| Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! | |
|
+21el_panZer LEO_MYTH_CLOTH cobra11 DarkMû jf 8.1 blackjack78 FABOUN guyver Hoyoku Tensho tub77 6MON BEWD68 Jean-Mi kaiser03 bjn CERBERUS HADESUPREME SCORPION8SA FURY Kiba Dmaniak 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean-Mi Partenaire
Messages : 1871 Age : 43 Localisation : Belgique Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 15 Nov - 12:11 | |
| - VAMPYR a écrit:
- ca sent le pack ca
^^ ET OUI. Voici le c-visuel que j'ai fait ^^ Je suis loin d'êter aussi bon que toi mais j'essaie de me débrouiller avec les fonctions de base | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 15 Nov - 12:16 | |
| ba c po mal jean mi !!!! faut bien se débrouiller comme on peu !! | |
|
| |
CERBERUS Dark-Admin
Messages : 2483 Age : 39 Localisation : Nord Emploi : graphiste Loisirs : Graphismes, sport, web, figurines Date d'inscription : 27/10/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 15 Nov - 20:13 | |
| | |
|
| |
jc02 Virgo no Shaka
Messages : 829 Age : 35 Localisation : Calvados Emploi : Etudiant Loisirs : Saint Seiya, foot Date d'inscription : 01/10/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 15 Nov - 21:38 | |
| c vrai que c pas mal ce que tu a fait | |
|
| |
fenrilda Phecta no Thor Gamma
Messages : 1444 Age : 49 Localisation : dans les plaines glacées d'asgard avec mes fidèles compagnons loups Emploi : éducatrice-comportementaliste pour grosses bêtes velues Loisirs : saint seiya, mes 9 loups, lecture fantastique... Date d'inscription : 06/11/2006
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 15 Nov - 22:39 | |
| en effet jean-mi c'est sympa ce que tu as fais ca rend bien | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 13 Déc - 13:54 | |
| Je suis blazé, mon ours n'arrivera pas avant janvier d'après ce que l'on ma dit chez Konci :dbz: Jamais vu un retard pareil !!! :.manif.:
Ya d'autres personnes dans mon cas ?? | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 13 Déc - 14:42 | |
| - Kiba a écrit:
- Je suis blazé, mon ours n'arrivera pas avant janvier d'après ce que l'on ma dit chez Konci :dbz:
Jamais vu un retard pareil !!! :.manif.:
Ya d'autres personnes dans mon cas ?? aparement ils ont reçu les myths de l ours avec des boites défoncées voilà pourquoi ils attendent une nouvelle fournée pour les expédiés!! sinon tu peux toujours demander qu il t expedie un avec boite abimé en demandant un bon rabais lol!! | |
|
| |
Kiba Alcor no Bud Zéta
Messages : 1807 Age : 39 Localisation : Besançon/Paris Emploi : Formation Monteur Graphiste Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim' Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! Mer 13 Déc - 15:02 | |
| ARG !! JAMAIS !! lol Ma boite c'est aussi précieux que la Myth elle meme O__O
En tt k merci pr la précision ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! | |
| |
|
| |
| Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie! | |
|