Sanctuary of myth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesConnexionS'enregistrer
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie

Aller en bas 
+21
SCORPION8SA
DEVOURMENT
Fedaykin7
Polux
LEO_MYTH_CLOTH
Kiba
BEWD68
JOL666
HADESUPREME
bjn
guyver
blackjack78
DarkMû
Hoyoku Tensho
Jean-Mi
kaiser03
Mr.Breuly
gregys
Hell_Aiolos
CERBERUS
6MON
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
BEWD68
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
BEWD68


Masculin Balance Coq
Messages : 1261
Age : 42
Localisation : Qque part en alsace du centre
Loisirs : Foot, Jeux vidéo, poker ET MYTH
Date d'inscription : 28/10/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 30 Jan - 13:20

Car son visage et sa chevelure sont Beuark lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/portal.forum
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:03

comparaison entre v2 et v3!
Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Cicomp2np
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:08

Incroyable la différence,j'ai qu'une seule chose à dire vive les V3
cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:15

D'accord a 100%!!!!! surtout quand on a les 2 en face de soi!!limite ca choque.....ca nous laisse présager un bel!!! andromede V3 et un somptueux phénix V3!!!! cheers
Vivement,vivement!!!! Et a votre avis , les armures divines c'est pour quand? Arrow (si je pose trop de questions hors sujets,n'hesitez pas a me le dire.... pale )
Revenir en haut Aller en bas
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:25

rien de prévu pour les armures divines pour le moment !!
si tu as des questions n hésite pas à les poster mais dans le topic "flood sur les news"!! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Dmaniak
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
Dmaniak


Masculin Sagittaire Chèvre
Messages : 4426
Age : 44
Localisation : Là ou nul ne peut me suivre
Date d'inscription : 27/01/2006

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 14:30

OK Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Smiles_3 désolé........
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 17:21

ah 6mon tu l'attends celle la de v3 lol! lol! lol!


bah moi aussi

sinon je suis embeté parceque le mag chez qui je me fournis a toujours shaina en preco chez son fournisseur

donc je me demande si son fournisseur se fout pas de nous :paf:
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 18:23

Les V2 honnettement je les mettrais presque au meme rang que les vintage ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 19:43

quand meme pas mdr, les vintages c'est assez special. les v2 moi je les trouv......ais belles avant la sorti de saga milo etc ... et des v3. il faut se dire que c'etait une revolution pour les figurines lool.
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 21:32

N'oubliez pas que les nouvelles figurines sont dispo en préco chez moi à des tarifs très concurrentiels ;)
Cygne v3 à 53.5 fdpin vers la France. (46 eur pour chaque cygne supplémentaire). Une commande de 2 cygnes revient donc à 99.5 eur fdpin vers la France (les prix sont moins élevés vers la Belgique) soit un peu moins de 50 eur fdpin par fig...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMar 31 Jan - 23:28

Oui on va dire que c'est grace à ces laideurs de V2 qu'on a de beaux chevaliers maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyMer 1 Fév - 14:26

Bon, restons dans le sujet, ce topic est dédié aux infos sur la myth cloth du cygne v3...
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
Jean-Mi
Partenaire
Partenaire
Jean-Mi


Masculin Taureau Coq
Messages : 1871
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 20:21

HADESUPREME a écrit:
je la remets ici ;)


Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 3a9d34ea9vc8xw3yq

Suite à cette image, une question me vient à l'esprit: on, voit qu'il y a deux têtes et plusieurs séries de cheveux. Je me demande si on pourra faire 2 têtes complètes avec 1 seule boîte. Je suppose que les cheveux seront en deux parties et que la partie arrère ne sera disponible qu'en un exemplaire dans chaque boîte. Dès lors, pour mettre la tête de hyoga v3 sur le verseau, il faudra une deuxième boîte...
Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 20:42

Je pense aussi, c'est quand même domage de devoir racheter une boite juste pour une partie arrière de cheveux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyDim 5 Fév - 22:05

Il auraient pu faire de même avec Shiryu...
Les yeux bandés en plus des yeux fermés ca l'aurait fait aussi...
Revenir en haut Aller en bas
JOL666
Cerbère no Dante
Cerbère no Dante
JOL666


Masculin Cancer Chèvre
Messages : 442
Age : 44
Localisation : Nancy
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 8:50

Jean-Mi a écrit:
Suite à cette image, une question me vient à l'esprit: on, voit qu'il y a deux têtes et plusieurs séries de cheveux. Je me demande si on pourra faire 2 têtes complètes avec 1 seule boîte. Je suppose que les cheveux seront en deux parties et que la partie arrère ne sera disponible qu'en un exemplaire dans chaque boîte. Dès lors, pour mettre la tête de hyoga v3 sur le verseau, il faudra une deuxième boîte...
Qu'en pensez-vous?

