|
|
| Grand Prix f1!! | |
|
+9gemini59 jf 8.1 SHIFU-S Maitre du Capricorne Nikélaos Dmaniak kaiser03 Fedaykin7 6MON 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 18 Mar - 15:00 | |
| euh je vais ptre me faire taper sur les doigts, mais je trouve qu'il n'y a eut aucun changement sauf les noms.
La bagarre se passe derrière sur le circuit et dans les stands pour les 1é places, c'est super chiant!!!
Sinon c'est vrai qu'il me plait bien le petit nouveau Hamilton, il pourra ptre me faire mentir dans quelques grands prix...
Shumi me manque!!!!!!!!!!! | |
| | | Dubhe Andromeda no Shun V2
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Mer 21 Mar - 10:42 | |
| - 6MON a écrit:
- bon ben victoire sans surprise de raikonen devant alonso et l impressionnant hamilton, puis suivent heidfeld, fisichella et massa!
ferrari et mc laren dominent largement les autres écuries cette année derrière renault voit bmw comme un sérieux concurent!
celui qui m a fait une grosse impression c est le jeune hamilton qui a battu son coéquipier alonso sur le départ puis a été devant lui les 3/4 de la course et ne s est fait doublé que dans les stands à cause d un arret plus longt, en tout cas pour un premier grand prix il finit à la 3ème place en ne faisant aucune faute ça promet pour la suite! HAHA, ya des amateurs F1 ici?? Nickel, je me joins à vous! Alors, ben moi je m'affiche fervent supporter de Räikkönen depuis ses débuts en 2001. J'étais pas trop amateur de Schumacher, même si je dois dire qu'il a forcé mon respect l'année dernière. Et, finalement, je DETESTE Alonso (je suis pourtant espagnol....), manque de panache, manque de charisme, trop "épicier", ne gagne que quand pas d'opposition et/ou quand la voiture devant lui abandonne... Au niveau écuries, par contre, j'ai un gros problème, et cette année 2007 est vraiment celle de la schyzo pour moi: je suis un énorme fan de Mercedes depuis toujours, et je l'ai été de McLaren par le passé (Senna, aaah, Senna...). J'ai eu, au cours de ces dernières années, de l'antipathie pour Ferrari because Schumacher... donc cette saison est très partagée: je soutiendrai Räikkönen au niveau pilotes, il n'y a que lui qui mérite le titre, mais par contre je ne serai pas contre de bons résultats de McLaren -particulièrement de Lewis Hamilton! Je tiens à dire en passant qu'Alonso doit rougir de honte après la déculottade qu'il s'est pris en Australie, dominé jusuqu'au dernier relais par un rookie... il s'est à nouveau contenté de "cruiser" jusqu'à une 2e place à la faveur des ravitaillements... Ceci étant dit, vous imaginez bien que j'exulte de voir enfin RäikkÖnen en tête du championnat - c'était plus arrivé depuis 2003!!! A part ça, ben à surveiller BMW et Robert Kubica, c'est un fameux crack aussi, ce Polonais! Et Williams me semblait bien parti, mais à mon avis ils vont régresser par manque de budget, donc de développement... | |
| | | Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Mer 21 Mar - 10:46 | |
| - Dubhe a écrit:
- 6MON a écrit:
- bon ben victoire sans surprise de raikonen devant alonso et l impressionnant hamilton, puis suivent heidfeld, fisichella et massa!
ferrari et mc laren dominent largement les autres écuries cette année derrière renault voit bmw comme un sérieux concurent!
celui qui m a fait une grosse impression c est le jeune hamilton qui a battu son coéquipier alonso sur le départ puis a été devant lui les 3/4 de la course et ne s est fait doublé que dans les stands à cause d un arret plus longt, en tout cas pour un premier grand prix il finit à la 3ème place en ne faisant aucune faute ça promet pour la suite! HAHA, ya des amateurs F1 ici?? Nickel, je me joins à vous!
Alors, ben moi je m'affiche fervent supporter de Räikkönen depuis ses débuts en 2001. J'étais pas trop amateur de Schumacher, même si je dois dire qu'il a forcé mon respect l'année dernière. Et, finalement, je DETESTE Alonso (je suis pourtant espagnol....), manque de panache, manque de charisme, trop "épicier", ne gagne que quand pas d'opposition et/ou quand la voiture devant lui abandonne...
Au niveau écuries, par contre, j'ai un gros problème, et cette année 2007 est vraiment celle de la schyzo pour moi: je suis un énorme fan de Mercedes depuis toujours, et je l'ai été de McLaren par le passé (Senna, aaah, Senna...). J'ai eu, au cours de ces dernières années, de l'antipathie pour Ferrari because Schumacher... donc cette saison est très partagée: je soutiendrai Räikkönen au niveau pilotes, il n'y a que lui qui mérite le titre, mais par contre je ne serai pas contre de bons résultats de McLaren -particulièrement de Lewis Hamilton! Je tiens à dire en passant qu'Alonso doit rougir de honte après la déculottade qu'il s'est pris en Australie, dominé jusuqu'au dernier relais par un rookie... il s'est à nouveau contenté de "cruiser" jusqu'à une 2e place à la faveur des ravitaillements...
Ceci étant dit, vous imaginez bien que j'exulte de voir enfin RäikkÖnen en tête du championnat - c'était plus arrivé depuis 2003!!!
A part ça, ben à surveiller BMW et Robert Kubica, c'est un fameux crack aussi, ce Polonais! Et Williams me semblait bien parti, mais à mon avis ils vont régresser par manque de budget, donc de développement... C'est marrant, j'aurais pu poster exactement la même chose. Je suis dégoûté de pas avoir pu voir cette première course, vivement la prochaine. | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Mer 21 Mar - 15:51 | |
| à savoir pour les belges et les nordiste qui ont les chaines belges, ils peuvent revoir les courses le lendemain aprés midi en entier ! | |
Messages : 1161 Age : 46 Localisation : Liège - Belgique Loisirs : Littérature classique, kendo Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Jeu 22 Mar - 11:13 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- à savoir pour les belges et les nordiste qui ont les chaines belges, ils peuvent revoir les courses le lendemain aprés midi en entier !
eeuuuuh, ouais... mais ça n'a plus aucun intérêt!! une course F1, ça se voit en direct, sinon ça perd beaucoup. Sauf, bien sûr, le fait de se regarder une "collector", du style Donington Park 1993 avec Senna qui explose tout le monde sur la pluie, Spa 2000 et ce dépassement de fou furieux d'Häkkinen sur Schumacher avant Les Combes, Suzuka 2005 avec la cavalcade Räikkönen, Chine 2006 et la magnifique course de Schumacher... | |
| | | Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Jeu 22 Mar - 15:54 | |
| moi je suis pas daccord, pour une personne qui ne peut pas readrer qui fait en sorte de ne pas connaitre les résulatat ça peut etre simpathique | |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 26 Mar - 7:55 | |
| - maitre du capricorne a écrit:
- moi je suis pas daccord, pour une personne qui ne peut pas readrer qui fait en sorte de ne pas connaitre les résulatat ça peut etre simpathique
... mouais, mais c'est dur de se couper complètement du monde... et puis lorsque l'on découvre la course, on est toujours rattrapé par un sentiment qui te dit que c'est déjà passé, donc l'émotion est moindre... | |
| | | gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Ven 6 Avr - 17:08 | |
| Le 2é grand prix approche, et le rookie hamilton fit toujours autant parler de lui, vivement les essais qu'on voient si il peut tenir la route. Franchement pour l'instant il m'épate...Il m'a en plus donné l'envie de suivre à nouveau la F1!!! Bravo | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 8 Avr - 10:15 | |
| | |
| | | 6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 28 Mai - 9:54 | |
| et hop un autre message pour féliciter le 2ème doublé de mclaren à monaco!! un alonso qui prouve qu il n a pas été double champion du monde pour rien et le non moins bon hamilton qui enchaine les podium (1 fois 3ème et 4 fois 2ème) et est classé exéquo avec son coéquipier au classement du championnat des pilotes voilà qui met ferarri encore un peu plus dans les choux!! bravo les gars et continuez comme celà, vive mclaren!!! | |
| | | SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 28 Mai - 9:56 | |
| pour moi hamilton va tres vite devenir le pilote N°1 de la F1 l'an prochain sa sera lui le champion du monde | |
| | | oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 28 Mai - 10:26 | |
| attention alonso c'est un monsieur quand meme mais l'autre a unavenir des plus prometteurs. le meilleur reste alesi (monsieur j'ai fait gravier) | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 28 Mai - 16:18 | |
| Mouais la FIA enquête quand même parcequ'il soupçonne maclaren d'avoir donné des consignes de course à Hamilton pour laisser gagner Alonso...D'un autre côté les autres ont qu'à se bouger un peu pour les rattrapper, après ils sont équipiers ce qu'ils font, ça les regarde...
MAis si je dois être objectif, les corses se suivent et ne sont pas bien intéressante quend même....
Sinon Hamilton est un futur très très grand, quoiqu'en dise certains jaloux.... | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 11 Juin - 9:52 | |
| | |
| | | dams2k9 Cygnus no Hyoga V2
Messages : 1236 Age : 41 Localisation : Mont Haruna Loisirs : foot, sport auto, jeux vidéo, poker et mangas (DBZ, Initial D, Saint Seiya, Hokuto no Ken...) Date d'inscription : 28/05/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 11 Juin - 10:11 | |
| | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 11 Juin - 11:03 | |
| Pour ceux qui connaissent, je suis sur que c'est pas kubica au volant, mais Keitaro de love hina, parceque ce mec là, je sais vraiment pas comment il a fait pour survivre au choc!!!
https://www.youtube.com/watch?v=hl2pQfQRa5M | |
| | | oshii Cygnus no Hyoga V3
Messages : 3213 Age : 42 Localisation : AMIENS Emploi : coach commerce et management Loisirs : Batteur du groupe lynkel Date d'inscription : 10/01/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 11 Juin - 12:33 | |
| oh my god
y en a un qui s'en sort bien , la vache le choc de malade! | |
| | | gemini59 Thanatos
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 11 Juin - 14:15 | |
| Il pourrait sortir aujourd'hui de l'hopital avec un mal de tête et un pied cassé. Comment ça il a une bonne étoile??!!!!! | |
| | | FABOUN Admin à la Lyre
Messages : 7002 Age : 42 Localisation : salon de provence 13 Emploi : militaire Loisirs : sport, aviation, faire le con et bien sur saint seiya Date d'inscription : 22/12/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 9 Sep - 15:58 | |
| résultats du grand prix de monza:
ALONSO HAMILTON RAIKKONEN HEIDFELD KUBICA
récapitulatif:
Pilotes 1- Hamilton (GBR/McLaren-Mercedes) : 92 points 2- Alonso (ESP/McLaren-Mercedes) : 89 points 3- Raikkonen (FIN/Ferrari) : 74 points 4- Massa (BRE/Ferrari) : 69 points 5- Heidfeld (ALL/BMW-Sauber) : 52 points 6- Kubica (POL/BMW-Sauber) : 33 points 7- Kovalainen (FIN/Renault) : 21 points 8- Fisichella (ITA/Renault) : 17 points 9- Wurz (AUT/Williams-Toyota) : 13 points 10- Rosberg (ALL/Williams-Toyota) : 12 points 11- Webber (AUS/Red Bull-Renault) : 8 points - Coulthard (GBR/Red Bull-Renault) : 8 points 13- Trulli (ITA/Toyota) : 7 points 14- R.Schumacher (ALL/Toyota) : 5 points 15- Sato (JAP/Super Aguri-Honda) : 4 points 16- Button (GBR/Honda) : 2 points 17- Vettel (ALL/BMW-Sauber) : 1 point
Constructeurs 1- McLaren-Mercedes : 166 points 2- Ferrari : 143 points 3- BMW-Sauber : 86 points 4- Renault : 38 points 5- Williams-Toyota : 25 points 6- Red Bull-Renault : 16 points 7- Toyota : 12 points 8- Super Aguri-Honda : 4 points 9- Honda : 2 points
et l'affaire "mclaren" sera jugée par la fia jeudi 13 octobre à suivre ... | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! | |
| |
| | | | Grand Prix f1!! | |
|