| Grand Prix f1!! | |
|
+9gemini59 jf 8.1 SHIFU-S Maitre du Capricorne Nikélaos Dmaniak kaiser03 Fedaykin7 6MON 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Grand Prix f1!! Mer 15 Mar - 17:01 | |
| si vous etes comme moi amateur de f1 ce topic est pour vous!!
en ce qui me concerne je trouve les nouvelle réglementations plutot intéressante pour cette année car on a eut droit à une 10aine de dépassement sur la piste et ça fait 10 ans que ça se réglait plus au ravitaillement qu autre chose, donc une bonne saison s annonce! en plus mon favoris alonso sur la renault à remporté sa première victoire cette saison!! | |
|
| |
Fedaykin7 Taurus no Aldebaran
Messages : 672 Age : 42 Localisation : Là où souffle la tramontane Emploi : Ingénieur d'étude en biologie végétale Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Mer 15 Mar - 22:02 | |
| tant que Schumacher perd, je suis content | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Jeu 16 Mar - 17:25 | |
| Alors etant Italien je suis forcement un tifosi est Ferrari est pour moi une institution! Schumacher est un tres grand pilote au panache indiscutable! Nous ne pouvons pas passer a coté de son palmares! Neanmoins j'avoue que le niveau de pilotage a grandement baissé depuis les années Prost et Senna...Que le meilleur gagne! Attention a Kimi Raikonnen!Si sa mc laren devient fiable il mettra 1s au tour a tout le monde! Le reglement actuel en F1 est ridicule seul l'argent compte depuis un moment et le talent des pilotes est passé au second plan! Bernie Eccleston devrait aller cueillir des patates mon pronostic pour cette annee: champion du monde: 1. Raikonnen 2. Schumacher 3. Montoya ou Alonso et bien sur Ferrari champion du monde des constructeurs! Renault m'a emballé chez Williams mais la on ne peut pas vraiment dire que l'écurie est francaise seul le moteur a été devellopé en France et le chassis et la majorité de l'equipe est Anglaise... Forza Ferrari!!! |
|
| |
kaiser03 Dragon no Shiryu V3
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Jeu 16 Mar - 23:15 | |
| forza ferrari et moi j'aime bien shumi j'oublis pas que c'est le seul qui a ouvert sa tronche quand seyna est mort allez les rouges en tout cas c'est claire que ca va donné enfin j'espere c'est vrais que ca manquait de panache ses dernieres années good luck at all | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: f1 Dim 19 Mar - 14:16 | |
| Arf doublé Renault ce jour... Kimi dans le mur! Ferrari a la traine... Grand prix très moyen mais bravo a Fisico! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 19 Mar - 15:26 | |
| pas si moyen que ca, a la fin du week end, on peut remarquer qu'effectivement renault a domine, mais par fisico cette fois, que malgre la 5 et 6eme place des ferrari ca promet, que raikkonen dommage, mais avec montoya ca devrait alelr mieux, williams pas fiable mais presente, bmw pas en reste... je crois que cette saison va etre tres interressante, faudrat surveiller non seuleument ferrari (on s'en douter un peu) mais aussi williams et bmw qui ne s'attarderont pas a jouer du mileiu de peloton... ce n'est que le debut et je pense que ca serat super... |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
Messages : 9222 Age : 44 Localisation : antares! Emploi : humain!! Loisirs : cri, feu et collection! Date d'inscription : 06/11/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Lun 20 Mar - 1:09 | |
| arf je l ai loupé (ça commence!) en fait je savais meme pas qu il y en avait un aujourd hui!! :( bon ben tampis c est déjà bien un doublé renault!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: f1 Mar 28 Mar - 16:15 | |
| Ce dimanche: Grand prix d'Australie Des pronostics? Allez pour moi 1 Schumacher en 2 Raikkonen en 3 Montoya !Alonso et Fisichella dans le bac a sable!! NA!!!! |
|
| |
Messages : 3284 Age : 48 Localisation : VICHY Emploi : INFORMATICIEN Loisirs : MANGA INFORMATIQUE LECTURE Date d'inscription : 12/12/2005
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Mer 29 Mar - 11:23 | |
| | |
|
| |
Dmaniak Membre d'Honneur
Messages : 4426 Age : 45 Localisation : Là ou nul ne peut me suivre Date d'inscription : 27/01/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Mer 18 Oct - 7:16 | |
| Up!!!!!
Qui est en tête du championnat constructeurs?? C'est pas Renault!!!! :scratch: | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Ven 16 Fév - 9:16 | |
| up
vous pensez quoi maintenant sans shumi et ferrari qui change tous ces cadres ? | |
|
| |
Nikélaos Hilda de Polaris
Messages : 1922 Age : 40 Localisation : Normandie Emploi : Traduction jeux vidéo Loisirs : music, jeux video, photos de figurines ^^ Date d'inscription : 17/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Ven 16 Fév - 10:04 | |
| Bah le départ de Schumi je trouve ça bien. Je l'aime bien, c'est un excellent pilote, mais on l'a assez vu truster les premières places. C'est bien de laisser leur chance aux autres aussi (vous me direz, ils n'ont qu'à être meilleurs, c'est vrai).
Perso, je suis fan de Kimi Raikonnen, et j'espère que chez Ferrari il trouvera enfin une voiture qui lui permette d'aller au bout des courses et que son talent sera enfin récompensé. L'an passé il nous a prouvé à plusieurs reprises qu'il était un excellent pilote et s'il n'est pas champion c'est en (très) grande partie parce que la McLaren n'était pas assez fiable.
Maintenant, il y a beaucoup de nouveautés cette année encore, et j'ai hâte de voir les écuries à l'oeuvre pour me faire une idée. J'espère en tout cas que la saison sera au moins aussi palpitante que la dernière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 9:32 | |
| bon mars et ca repart
on va bien voir ;xcd) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 9:37 | |
| c est cette nuit à 3h45 le premier grand prix en australie, je serais devant ma téloche!!! | |
|
| |
Maitre du Capricorne Fidèle Serviteur
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 9:39 | |
| Perso, je vait voire si j'ai autant d'émossion avec ou sans choumi ! ça m'étonnerai !! | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 9:44 | |
| a force shumi va faire parti du decor | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 9:46 | |
| - 6MON a écrit:
- c est cette nuit à 3h45 le premier grand prix en australie, je serais devant ma téloche!!!
:plus: :plus: :plus: :plus: :plus: :plus: sympat la f1 mere nature | |
|
| |
jf 8.1 Chevalier pharaonique
Messages : 6709 Age : 43 Localisation : Le Mans Emploi : infirmier Loisirs : Tennis , parcs d'attractions , saint seiya Date d'inscription : 07/08/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 9:54 | |
| alors moi à 3h35 je regarderai la f1 dans mes reves Enfin non je ne crois méme pas (j'aime pas la f1 ) sauf les démarages quand ya des accidents lol | |
|
| |
SHIFU-S Chaine de la Folie
Messages : 5423 Age : 40 Localisation : au bout d'un fil 400v Emploi : testeur de tension Loisirs : saint seiya et claymore Date d'inscription : 10/11/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 10:06 | |
| moi le seul truc que j'aime dans la F1 c'est avant le depart c'est super jolie a voir | |
|
| |
gemini59 Thanatos
Messages : 4019 Age : 43 Localisation : another dimension Emploi : accueil hospitalier Loisirs : Manga, Métal, Ciné, JDR, GN, Saint Seiya Date d'inscription : 15/01/2007
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 10:25 | |
| Espérons que cette année soit plus interéssante que les autres...A force je me suis lassé e la F1, pas de suspence sur le circuit, juste des stratégies de stand et de ravitallement, c'est gonflant....
Peut être que cette année tout recommencera comme il y a 5 6 ans.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 10:36 | |
| deja un gros changement un manufacturié de gomme donc ca va etre chaud sur pas mal de monoplace donc peut etre des rebondissements cette saison
wait and see ............ | |
|
| |
Messages : 13228 Age : 44 Localisation : J'suis coincé dans le bras de Shiryu, j'essaye dans sortir mais pas moyen ! Emploi : protecteur d'athena Loisirs : couper, trancher, hacher menu mes adversaires Date d'inscription : 26/05/2006
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Sam 17 Mar - 11:41 | |
| Et un manufacturié de crayon !! Non mais sans rire, c'est l'une des choses qui peut y faire pour les petites maisons ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 18 Mar - 9:23 | |
| bon c'est bien parti pour avoir du sport ;xcd) 8) | |
|
| |
6MON Modérateur Ecarlate
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 18 Mar - 9:50 | |
| bon ben victoire sans surprise de raikonen devant alonso et l impressionnant hamilton, puis suivent heidfeld, fisichella et massa! ferrari et mc laren dominent largement les autres écuries cette année derrière renault voit bmw comme un sérieux concurent! celui qui m a fait une grosse impression c est le jeune hamilton qui a battu son coéquipier alonso sur le départ puis a été devant lui les 3/4 de la course et ne s est fait doublé que dans les stands à cause d un arret plus longt, en tout cas pour un premier grand prix il finit à la 3ème place en ne faisant aucune faute ça promet pour la suite! | |
|
| |
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! Dim 18 Mar - 11:23 | |
| Non, rien de rien, non ça ne me dit plus rien !! J'adorao Chouchou et depuis son départ, j'ai perdu l'envi de suivre la F1 ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Grand Prix f1!! | |
| |
|
| |
| Grand Prix f1!! | |
|