Que penser à part que tu as raison à 100 % ..??
Ca va faire comme pour Shiryu V3, mais de toute façon le socle du cygne est tellement magnifique que son achat en double devient obligatoire... le problème est donc résolu..

Par contre je vais peut-être paraître stupide, mais toutes ces paires de mains servent à quoi ?? (l'index pointé, et la deuxième paire de mains en bas à gauche sur la photo... on dirait qu'elle est destinée à "tenir" quelque chose...)
Revenir en haut Aller en bas
http://severeigns.free.fr
6MON
Modérateur Ecarlate
Modérateur Ecarlate
6MON


Masculin Scorpion Singe
Messages : 9222
Age : 43
Localisation : antares!
Emploi : humain!!
Loisirs : cri, feu et collection!
Date d'inscription : 06/11/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 8:54

l index pointé sert pour l anneau de glace et pour les mains qui tiennent quelque chose tous simplement pour pouvoir mettre les armes de la balance! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 9:28

SEPHIROTH-KUMO a écrit:
Il auraient pu faire de même avec Shiryu...
Les yeux bandés en plus des yeux fermés ca l'aurait fait aussi...
D'autant plus que s'il y avait 2 têtes complètes avec shiryu, on pourrait en piquer une pour la mettre sur shaka :p
Revenir en haut Aller en bas
kaiser03
Dragon no Shiryu V3
Dragon no Shiryu V3
kaiser03


Masculin Capricorne Chat
Messages : 3284
Age : 48
Localisation : VICHY
Emploi : INFORMATICIEN
Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 10:06

chingchong a écrit:
SEPHIROTH-KUMO a écrit:
Il auraient pu faire de même avec Shiryu...
Les yeux bandés en plus des yeux fermés ca l'aurait fait aussi...
D'autant plus que s'il y avait 2 têtes complètes avec shiryu, on pourrait en piquer une pour la mettre sur shaka :p



Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Smiley_9 Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Smiley_9 Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Smiley_9 Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Smiley_9 Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Smiley_9
Revenir en haut Aller en bas
http://saint-seiya9999.forumactif.com/
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 10:40

y a un tuto pour repeindre les cheveux de shiryu et les mettre sur le corps de Shaka. ça rend super bien. J'ai trouvé ça dans un autre forum de myth cloth. c'est sur "http://myth-cloth.forumactif.com/" mais au boulo, la page m'est forbidden Razz
Revenir en haut Aller en bas
HADESUPREME
Membre d'Honneur
Membre d'Honneur
HADESUPREME


Masculin Gémeaux Cochon
Messages : 1429
Age : 40
Localisation : Enfers de Marssssssssss
Loisirs : Y'a des gosses quand meme mais bon a part la lettre apres le "W" j'entraine une equipe de foot
Date d'inscription : 12/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 11:41

La voici ici avec la page actualiser chez nous ;) https://sanctuary-of-myth.actifforum.com/viewtopic.forum?t=764

Fin du H.S

Maintenant je trouve dommage qu'on est les images defintifs trops tot car par la suite on a plus rien a se mettre sous la dent , je preferais l'epoque du petit a petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://sanctuary-of-myth.actifforum.com
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyLun 6 Fév - 22:26

Préco du Cygne chez Konci 45€
Soit 10€ de + que le poisson lol (logique...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 17:24

Autant le socle du cygne V2 ressemble à celui des vintage, autant celui ci est magnifique.
Il est tellement beau que l'achat en double ne serait pas une perte.
Mais bon, comme pour tous les autres, il faut pouvoir se le permettre.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Alcor no Bud Zéta
Alcor no Bud Zéta
Kiba


Masculin Sagittaire Rat
Messages : 1807
Age : 39
Localisation : Besançon/Paris
Emploi : Formation Monteur Graphiste
Loisirs : Boxe Française, Systema, ancien Baseballer, ancien Judoka, Gamer, Manga et Anim'
Date d'inscription : 18/12/2005

Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 17:59

C'est bien vrai !!
On dirait presque un cygne en cristal O_o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 EmptyJeu 16 Fév - 18:03

ça le fait sur tous les bronzes mais c'est marrant cette taille de guêpe, le tour de taille fait autant que le tour de cuisse lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie   Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Myth du Cygne v3 (Mars 2006 ------JAP/HK ) <=== Sortie
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Myth de Eaque de Garuda (Mai 2006 -->sortie
» Myth de Orphée de la Lyre (Juin 2006 -->sortie
» Myth Premium Pandore( Octobre 2006 - JAP/HK )-------sortie
» Myth Cloth de L'Ours Géki (Octobre 2006)--------sortie!
» Myth de Minos de Griffon (Novembre 2006)--->sortie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Sanctuary of myth :: Actualité des produits :: Vos Avis et Réactions sur les News :: Archives des News-
Sauter vers: