - 16:30

jf a écrit:
franchement moi quand je l'aurais je metrai le casque obligé !!!!

c clair Minos sans casque, c plus tout à fait Minos. Je pense que tout le monde s'en fiche un peu de voir sa tête.
Il a vraiment une trop grosse touffe sur le caillou le pauvre... A croire que tous les coiffeurs vont direct' au paradis... ;)
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Capricorne
Fidèle Serviteur
Fidèle Serviteur
Maitre du Capricorne


Masculin Capricorne Chèvre
Messages : 13228
Age : 44
Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen !
Emploi : protecteur d'athena
Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires
Date d'inscription : 26/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptySam 18 Nov - 8:20

aentaros a écrit:
maitre du capricorne a écrit:
Si on regarde les autres MC (exemple: Cygne Andromede ou cancer) on ne vois pas trop la différence et la vu la couleur, encor moins !

il suffit de comparer le casque de Radha ou ses épaulettes qui sont trés belles !

Ya une ptite diff' quand même... quand tu prends les épaulettes d'Andro V3, elles sont limite rose bonbon... Shocked C balo quand même...
Enfin on verra bien, vu la couleur très sombre du surplis, ça passera sûrement très bien un peu comme Rhada....

Mais tout de même, avec une armure aussi belle et imposante ça aurait été le kiff d'avoir des épaulletes métal.

t'as pas tord pour andro, c'est surtout la partie plastoc des jambieres qui me dérange, et pour les photos c'est pas un probleme du moment que ça le face dans ta vitrine.

Si on compte bien on n'a pas mal de MC avec des épaulettes en Metal: on a scorpion, dragon v3, 2 bronzes loozers, gemaux, lyre, teauau, poisson, balance et capricorne et lion. c'est dommage pour les autres mais elles sont magnifique quand meme
Revenir en haut Aller en bas
Nikélaos
Hilda de Polaris
Hilda de Polaris
Nikélaos


Masculin Sagittaire Cochon
Messages : 1922
Age : 40
Localisation : Normandie
Emploi : Traduction jeux vidéo
Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^
Date d'inscription : 17/11/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptySam 18 Nov - 10:36

Bah les épaulettes en plastique, ça peut faire moins joli (et encore, des fois ça se voit à peine), mais imaginez, vu la taille de celles de Minos, en métal elles auraient été hyper lourdes, du coup bonjour les problèmes d'équilibre et les jambes qui ne supportent pas le poids de l'armure. :-S
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyLun 20 Nov - 16:57

Sorrento a écrit:
Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Cjh8.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Ccfe8.th

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Ddui0.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Cccme1.th


all4seiya
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 8:30

Sorrento a écrit:
Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1249zi3.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1250ia8.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1251vj3.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1252ss6.th

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1253zz9.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1254dm6.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1255sf6.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1256hq2.th

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1257fc5.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1258vw4.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1259ol6.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1260wa1.th

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1261mo0.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1262yb2.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1263wt6.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1264rn5.th

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1265qh9.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1266di7.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1267at8.th Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Photo1268be5.th
Revenir en haut Aller en bas
aentaros
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
aentaros


Masculin Vierge Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Cadre Market'
Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 8:37

Merci pour les tofs 6mon!!!!!!!!!!!!!!!! Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Smiles_3

Ptite question, jusqu'à quel niveau les ailes peuvent elles se déployer?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 10:52

Dites, par rapport a Aiakos, il est un peu plus grand non ??
Je veux dire, d'une extremité à une autre.
Si je demande ca c'est paske deja mon Aiakos, il me manquait 1mm pr le faire rentrer (à cause des ailes) dans ma bibli, et j'ai pas envie d'avoir le meme pb avec Minos T_T
Revenir en haut Aller en bas
aentaros
Unicorn no Jabu
Unicorn no Jabu
aentaros


Masculin Vierge Rat
Messages : 52
Age : 39
Localisation : Paris
Emploi : Cadre Market'
Loisirs : Tennis et.... SAINT SEIYAAAAAAA
Date d'inscription : 30/05/2006

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 10:54

1 mm? c balo quand même ;)
Je l'ai po en main mais je pense qu'il est un plus grand qu'aiakos... mé bon jsui po sur du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 EmptyMar 21 Nov - 11:43

Oui j'ai du chambouler ma bibli en réhaussant le plateau superieur pr que Aiakos passe sans pb
Mais j'ai pas gagné bcp, à peu pres 1cm, c'est pour ca que je me pose la question T_T
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie   Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie
» Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie
» Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie
» Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie
» Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: